Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix de la maintenance Julie: scandale ? - Eugenol

Prix de la maintenance Julie: scandale ?

Cynthia

11/02/2009 à 07h23

J'ai reçu hier la facture de la maintenance Julie pour multipostes multipraticiens ( 2 cd). Total 780 euros soit 10,6% d'augmentation (706 euros) par rapport à l'année dernière. J'ai appelé Owandy pour savoir si c'était normal: pas de réponse pour l'instant.
Qu'en pensez-vous ? Et vous combien vous payez?


doc06

11/02/2009 à 08h00

pareil 780 euro, je trouve cela plus que scandaleux pour ce qu'ils font, car la plupart du temps ils sont incompetents, lorsqu'ils vous envoient une mise a jour ca ne marche jamais

en 2 mots julie c'est de la merde


Img 1392 s73srk - Eugenol
Guttaman

11/02/2009 à 08h40

716 euros pour moi (multipostes, monopraticien). Oui, c'est hors de prix par rapport au service. Je pense changer un de ces jours, même si je dois mettre la main à la poche pour cela, question de principe.


Utilisateur banni

11/02/2009 à 08h56

http://www.eugenol.com/sujets/248630-logiciels-dentaires-classement-des-utilisateurs


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

11/02/2009 à 09h33

ah, faut demander à Cyberquenottes de faire une pétition moi je dis...;-)


dent44

11/02/2009 à 09h41

2008 528€ 2009 583€ POUR UN POSTE SOIT +10%
sachant que c' est quasiment impssible de les contacter car les techniciens sont occupés que leur competence est parfois discutable sans parler de leur amabilite et tout ça pour 2 coups de telephone en 2008.
j 'ai contacté par mail owandy pour leur faire part de mon contentement.


cyberquenottes

11/02/2009 à 09h41

bin ouais , mais là , je vais vraiment pas pouvoir....

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 103 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Avatar11936 1 madrkz - Eugenol
op2

11/02/2009 à 11h09

je pense que l'année prochaine je ne la réglerais pas
plus 10% d'augmentation c'est se foutre de nous


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

11/02/2009 à 11h52

Je rejoins tout le monde pour dire qu'on est encore des vaches à lait. Si encore le logiciel était irréprochable, mais c'est loin d'etre le cas.
Moi aussi, j'ai du appeler 5 fois en 10 ans, dont 3 ou 4 lors de la mise en place de la télétransmission.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

11/02/2009 à 11h53

455 pour logos, c'est pas mieux pour une mise à jour annuelle qui corrige qqs bugs des versions buggués précédentes payées à prix d'or...


LdL

11/02/2009 à 13h36

500 la licence monoprat' multipostes Logos, 450 la MAJ.

A service équivalent, je préfère encore payer le moins cher.


cyberquenottes

11/02/2009 à 15h49

Marc Apap écrivait:
-------------------
Si encore le logiciel était irréprochable, mais j'ai du appeler 5 fois en 10 ans
---------------------------------------------
j'ai contracté la phrase mais...il n'y a pas contradiction là ???

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 104 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Cynthia

11/02/2009 à 20h23

Alors que faire pour éviter cette inflation galopante du contrat de maintenance Julie ? J'avoue que je suis à court d'idée. Nous pouvons très bien nous repasser les MAJ mais le problème reste entier car quand on a besoin d'eux ils nous le font payer très cher. J'ai déjà changé de Visio à Julie et je ne souhaite pas à nouveau changer de logiciel sauf contraint et forcé. Peut-être pendant 2 ou 3 ans ne pas payer de maintenance : 3 ans sans maintenance me ferait économiser 2340 euros c'est à dire le prix d'un nouveau logiciel et ensuite le transférer comme je l'ai fait de Visio à Julie.A ma connaissance, nous n'avons aucune obligation à payer la maintenance.

C'est une idée comme une autre.

Peut-être pourrait-on alerter des services spécialisés qui s'occupent de consommation ou du style DGCCRF ?


