Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdiskimplants - Eugenol

diskimplants

Bouscatie

05/02/2009 à 22h32

qu'en disent ceux qui pratiquent cette technique ?


Zorglub

06/02/2009 à 14h13

Je dis c'est une technique formidable qui donne un plus à ce que nous pouvons faire et proposer à nos patients.

Que ces derniers veulent des dents fixes, pas des greffes ou des sinus lifts qui vont souvent augmenter les risques, les difficultés et le nombre des chirurgies...

Je dis aussi que la technique est difficile, qu'il y a des cas d'échec comme avec les autres techniques et qu'il convient que ces échecs soient gérés par des praticiens qui maîtrisent l'implantologie basale, car les diskimplants ne font pas de dégâts, ce sont ceux qui ne savent pas les mettre ou les ôter qui font les dégâts.

Je dis aussi que cette technique a bien évolué et que certains détracteurs en sont restés aux déboires initiaux...

Enfin, cette implantologie est reconnue par l'association française d'implantologie, elle est enseignée par la faculté de médecine et est conforme aux données avérées de la médecine.

Je terminerai donc par: apprenez cette technique avant de croire tous ceux qui savent mais ne pratiquent pas...

On ne connait véritablement que ce que l'on sait faire...