Tous les forums
Mister Big...
30/01/2009 à 20h08
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> ça part en sucette...je te l'avais dit mon Adhoc....
Je m'étonne encore que cette femme ne soit pas en thérapie..
Bon en MP je peux te guider si tu ravales sérieusement ton égo.
30/01/2009 à 20h38
(t'as raison jeff2, on va essayer d'aiguiller Doc Lyonnaise.)
Chère Doc, ne vois-tu pas l'allusion allégorique contenue dans cette parabole d'image de pêche au gros ?
Tu tergiverses et tournes autour du gros poisson que tu rêves de chop.. pêcher, mais tu sembles te contenter de sa présence pas loin de toi, en évoquant une supposée béatitude platonique qui n'est en fait qu'un aveu de faiblitude.
Mais laisse donc ton surmoi de côté pour que sûr de lui il vienne sur toi, bordel !!
Bon excuse mon emballement mais y a un moment il faut se faire violence, alors accepte l'animalité qui est tantoit !?
(c'est pour faire revenir bjorn)
Comme le chantait Yannick, "Ose, Ooooose"
(mais par contre, ce qu'il a oublié de préciser dans son tube, c'est de prendre un médoc ou un patch contre le mal de mer, ça t'évitera de gerber comme moi quand t'iras à la pêche à ton Mister Big).
30/01/2009 à 20h43
Oh les rabats joies....on est en eugénolie les gars, allez faire les psy sur vos patients...
30/01/2009 à 20h48
Gutt-A écrivait:
----------------
> Oh les rabats joies....on est en eugénolie les gars, allez faire les psy sur vos
> patients...
;-)
30/01/2009 à 21h01
Gutt-A (subtil, ton pseudo), y a que toi qui es sérieux(se) dans cette histoire :)
30/01/2009 à 21h12
sandrine écrivait:
------------------
> salut Tchernia, ça farte ?
Tchernia, le premier black de la télé ?
31/01/2009 à 11h08
ciwil écrivait: quand t'iras à la pêche à ton Mister Big...
Je te souhaite bonne pêche, Doc lyonnaise...
Au retour pends les par la queue le nez par terre, et là seulement tu profiteras de ta puissance ... de séduction!
En fait les Misters Big, ils sont vraiment big quand ,comme hallboy, "on les croise furtivement, ils sont d'une beauté insensée "...
31/01/2009 à 12h09
Vous me faites rire avec vos Mister Big.
Bon, d'accord, c'est décoratif comme mâles;
mais après faut assurer, les filles, bicause, toutes vos meilleures amies feront tout pour vous le piquer.
(Et en plus, ces mecs-là, c'est nul quand il faut changer une ampoule électrique ou réparer une chasse d'eau)
31/01/2009 à 12h12
Tsss avant d'assurer faut déjà le kidnapper...
Mais on a pas encore trouvé de filet de pêche assez gros pour ce genre de bestiole, en plus ça se débat tout le temps.
31/01/2009 à 12h25
Hanna écrivait:
---------------
> Tsss avant d'assurer faut déjà le kidnapper...
> Mais on a pas encore trouvé de filet de pêche assez gros pour ce genre de
> bestiole, en plus ça se débat tout le temps.
Question de technique.
Faut savoir utiliser les bons appats.
31/01/2009 à 12h41
belette écrivait:
-----------------
>les Misters Big, ils sont vraiment big quand ,comme hallboy, "on les croise furtivement, ils sont d'une beauté insensée "...
A mon immense regret, je ne suis pas d'une beauté insensée....
Et si je te lis differemetn , non, ( non plus ) je ne cours pas apres les Mr.big ;)
31/01/2009 à 13h08
Pardon, je me suis mal exprimée...Loin de moi de telles illusions!
Je voulais dire" comme hallboy disait au sujet de ses poissons". Je te citais; chacun aura compris...
31/01/2009 à 13h08
belette , elle flagorne à mort .... elle aurait du parler plus modestement "d'une beauté intense " ...
dit hall , tu me prêtes ton secret ....:o(
31/01/2009 à 13h20
décidemment, y'a pas plus sourd que qq'un qui veut pas entendre.
Je faisais dans la psychologie à 2 balles et notais l'analogie entre la fascination provoquée par un MBig chez DocL,(et son envie de conquête) et celle provoquée par un poisson certes de belle taille chez certains mâles qui ont besoin de prouver leur puissance...
Mon Mister Big à moi il est perdu au fin fond de mes rêves d'enfants,y'a belles lurettes que je n'y crois plus.
31/01/2009 à 13h25
belette écrivait:
-----------------
> décidemment, y'a pas plus sourd que qq'un qui veut pas entendre.
