Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie 3.31 lecteur de cartes gemplus - Eugenol

julie 3.31 lecteur de cartes gemplus

gilles83

04/02/2009 à 20h16

Je n'ai pas encore installé la nouvelle version de julie 3.31 ( je suis toujours sous la 3.17 ), hors il est indiqué dans la doc qu'il faut procéder à la mise à jour du lecteur de cartes en version 1.43.
Je possède un gemplus GCR750, il est en version 2.10, et il existe une mise à jour sur le net avec carte de déblocage pour passer en version 3.0.
Est-ce que cela fonctionne, et qui peut me dire les correspondances des versions 1.43, 2.10, 3.0, car la hotline de julie ne veut pas communiquer sur les lecteurs, il faut se débrouiller seul.
merci.


cyberquenottes

04/02/2009 à 20h21

moi je serais toi je contacterais securimed.com a toulon

ils sont tres commercants et disposent d'une hotlaine surtaxée hyper compétente sur le domaine CB/CV/logiciels

ils te conseilleront et te donneront les réponses pointues que tu souhaites avant de confier ton achat de 30 petits euros a securimed

moi un jour ils m'ont dépanné super bien en quelques secondes alors que je galérais depuis des semaines

je leur en dois une

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 100 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


phoenix

05/02/2009 à 14h12

Tout logiciel agréé SESAM Vitale 1.40 doit être compatible des "anciennes versions" des lecteurs de cartes.
Si vous ne désirez pas faire de DRE, vous pouvez conserver votre lecteur actuel.