Tous les forums
Scandale !! Edmond B.à 240 points!! et de la pub sur eugénol !!!
28/01/2009 à 21h52
Au risque de me faire griller par le modo et trainer en diffamation par Edmond B., il est inadmissible que nos différentes instances qui gérent la formation continue donnent des points pour une formation chez monsieur Edmond B.(ces fameuses instances ont sans doute oublié qu'à la base,cette formation est une formation en marketing niveau caissière de chez Leclerc, ultraliberaliste et hors de prix)...
ah... lobbying politico-commercial, où nous emméneras-tu ??? en plus, vous lui faite de la pub... pas bien...
28/01/2009 à 21h57
Il suffit de connaitre les bonnes personnes aux bons endroits pour que le business marche non?
Tu l'avais pas déjà compris?
28/01/2009 à 22h18
De la pub ici ? J'avais pas vu !
Il t'a payé combien binas pour relayer le fait que ses formations rapportent des points ?
28/01/2009 à 22h34
Comme Edmond ne répond pas, mais qu'il lit (je le sais, il me l'a dit), je me permets de prendre sa défense.
Il fait des formations en organisation non clinique (un peu cher je trouve, mais bon...), ce qui n'a rien à voir avec du marketing niveau caissière.
Maintenant pour les points, faut voir : de toute façon, il paraît que ce ne sera même pas comptabilisé.
Et puis, au risque de te faire rire jaune, le fait même d'en parler c'est encore lui faire de la pub : la preuve, on ne l'avait même pas vu avant que tu n'en parles.
Merci pour lui Roger !
28/01/2009 à 23h27
narik écrivait:
---------------
> Qui veut la peau de Roger?
Rabbit Jacob ?
28/01/2009 à 23h50
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Maintenant pour les points, faut voir : de toute façon, il paraît que ce ne sera
> même pas comptabilisé.
çà c'est un truc....je ne sais pas pourquoi personne n'a l'info...sûrement une histoire de gros sous(pour ceux qui organisent la dite formation continue...)...pour la formation continue, c'est inutile de courir après vos points...il ne seront comptabilisés qu'a partir du moment où l'organisme de surveillance qui va nous les comptabiliser sera créé....pas avant, car c'est pas rétroactif...et c'est pas la veille car les médecins (qui étaient concernés aussi par la mesure) ont eu gain de cause devant le justice pour la raison invoquée suivante: "et les formateurs...qui les évaluent et les forme..."....rien n'est prévu pour çà...
29/01/2009 à 07h28
roger chicot écrivait:
----------------------
> ces
> fameuses instances ont sans doute oublié qu'à la base,cette formation est une
> formation en marketing niveau caissière de chez Leclerc, ultraliberaliste et
> hors de prix
En parlant de caissière, les frites McCain, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins. Parle donc de ce que tu connais !
29/01/2009 à 08h02
TuBerculosis écrivait:
----------------------
> on ta connu meilleur Ldl...
29/01/2009 à 13h01
roger chicot écrivait:
----------------------
> Au risque de me faire griller par le modo et trainer en diffamation par Edmond
> B., il est inadmissible que nos différentes instances qui gérent la formation
> continue donnent des points pour une formation chez monsieur Edmond B.(ces
> fameuses instances ont sans doute oublié qu'à la base,cette formation est une
> formation en marketing niveau caissière de chez Leclerc, ultraliberaliste et
> hors de prix)...
> ah... lobbying politico-commercial, où nous emméneras-tu ??? en plus, vous lui
> faite de la pub... pas bien...
Par ce fil, c'est toi qui fais de la pub
Et pour un truc que tu contestes, là c'est toi qui te grilles
Qui choisit ses formations selon les points y attachés? c'est nase!
Dans une économie de (parts de) marché et de logique financière, les intérêts croisés d'une entreprise commerciale et d'un forum en recherche perpétuelle de thunes publicitaires ne s'embarassent pas d'éthique, de morale, et je crois même, quelque part, t'emmerdent...
Moi, ce qui me fait me tordre, mais de rire, ce sont les tarifs proposés pour une simple formation pour Organisation d'un Cabinet.
01/02/2009 à 19h32
Ou est le probléme? C'est bien de la formation continue non? Et pour ceux qui, comme moi, se forment "pour rien" depuis des années ben pour une fois un truc valable rapporterait des points.....
Ceci dit je m'en tamponne, Binhas c'était, pour moi, avant que points il y ait.
ps: je crois que edmond à modifié son truc et qu'il propose aussi, maintenant, une formation clinique en plus de celle concernant la gestion mais j'ai pas les détails.
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"