Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlanchiment Zoom - Eugenol

Blanchiment Zoom

ddouk

19/01/2009 à 18h48

Chers confrères,
J'aimerai avoir quelques avis expérimentés et éclairés concernant la lampe ZOOM.
Par avance, merci.


vegas2

20/01/2009 à 17h57

protocole long et couteux,resultats mediocres,concept dangereux (lampe à dépigmentation tres dangereuse pour les tissus mous)


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

20/01/2009 à 18h32

+1 avec ci dessus

intérêt marketing non négligeable par contre


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

20/01/2009 à 18h32

dire que ,ça fait trois ans que je fais de la m... sans le savoir
ben mince alors !
merci docteur .

perso satisfait de la manip, des résultats obtenus et les gogos qui subissent le sont aussi j'en parle d'autant plus facilement que je ne suis pas accro tant que ça et que je market pas trop pour ça, mais maintenant grace à l'utilisateur averti je suis prévenu que c'est préférable (pire que tcherno : zoom )

allez sans rancunes vegas 2 ...
.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

20/01/2009 à 20h12

fouilla écrivait:
-----------------
> perso satisfait de la manip, des résultats obtenus et les gogos qui subissent le
> sont aussi

As-tu essayé de faire la même chose sans la lampe ?


ddouk

20/01/2009 à 20h12

Salut vegas2,

Merci pour ton avis.
J'ai fait un essai hier.
protocole long...c'est sur mais avec un peu d'entrainement on devrait améliorer.
Couteux...c'est vrai mais la demande est là, que faire!!! et l'ambulatoire ne m'a jamais satisfait
Résultat médiocre....le mien était pas mal (cas difficile C3-D3).
Concept dangereux....mon point d'interrogation! est-ce prouvé?Les protections sont-elles inéfficaces? Y-a-t'il des tests cliniques?


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

20/01/2009 à 20h33


> As-tu essayé de faire la même chose sans la lampe ?

penses tu qu'on l'achète sans avoir essayer "moins cher" cad avec gouttière en ambulatoire ou même systême fauteuil ?

je ne le pense pas

pour te répondre oui bien sur et sincèrement résultats moins bons qu'avec la lampe , je rajoute qu'en 3 ans pas de brulures constatées mais peut être qu'elles apparaîtront l'année prochaine ou demain, dès lors je proposerai mes services (sévices) à un certain bamby pour le dépigmenter un peu plus...

la controverse sur ce sujet existe bel et bien , je suis donc désolé que cela fonctionne et de façon chronique.


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

20/01/2009 à 21h26

pour te plaire toi public( si si j'ose pourtant je l'aime po çuila)
j'aime la provoc

Img 0125 fudwgy - Eugenol
Img 0144 kyz3wc - Eugenol

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

20/01/2009 à 21h33

et un autre teinte départ et en cours (j'avais un peur que ça brule je me suis arrêter avant le rouge)

Img 1598 rvweaz - Eugenol
Img 1612 pelfx7 - Eugenol
Img 1613 qosgjt - Eugenol

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

20/01/2009 à 21h37

ddouk convaincu par ta première expérience ou pas , pour les autres vous affirmez que ça ne marche pas après l'avoir essayé ou juste parce que "ça marche pas" ?
sans méchancetés aucune.
.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

21/01/2009 à 01h06

fouilla écrivait:
-----------------
> ddouk convaincu par ta première expérience ou pas , pour les autres vous
> affirmez que ça ne marche pas après l'avoir essayé ou juste parce que "ça marche
> pas" ?

Personne n'a affirmé que ça ne marche pas. Mais il commence à y avoir un certain nombre de papiers qui montrent que la lampe en elle même ne sert à rien.


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

21/01/2009 à 12h32

j'avais essayé sur moi:
protocole d'installation long effectivement,
sensibilité post op +++ sur 2 jours,
resultat très moyen.
j'étais déçu et j'ai pas investit...
cela dit, c'est un cas...
D'autres avis sur d'autres lampes?

--
N.Hum


docland72

21/01/2009 à 14h18

g fais ma premiere tentative samedi on verra bien....


FI

25/02/2009 à 15h27

Les résultats sont meilleurs à 48h après le Zoom.
Quelques jours d'ambulatoire sont toujours bien pour stabiliser le résultat sur du long terme.
Autrement la lampe look original mais aussi exclusif pour cet usage et couteuse.
Autrement rien à dire, ça marche.


vegas2

26/02/2009 à 23h51

mon avis repose uniquement sur mon expérience.J'etais interessé par l'acquisition d'une lampe de blanchiment et d'un protocole qui fonctionne de maniere tres satisfaisante avec des resultats probants.
j'ai fait un test avec une de mes patientes qui a accepté de servir de "cobaye" avec le systeme zoom.
La seance a duré plus d'une heure avec un resultat difficilement perceptible.
J'ai compris ensuite qu'il n'y avait pas de miracle,que l'on peut toujours avoir de bons resultats sur certains patients mais que les resultats n'étaient pas constants.
Je suis désolé d'avoir irrité "fouilla",je partage simplement mon avis de chirurgien dentiste.
Fouilla:si tu es tres content du systeme zoom,je suis alors aussi tres content pour toi.J'espere que tu auras réussi à convaincre le plus grand nombre..
Par contre le ton que tu utilises pour te justifier et argumenter est très agressif et mal venu pour un forum ou l'on partage ses expériences professionnelles avec humilité.
lorsque tu auras reçu le prix Nobel de blanchiment par les plus hautes instances suédoises ,tu pourras plus facilement etre crédible dans le role du "donneur de leçons" sans toutefois paraitre plus sympathique...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/02/2009 à 01h44

D'accord avec choipeau.
Plein d'études montrent que lampe ou non, les résultats sont identiques


Christophe13

12/03/2009 à 19h42

Bonjour, moi aussi je suis moyennement satisfait:

- protocole long à mettre en place (avec les 4 séances de 15') on dépasse allègrement 1h30.
- on est jamais trop sûr du résultat ( même si c'est mieux que l'ambulatoire) le top étant la dent jaune de 50 ans avec l'incisal qui a foutu le camp. par contre dès qu'on tape dans le gris c'est moyen.
- on a peur de bruler le patient
- le temps passé + le matériel qui s'utilise qu'avec les produits dicuss dental ( bien vu le coup du groin orange qui s'autodétruit après un blanchiment) fait que c'est pas très rentable ( je prend 400€ la séance) et vu les résultats obtenus j'ai du mal à proposer +.

Donc en résumé je selectionne les cas, je ne propose jamais de blanchiment sans demande du patient, et il m'arrive de l'offrir sur les traitements antérieurs sur 1 maxillaire pour avoir un cas bien fini sur l'antagoniste

Img 2293 snd13z - Eugenol
Img 2341 pidy1g - Eugenol