Tous les forums
Mister Big...
15/02/2009 à 22h38
Eh bien today c'était un zsa zsa bof. Encore un.
Je ne sais pas le combientième c'était, j'ai arrêté de compter.
15/02/2009 à 22h44
eh ben ma p'tite, y a en tout cas un bon Turn Over à c'que je vois ;-))))
15/02/2009 à 22h45
'ttends mon frere et ma cousine sont casés, alors on s'occupe de moi maintenant, héhé:-)
J'ai trois-quatre marieuses qui bossent gracieusement pour moi à temps plein.
18/02/2009 à 07h31
eh ben ça y est les gars, j'ai sorti l'avatar "zen attitude" qui médite sur l'"impermanence"...pour l'oublier Big....par contre c'est dur hein, je vous l'dis moi , pfff
18/02/2009 à 16h31
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> eh ben ça y est les gars, j'ai sorti l'avatar "zen attitude" qui médite sur
> l'"impermanence"...pour l'oublier Big....par contre c'est dur hein, je vous
> l'dis moi , pfff
c'est normal vous trouvez que ça me fasse écouter beaucoup de Sinatra?????
18/02/2009 à 17h15
Le biggisme est une maladie trèèèèès répandue, et ses symptômes demeurent à ce jour inexplicables.:-)
Comme par exemple, les séances d'hypnose en tête à tête avec le téléphone.
"Tes paupières sont lourdes...et maintenant je vais compter jusqu'à 10 et tu vas sonner..." 1...2..3...
18/02/2009 à 18h25
Hanna écrivait:
---------------
> Le biggisme est une maladie trèèèèès répandue, et ses symptômes demeurent à ce
> jour inexplicables.:-)
>
> Comme par exemple, les séances d'hypnose en tête à tête avec le téléphone.
>
> "Tes paupières sont lourdes...et maintenant je vais compter jusqu'à 10 et tu vas
> sonner..." 1...2..3...
Essaie le mode vibreur.
18/02/2009 à 19h45
ça fait quelques jours que ce post traîne dans mon ordi, et que je n'ose pas l'envoyer. Comme il répond aux 2 fils de Doc, je voulais d'abord lui envoyer en MP... Mouais, mais elle croirait que je revendique la place de Big, et je me verrais dans l'obligation de l'immatriculer, ce que je veux pas.
Tant pis. Faut pas gâcher. Je vais encore me faire allumer.
Ma bien aimée Doc, ne te laisse pas décourager par ces oiseaux de mauvaise augure.
D'abord, ne plains pas ton amoureux, il est chanceux. L'homme est parfois triste après l'amour, sauf si c'est gratuit. Donc...
L'autre jour, en me promenant dans la forêt, j'ai vu une grenouille, et ses longues jambes m'ont fait penser à toi. Pour distinguer une fée transformée en grenouille des autres batraciens, il suffit de l'embrasser sur la bouche, la grenouille ordinaire ne met pas la langue. J'ai pas eu de chance. A l'inverse, est-ce que si on t'embrasse sur la bouche, tu te transformes en grenouille ? Ça serait dommage : reste une fée.
Chacun a sa petite tare. Sais-tu que quand ils puent des sabots, les grands sont les derniers à le savoir ? C'est autrement grave. Imagine une girafe qui a le vertige, et ses nausées, c'est pire, non ?
Il ne faut pas focaliser sur certaines apparences. Lors de la ponte, ce n'est pas l'oeuf qui souffre le plus.
Je me mets face à l'évidence, ou au-dessus, ou en-dessous, ou en levrette, peu importe, tu n'as l'air si mal que ça.
Il est vrai que tu aurais du choisir ton praticien avec davantage de soins. L'assoiffé prudent n'envoie pas son kangourou acheter ses boissons gazeuses.
Il n'y a qu'une question importante : portais-tu, lors des prises de vue de ta bouche, du rouge à lèvres ? Malgré tes tares, on y gouterait volontiers si tu es en manque de big.
Etre bien dans sa peau, c'est s'accepter tel que l'on est et surmonter avec bonne humeur ses petits problèmes physiques. Un bel exemple de courage nous est donné par Louis XVI dans son ouvrage-témoignage : bien vivre après une décapitation.
Prends exemple.
Et tu feras comme moi avec mes défauts : jouez hautbois, résonnez musettes, et en avant la musique.
19/02/2009 à 01h16
ameli écrivait:
---------------
> ça fait quelques jours que ce post traîne dans mon ordi, et que je n'ose pas
> l'envoyer. Comme il répond aux 2 fils de Doc, je voulais d'abord lui envoyer en
> MP... Mouais, mais elle croirait que je revendique la place de Big, et je me
> verrais dans l'obligation de l'immatriculer, ce que je veux pas.
> Tant pis. Faut pas gâcher. Je vais encore me faire allumer.
>
> Ma bien aimée Doc, ne te laisse pas décourager par ces oiseaux de mauvaise
> augure.
> D'abord, ne plains pas ton amoureux, il est chanceux. L'homme est parfois triste
> après l'amour, sauf si c'est gratuit. Donc...
