Tous les forums
Sortie de secours
17/01/2009 à 20h58
Bonjour à tous, voici encore une question d'une liste qui s'annonce longue... J'ai décidé de m'installer et de créer...
Avons nous l'obligation de disposer le cabinet en panneaux de sortie de secours(à alimentation électrique indépendante) ?
Merci de vos réponses
17/01/2009 à 21h19
je crois me souvenir , que si tu possèdes un nombre de combinaisons ignifugées égal à N+1 (N=personnes présentes) , il n'y a pas obligation
17/01/2009 à 22h55
Simplement un bloc secour à l'intérieur au dessus de la porte d'entrée ....
Y a un bloc batterie rechargeable à l'intérieur, alimentation normale suffisante ....faut arréter le reste c'est des normes pour les Hotels....
Sinon si tu es en hauteur n'oublie pas les cordes pour descendre en rappel....
Blagues mises à part par contre extincteurs et des detecteurs de fumés (10€ pièces) c'est important et peuvent d'éviter de gros sinistres ....
18/01/2009 à 17h22
Bonne question, puisque chez moi, lorsque le controle veritas est passé, il a dit que je devais mettre en place des signalisations de secours au dessus de la porte d'entrée
--
Fière de son cabinet, et y'a de quoi!
http://cabnicoquyen.over-blog.com/
29/06/2011 à 01h00
Un p'tit Up ...
Veritas me demande, moi aussi, de mettre deux panneaux lumineux "Sortie Secours".
L'électricien me demande ... 2000 € !!!
Qu'avez vous dans vos cabinet et combien cela vous a coûté ???
Merci.
29/06/2011 à 01h08
de mémoire deux panneaux de secours sur batterie + télécommande a peu près 700 roros maxi
tu habites las vegas non ?
--
.
29/06/2011 à 01h33
fouilla écrivait:
-----------------
>
> de mémoire deux panneaux de secours sur batterie + télécommande a peu près 700
> roros maxi
> tu habites las vegas non ?
> --
> .
Non, mais j'suis un "bourge" de Dentiste ...
Merci pour l'info ... c'est toi qui l'a installé ? et la télécommande, elle sert à quoi ?