Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie plantage avec prise de radios - Eugenol

Julie plantage avec prise de radios

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

17/01/2009 à 07h26

Une petite question : avez-vous constaté que Julie plante si après avoir pris une rx, que vous attendez plusieurs minutes avant d'en prendre une autre et que vous n'avez pas validé (choisis de coter ou pas etc) ?

Si je prend 3 ou 4 rx d'affilé, pas de problème. Mais là, ça fait deux fois que pendant une endo j'oublie de fermer la petite fenêtre qui demande si on cote ou pas, le n° de dent etc et si je reprend une radio poum ! planté...

PS : j'ai un capteur owandy.

cyberquenottes

17/01/2009 à 09h39

non ca doit pas faire ca

une radio prise permets d'en prendre une seconde sans toucher a rien

juste attendre que le capteur soit "vert"

tu as un probleme de disk dur perhaps alors vite sauvegarde

NB les radios sont toujours enregistrées sauf que c'est le meme numero que la dent precedente ( ou pas de numero ) et pas de cotation bien sur

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

17/01/2009 à 12h52

Ok merci.
Mais je ne vois pas trop ce que le disque dur a à faire là dedans. Je pense plus à un manque de mémoire (trop d'applications ouvertes en même temps, parce que mes ordis ont déjà 4 ans 1/2 et qu'à force j'ai accumulé tout un tas de m... de logiciels dont je ne me sert d'ailleurs pas et qui doivent s'ouvrir sans que je le vueille).

Sinon, je me répète, mais ça marche très bien quand "je shoote" plusieurs fois d'affilé. Là j'ai juste remarqué que c'est quand j'attend trop longtemps avant de valider et que je reprend un cliché que ça foire (la radio précédente est encore à l'écran avec sa petite fenêtre de validation et je shoote plusieurs minutes après).

cyberquenottes

17/01/2009 à 14h14

OKAY ca s'explique par le fait que pour l et que les "merdes" on les installe plutot au "bureau" qui dans mon cas est donc un autre ordi

je me suis trop "visualisé" dans ton cas ...

vires tes merdes et fais toi un ordi dédié RVG ...

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html