> L'autre jour, en me promenant dans la forêt, j'ai vu une grenouille, et ses
> longues jambes m'ont fait penser à toi. Pour distinguer une fée transformée en
> grenouille des autres batraciens, il suffit de l'embrasser sur la bouche, la
> grenouille ordinaire ne met pas la langue. J'ai pas eu de chance. A l'inverse,
> est-ce que si on t'embrasse sur la bouche, tu te transformes en grenouille ? Ça
> serait dommage : reste une fée.
> Chacun a sa petite tare. Sais-tu que quand ils puent des sabots, les grands sont
> les derniers à le savoir ? C'est autrement grave. Imagine une girafe qui a le
> vertige, et ses nausées, c'est pire, non ?
> Il ne faut pas focaliser sur certaines apparences. Lors de la ponte, ce n'est
> pas l'oeuf qui souffre le plus.
> Je me mets face à l'évidence, ou au-dessus, ou en-dessous, ou en levrette, peu
> importe, tu n'as l'air si mal que ça.
>
> Il est vrai que tu aurais du choisir ton praticien avec davantage de soins.
> L'assoiffé prudent n'envoie pas son kangourou acheter ses boissons gazeuses.
>
> Il n'y a qu'une question importante : portais-tu, lors des prises de vue de ta
> bouche, du rouge à lèvres ? Malgré tes tares, on y gouterait volontiers si tu es
> en manque de big.
> Etre bien dans sa peau, c'est s'accepter tel que l'on est et surmonter avec
> bonne humeur ses petits problèmes physiques. Un bel exemple de courage nous est
> donné par Louis XVI dans son ouvrage-témoignage : bien vivre après une
> décapitation.
> Prends exemple.
> Et tu feras comme moi avec mes défauts : jouez hautbois, résonnez musettes, et
> en avant la musique.
eh ben, je reste sur le cul là :-)
(dites, vous trouvez pas qu'il essaye de prendre la place de Big????? ;-))
19/02/2009 à 02h24
non,il poétise,amicalise,relativise,pyrolyse,ce qui après tout,en reflechissant bien n'est qu'une affaire de pheromones
je sais, je dépoétise:)
19/02/2009 à 09h21
Moi tout ce que j'en dis c'est que généralement ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. Regardez Rudolph Valentino n'a jamais prononcé un seul mot et pourtant.
19/02/2009 à 12h25
Doc lyonnaise écrivait: eh ben, je reste sur le cul là :-)
(dites, vous trouvez pas qu'il essaye de prendre la place de Big????? ;-))
Ne soit pas trop crédule... Tu as déjà vu une grenouille, en forêt et en hiver ???
Les grenouilles hibernent dans la vase ...
19/02/2009 à 12h57
ploc écrivait:
--------------
> affaire de pheromones
>
> je sais, je dépoétise:)
c'est cela faire aumone au pot et tease?
19/02/2009 à 13h07
Mais bien sur que ça existe Belette!
J'en ai vu une avec une petite couronne sur la tête mais elle a plongé avant que je puisse l'attraper :p
19/02/2009 à 13h15
m'en fous, y parait que j'ai des longues jambes de fée :-), il est où ce goujat de Big pour lire tout ça???? ;-)
19/02/2009 à 13h44
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> eh ben, je reste sur le cul là :-)
La lettre Q doit sa mauvaise réputation à l'homophonie dont elle est victime. Triste et injuste.
Y, qui fait l'innocente, est impudique et devrait être bien plus durement traitée, surtout si on l'imagine avec des poils autour.
> (dites, vous trouvez pas qu'il essaye de prendre la place de Big????? ;-))
Comme l'a dit plouf, ce ne sont que paroles verbeuses.
Je me félicite de ne pas t'avoir ça en MP ! Avec ton mauvais esprit, tu te serais imaginée que j'en avais assez de l'amour tendre et platonique que je te porte, ainsi qu'à belette, ploc, hanna, et les autres.
Bon, si tu insistes, même si j'ai rien contre Big... il mériterait des cornes.
19/02/2009 à 13h54
ameli écrivait:
--------------
tu te serais imaginée que j'en avais assez de l'amour tendre et platonique que je te
> porte,
;-)
ainsi qu'à belette, ploc, hanna, et les autres.
pffff
19/02/2009 à 14h26
eh oui....les gentils vous baisent, les méchants vous baisent....et les autre ne savent pas baiser.....
:-))))
19/02/2009 à 18h46
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> eh oui....les gentils vous baisent, les méchants vous baisent....et les autre ne
> savent pas baiser.....
> :-))))
Il y a surtout celles qui ne sont jamais baisées, n'est-ce pas Doc lyonnaise ?
19/02/2009 à 18h49
ameli écrivait:" Y, qui fait l'innocente, est impudique et devrait être bien plus durement traitée, surtout si on l'imagine avec des poils autour."
Une génération d'enfants a évité le pire...
Soit! L'Y doit être traitéE en tant que lettre, au féminin, mais pourquoi durement ? Ce n'est pas son genre.
Le « Y » en fait est du genre masculin et cependant tout aussi impudique: de part son origine , il a des tendances contre-nature dit-on. Les 'y' aiment rester entre eux, faire des paires (mais pas de famille). Et 2 "zi" (grecs) accolés l'un à l'autre,forment un organe qui selon les touches utilisées, sera minuscule ou MAJUSCULE , poilu ou poilant!!!