Cookie Consent byPrivacyPolicies.com"chomage technique " suite tempête - Eugenol

"chomage technique " suite tempête

madie

27/01/2009 à 16h11


Bonjour, voilà quelques mois que je vous lis et j'ai aujourd'hui besoin de votre aide : suite à la tempête de ce week end (je suis en gironde), le cabinet dentaire où je suis assistante est toujours sans électricité, donc forcément je suis au chômage technique ou en vacances forcées ?? justement c'est là que je vous demande d'intervenir : ces jours me seront-ils déduits du salaire ? imposés en congés payés ? y a-t-il quelque chose au niveau de la législation ?
Merci pour vos réponses.


LdL

27/01/2009 à 18h50

Il faut descendre à la cave chercher le tour à pédale !

(monsieur est commissaire...)


tantine

27/01/2009 à 19h26

tu peux en profiter pour faire du rangement et du vide,comme cela ton prat ne dira rien et ces journées sans électricité auront servi à quelque chose!


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/01/2009 à 22h39

madie écrivait:
---------------
"Bonjour, voilà quelques mois que je vous lis et j'ai aujourd'hui besoin de votre aide"


Sinon, tu ne serais jamais intervenue?

C'est pour un sondage.

;)

"je suis au chômage technique ou en vacances forcées ?? "


Tout dépend à quelle sauce va te cuisiner ton prat (humour, hein)

> ces jours me seront-ils déduits du salaire ?


Non, absolument pas, c'est illégal.

> y a-t-il quelque chose au niveau de la législation ?


Y'a plein de choses, encore une fois, tout dépend de ce que décidera ton prat (congés ou chômdu)


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

28/01/2009 à 00h26

rockblues écrivait:
-------------------

> Tout dépend à quelle sauce va te cuisiner ton prat.

aarrggh !..


madie

28/01/2009 à 09h31

Merci Rockblues, je verrais donc ce que proposent mes prat...
Non Tantine, impossible de rester au cab toute la journée, il y fait 10 °, j'y suis allée 2 h hier pour du rangement et de toute façon du coup tout est à jour... Pour le reste il me faut ce satané courant !