>
> Je faisais dans la psychologie à 2 balles et notais l'analogie entre la
> fascination provoquée par un MBig chez DocL,(et son envie de conquête) et celle
> provoquée par un poisson certes de belle taille chez certains mâles qui ont
> besoin de prouver leur puissance...
c'est sur ..... quand meme que si hall , y m'prete son secret ... ben que j'serai content
31/01/2009 à 13h31
tatoo écrivait:
---------------
>
> c'est sur ..... quand meme que si hall , y m'prete son secret ... ben que
> j'serai content
pfffft! ça se compte peut-être en cm....
31/01/2009 à 14h19
Puisqu'on est dans les revelations..
Non les gars. equipement trrrrrrrrrrrrrrres standart.
Et encore;)
Rajoute une grosse prise de poids ces derniers mois, un herpes labial massif ces derniers jours; on ne peut pas raisonablement me considerer comme une parangon de seduction.
la verité est ailleurs ;)
31/01/2009 à 14h21
" celle provoquée par un poisson certes de belle taille chez certains mâles qui ont besoin de prouver leur puissance..."
chère belette,
je vais te donner une idée du sentiment de puissance que j'ai éprouvé:
j'étais lamentablement affalé sur le "siège de combat" à l'arrière du bateau, essayant de garder une contenance malgré l'évident déphasage entre mon ressac interne et celui de cette p.... de mer, lorsqu'un bruit aigu vint trancher le relatif silence, si l'on excepte le bourdonnement du moteur, l'agaçante danse de la canette de coca qui roulait et gîtait, et les cris de la mer sous les coups de butoir de la coque.
ce bruit déchirant était en réalité l'appel au secours du fil de nylon.
un con de marlin avait décidé de voler son âme au bout de l'hameçon.
le cri du capitaine médoc signa le début des emmerdes
cette bande de sons remit globalement en cause mon homéostasie, et l'équilibre précaire se rompit.
dans l'agitation qui s'ensuivit, on me posa d'autorité une grande canne entre les jambes (je te jure qu'à ce moment précis, aucun sentiment de puissance ne m'a bité ma belette).
je ne sais pas si on peut parler de ressort psychologique, mais les 12 tours de moulinet que j'effectuai alors mirent instantanément ma machine à laver intestinale sur le mode essorage, et dans un moment de conscience professionnelle, je passai le flambeau à mon compagnon d'infortune, en l'occurence mon paternel, qui s'acquitta de sa tâche avec dignité et redora le blason breton.
bon, il n'a pas été facile d'expliquer à l'autochtone qu'il s'agissait d'un travail d'équipe rodé, et que le rôle ingrât qui m'était dévolu consistait à nourrir les autres poissons pour faire diversion!
31/01/2009 à 14h38
> " celle provoquée par un poisson certes de belle taille chez certains mâles qui
> ont besoin de prouver leur puissance..."
faut etre precis: le sentiment sur l'intant, c'est aps de prouver, c'est d'experimenter cette puissance ( je sias , c'est un peut subtil comme distingo ). D'aute part, si les couches profondes de notre cerveau n'etaient pas truffées au dernier degré de ce besoin, ça fait une paye, qu'on aurait été nettoyés de cette planete par d'autres predateurs. On en est aussi imprigné, c'est tout aussi vital ( sens premier du terme ) que ce qui met vos radars en marche sur la position " Mr.Big".
Ne pas avoir de besoin, c'est pas le pied.
Avoir des besoins et les negliger, c'est grave.
31/01/2009 à 14h41
Avec le pied (et l'estomac) marin, ça se passe mieux.
N'empêche que j'ai fait moins le malin quand ils ont achevé le bestiau à coup de batte avant de le remonter dans le bateau.
La bonite, c'est en fait moins sportif, mais beaucoup plus amusant
(mieux vaut un p'tit qui frétille qu'un Big qui roupille)
31/01/2009 à 15h15
ciwil écrivait: le rôle ingrât qui m'était dévolu consistait à
nourrir les autres poissons pour faire diversion!
En fait, avec le temps, on apprécie les misters big qui reconnaissent leurs petites faiblesses...et un brin subtil d'humour ne gache rien!
Merci pour ce récit!
31/01/2009 à 15h23
hallboy écrivait:
> Ne pas avoir de besoin, c'est pas le pied.
> Avoir des besoins et les negliger, c'est grave.
Je me passe bien du besoin de massacrer un espadon.
31/01/2009 à 15h25
laissez tomber les filles:
les misterbig une fois ferrés,redeviennent des hommes comme les autres:leur charme est justement ds le fait d'être imprevisibles, originaux, flambeurs et chiants :transformez les en conjoint,mari ou amant officiel et adieu le côté Big
reste la satisfaction de "c'est moi que j'y suis arrivée" et qqes côtés assez atypiques qui selon votre humeur vous paraitront irrésistibles ou penibles
31/01/2009 à 15h40
Ah oui, tu veux dire qu'ils ont des chaussettes qui puent comme tous les autres quoi :))
31/01/2009 à 15h49
je sens que la suite, ça va être:
"et des traces de pneus dans leur calbute"
(chuis déjà sorti)