PS Quand j'avais Visiodent la maintenance n'a pas été réglé pendant 2 ans ce qui a amené un commercial au cabinet pour savoir ce qu'il se passait.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

11/02/2009 à 20h48

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> Si encore le logiciel était irréprochable, mais j'ai du appeler 5 fois en 10 ans
> ---------------------------------------------
> j'ai contracté la phrase mais...il n'y a pas contradiction là ???
>

Il n'y a pas de relation entre les deux propositions. J'appelle très rarement, seulement pour des histoires de mise à jour et lorsque j'ai fait la télétransmission, pour les paramétrages.
Cela ne m'empeche pas de raler souvent contre les imperfections de ce système : je ne sais toujours pas faire les statistiques sur mes actes, rentrer des nouveaux tarifs m'amène à faire parfois trois fois la manip pour ne rien obtenir du tout de changé, je déplore le manque de place dans les cases des devis, le traitement de texte est nul à chier, tout comme le module imagerie pour saisir les actes par icones ou saisir l'état initial de la bouche, en plus les dessins sont ceux d'un enfant de 5 ans, l'aide ne vaut pas tripette, c'est écrit d'une manière familière et rien n'est bien expliqué, et j'en oublie
Ce que je trouve de bien, c'est l'agenda, et la facilité pour gérer la télétransmission. Quant à la traçabilité qui ne sert à rien, ça me gonfle de payer pour ça.
Alors, si je n'appelle pas, c'est que je me débrouille avec ce qu'il y a. J'ai Dexis comme système de radio. Le gars est sympa, il y a la passerelle, il m'a meme installé un tout petit logiciel qui fait la sauvegarde julie en quelques secondes sur une clé usb.


cyberquenottes

12/02/2009 à 18h18

tu connais mon tél

appelles moi un de ces jours , avec julie "in front of you"

et je te tiendrais la main

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 104 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


P1000021 rdxlzk - Eugenol
Docholiday

25/02/2009 à 00h43

D'accord avec toi, un peu cher la maintenance, de plus tres inquiets des derniers bugs de la mise a jour,du coup je suis resté avec l'ancienne version. Faisons une petition, comme celle de cyberquenottes ( que j'ai d'ailleurs signé), quand meme 32,50 % de hausse en 5ans, cela me parait un peu trop.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

25/02/2009 à 16h06

je trouve la maintenance de julie hyper compétente.
Prise en main a distante très rapide et toujours couronnée de succès.
les techniciens au téléphone toujours accueillants et pas si difficile à joindre que ça, sauf le lundi matin

je recommande



PS: Pour O'wendy, me contacter en MP pour la réduction.


P1000021 rdxlzk - Eugenol
Docholiday

25/02/2009 à 20h44

Ah ! quelle reduction ?


faberdents

27/02/2009 à 17h26

+1 cout de la maintenance exorbitant par rapport au service rendu ,et pour owandy inexistant .
que faire ? il y en a assez de subir des augmentations sans explications et justifications.attendons des rappels avant d'eventuellement regler,deja si tout les signataires de la petition faite par Cyber le faisaient, ce serait un debut !
qu'en pensez vous?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

27/02/2009 à 18h16

Docholiday écrivait:
--------------------
> Ah ! quelle reduction ?

l'offre de parrainage de 450 euros pour tout nouvel inscrit qui vient de ta part. Tu as la possibilité de déduire cette somme de ta cotisation de maintenance.


P1000021 rdxlzk - Eugenol
Docholiday

27/02/2009 à 22h33

OK merci jeff

Parrain cherche filleuls pour reduc Owandy ( ecrire en MP svp )


acid

03/03/2009 à 19h31

Comme cynthia, je viens de payer 780 euros.
La guerre commerciale en période de crise économique se déroule exactement comme je l'avais prévu..
On peut objectivement admettre que la qualité du service s'est améliorée avec la maintenance à distance, et le tarif reste inférieur à celui de logos.
A mon avis,la prochaine étape de la guerre (déjà entamée par kodak) sera un coût d'acquisition des logiciels égal ou inférieur à une année de maintenance.
Dans les statistiques du gie sesam vitale on ne trouve pas encore de variations de parts de marché qui seraient dûes à des migrations à cause de la qualité perçue par nous, les clients vaches à lait.


Utilisateur banni

03/03/2009 à 19h43

Logos: logiciel à 500€
Maintenance 900€ pour 2 praticiens, donc bien inférieur à 780€.


acid

03/03/2009 à 20h04

nous disons la même chose.
A configuration identique,
la maintenance logos passe de 810 à 900 euros
celle de julie de 716 à 780 euros.
Le coût d'acquisition deviendra secondaire, quand tout le monde fera des promos à l'adf, il pourra devenir nul.


Utilisateur banni

03/03/2009 à 20h18

Pour un poste y'a quand même 330€ de plus pour Julie.


1