Tous les forums
le nouveau tekka
03/02/2009 à 13h43
A mon avis, y va faire mal...
http://www.tekka.eu:80/tekka/easysite/go/03r-00000o-001/les-produits/implantologie/in-kone
03/02/2009 à 14h57
mal à qui ? (ne profite jamais ... c'est bien connu)
quel type de connectique prévue ? compatibilité avec un systême standard ?
pour en avoir déja parlé la progression de tekka est impressionante autant que leurs investissements (impression d'une start up) même impression j'avais eu avec serf, des représentants très sélect (comme S.... au début) une communication bien (comme... au d...) ce qui m'inquiète reste la connectique si jamais la SU s'effondre en allant très vite (trop vite ?) (ce que je ne leur souhaite pas ) mais lors du changement ce sont des questions à se poser quand même.
A part ça il parait effectivement séduisant .
.
03/02/2009 à 15h14
offre de départ 25 implants( livrés avec vis de cicat, vis de couverture, foret terminal et une pièce prothétique pillier, analogue ou transfert) + la trousse pour 5975 euros soit 239 euros l'ensemble implant+vis+pillier
03/02/2009 à 15h16
fouilla écrivait:
-----------------
> mal à qui ? (ne profite jamais ... c'est bien connu)
>
> quel type de connectique prévue ? compatibilité avec un systême standard ?
>
> pour en avoir déja parlé la progression de tekka est impressionante autant que
> leurs investissements (impression d'une start up) même impression j'avais eu
> avec serf, des représentants très sélect (comme S.... au début) une
> communication bien (comme... au d...) ce qui m'inquiète reste la connectique si
> jamais la SU s'effondre en allant très vite (trop vite ?) (ce que je ne leur
> souhaite pas ) mais lors du changement ce sont des questions à se poser quand
> même.
>
> A part ça il parait effectivement séduisant .
> .
pas bête
j'ai pas suivi cette histoire. Serf a déposé le bilan?
03/02/2009 à 17h05
Le cone morse fait 8°, il est déja organisé avec un système de repositionnement (qu'Ankylos vient de dvper) pour éviter les systèmes de clé prothétique.
La trousse est différente de celle du Krestal, ce qui AMHA est commercialement dommage, alors que la morphologie des deux implants est quasiment identique (d'ailleurs un doute m'habite, sont-ils vraiment différents ?).
L'un des concepteurs a semble-t-il travaillé chez Dentsply, qe qui explique l'inspiration du modèle.
Le prix du kit de départ comme l'a dit Manolito est de 5975 €, en comparaison pour une offre similaire pour l'implant Krestal fait presque 2000 € de moins (155 € l'implant).
Surface sablé, mordançé, implant autotaraudant, plateform-switching intégré dans les deux systèmes.
CC.
03/02/2009 à 17h17
> pas bête
> j'ai pas suivi cette histoire. Serf a déposé le bilan?
non non fonctionne toujours mais pas sur le devant de la scène
03/02/2009 à 17h30
239 € avec une partie du nécessaire pour faire la prothèse.
pourquoi ne pas se porter alors sur le nouvel implant ID cam de chez IDI qui adopte un vrai cône morse, une indexation , le platform switching , un design de spire quasi identique, un état de surface sablé mordancé et dont le tarif est de 179 € avec la totalité de ce qu'il faut pour la prothèse?
04/02/2009 à 00h10
Candide Candida écrivait:
-------------------------
>
> Le cone morse fait 8°, il est déja organisé avec un système de repositionnement
> (qu'Ankylos vient de dvper) pour éviter les systèmes de clé prothétique.
>
> La trousse est différente de celle du Krestal, ce qui AMHA est commercialement
> dommage, alors que la morphologie des deux implants est quasiment identique
> (d'ailleurs un doute m'habite, sont-ils vraiment différents ?).
>
> L'un des concepteurs a semble-t-il travaillé chez Dentsply, qe qui explique
> l'inspiration du modèle.
>
> Le prix du kit de départ comme l'a dit Manolito est de 5975 €, en comparaison
> pour une offre similaire pour l'implant Krestal fait presque 2000 € de moins
> (155 € l'implant).
>
> Surface sablé, mordançé, implant autotaraudant, plateform-switching intégré dans
> les deux systèmes.
>
> CC.
c'est je pense exactement le même implant que le krestal, il n'y a que la connectique qui change.
et je crois que la surface est juste sablée, pas mordancée.
04/02/2009 à 00h41
Fort possible.
Pour la morphologie ça me semble possible à vue de nez, donc en achetant un porte-implant Inkon on doit pouvoir en poser avec la trousse Krestal ?
Pour l'état de surface c'est dommage si non mordançé.
Je regarderais la doc que j'ai.
CC.
06/02/2009 à 08h36
la morphologie externe du incone (le nouveau) est identique a celle du krestal.
la connectique et la trousse sont differente avec cone à 8°
et indexation.
le platform switching est par contre plus faible (pour les petits diametres) que les ankylos, la pose est aussi prevu en sous crestal.
visble(avec impatience!!!) a partir fin fevrier normalement.
06/02/2009 à 15h17
oui, moi aussi je suis curieux, j'espere juste qu'ils vont améliorer l'émergence de leurs pilliers