Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConseils pour entretien d'embauche - Eugenol

Conseils pour entretien d'embauche

weby

19/01/2009 à 10h15

Bonjour

Je suis une jeune assistante qualifiée (je vis en rgion parisienne), avec 2 expériences de 2ans en omnipratique et 2 semaines en ODF. Je suis à la recherche d'un emploi depuis 2 mois et demi et après une 20aine de lettres de motivation sans réponse et 7 entretiens loupés, je commence à me poser sérieusement des questions.
Voila, tout ça pour savoir, si vous auriez des astuces, conseils pour mes prochains entretiens. (Car n'ayant pas de retour, je ne sais pas ce qui déplaît de façon à le corriger).

Merci


..

19/01/2009 à 10h53

.


Utilisateur banni

19/01/2009 à 13h28

Désolé, suis d'accord avec celle qui parle trop...


Titof2000

19/01/2009 à 18h40

Déja moi, si je t'avais en face je me demanderais pourquoi les autres ne t'ont pas gardé... Mets toi à la place de tes employeurs, un cdd c'est comme un mariage, le divorce coûte cher!


weby

19/01/2009 à 19h05

Merci de m'avoir répondu. Je pense que vu que je suis plutot introvertie (malgré le fait que je fasse un effort surhumain), cela doit se sentir. Je pense sérieusement à changer de voie, ma personnaliténe colle peut être pas avec l'emploi.

Pour répondre a titof: Pourquoi les autres ne m'ont pas gardés ?

Mon expérience de 2ans en omnipratique: C'était mon contrat de professionnalisation (cdd) à l'issue de mon contrat le prat a voulu me garder car il était plutot satisfait de moi, mais il me proposait 1140 euros pour 35heures (sans compter les heures supp pas payées), pas de primes etc. Il a fallu que je me batte pourqu'il me donne les 50% de transports. Entre temps, j'ai déménagé c'était un peu loin et je parle même pas de l'ambiance car ma collègue avait toujours le sentiment d'être lésée, à la limte de la paranoïa. Donc j'ai attendu la fin de mon contrat et je suis partie. (Pour la petite histoire: j'ai eu des échos, de la personne qu'il a recruté après mon départ, elle est resté 2 mois.)Enfin bref, je suis pas là pour dire du mal d'eux..!!

Et mes 2 semaines en ODF: L'assistante de mon prat était en congés maladies donc je l'ai remplacée. Une fois le congé finit, cette brave dame a récupéré son poste. Comme dirait le prat : " C'était du dépannage...!!" Et il a été plutot satisfait aussi de ces 2 semaines.

Voila...!!


..

19/01/2009 à 19h46

.