Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn geste sympa... - Eugenol

Un geste sympa...

Utilisateur banni

11/02/2009 à 22h44

...vu sur Youtube:

Certains pisse-vinaigres n'y verront que de la sensiblerie déplacée, moi, je trouve plutôt rassurant que certains humains soient encore capables de ce genre de geste gratuit...

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

12/02/2009 à 00h03

d'accord avec toi naubru.Moi,ça me rend carrément triste car les animaux sont les premières victimes des bêtises humaines,et c'est pas mes copines les mésanges bleues qui diront le contraire

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

12/02/2009 à 00h26

et moi je me demande ce qu'il va manger ton koala: autour de lui, tous les eucalyptus ont été brûlés.

LdL

12/02/2009 à 16h55

C'est vraiment de la sensiblerie déplacée !

Aîe ça me brule...

:-)

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

12/02/2009 à 23h42

LDL,quelle est ta définition de la sensiblerie ?et en plus je trouve ton humour assez déplacé

plouf

13/02/2009 à 08h45

LDL préférerait que les Koala fassent une commission participative pour déterminer s'ils veulent d'abord de l'eau ou des feuilles et voir si les conditions dans lesquelles ils seront livrés sont acceptables. Et qu'en cas de désaccord, qu'ils aillent brûler en enfer.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/02/2009 à 09h53

En tout cas, j'imagine que si le Koala pouvait parler, il dirait un truc dans le genre:

"Tiens, voilà un de ces grands cons sur deux pattes qui ont brûlé mon écosystème.
C'est ça, connard, laisse moi finir vite ta bouteille de flotte, comme s'il en manquait dans les rivières.
Plus vite tu auras ton petit reportage à ta gloire, plus vite tu auras fini de me gueuler dans les oreilles.
Ici, avant ton arrivée tout n'était que luxuriance et silence..."

Je doute qu'un koala fasse la différence entre un pyromane et un autre humain en ciré jaune... d'autant que chez nous c'est souvent le même personnage...

Bonne chance Blinky Bill!

Gutt-A

13/02/2009 à 16h35

hop écrivait:
-------------
> et moi je me demande ce qu'il va manger ton koala: autour de lui, tous les
> eucalyptus ont été brûlés.

Pour rassurer hop qui a passé des nuits blanches d(inquiétude pour le koala devenu désormais la mascotte, ca yé, il a été récupére par une association de défense des animaux, il va très bien.
Hiphiphip oura hiphihip oura

mark

13/02/2009 à 20h36

... des paquerettes...

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

13/02/2009 à 22h03

la première connerie , elle a commencé là;

Introduit au Maroc et dans de nombreux pays d'Europe, l'eucalyptus, qui redoute les fortes gelées, s'est facilement adapté au climat méditerranéen voire même au climat qui règne au pays basque ou dans les plaines du sud-ouest, non sans impacts sur la biodiversité locale. On l'a notamment planté en zone humide pour assécher les sols. Ses fruits et/ou ses feuilles sont réputés éloigner les insectes. L'eucalyptus peut pousser en moyenne montagne jusqu'à 1000 mètres d'altitude. De grands groupes industriels ont planté plusieurs millions d'hectares de l'espèce E. globulus pour la fabrication de pâte à papier.
Il a été planté dans une certaine région africaine pour chasser les moustiques qui transmettaient des maladies redoutables aux populations locales, dont la malaria. On eut un excellent résultat, non par un effet répulsif mais parce que ses forts besoins en eau ont permis d'assécher les marais et donc d'empêcher la reproduction des moustiques, mais avec un risque nouveau: les feux de forêts.

hop

13/02/2009 à 22h19

au maroc, ils ne font pas pousser que de l'eucalyptus...

mark

13/02/2009 à 22h22

héééééé! tu parles de quooi là?

hop

13/02/2009 à 22h29

de l'arbre à chèvres..

Ac3 nbheyf - Eugenol
Ac1 hmisjz - Eugenol
Ac2 xsv1yu - Eugenol

Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/02/2009 à 22h44

ah l'arganier qu'on trouve à foison entre Essaouira et Agadir

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

13/02/2009 à 23h01

ah oui, l'huile d'argan, c'est bon ça...

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

13/02/2009 à 23h21

ach, ich croyais keu z'était zà le chèvrefeuille !

on en abbrend dou les zours

berci beaucoup forumm euguénoleu

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/02/2009 à 12h18

>Plus vite tu auras ton petit reportage à ta gloire<

:-( Non,mark, il y a un petit roll aver sur la video pour aider une société protectrice d'animaux, je pense qu'il s'agit a contrario d'etres humains qui agissent dans l'ombre :-(

Comment faire aurtrement , ldl , si on ne nous met pas le (notre) caca sous le nez ?

Utilisateur banni

14/02/2009 à 12h49

adhoc écrivait:
---------------
> >Plus vite tu auras ton petit reportage à ta gloire<
>
> :-( Non,mark, il y a un petit roll aver sur la video pour aider une société
> protectrice d'animaux, je pense qu'il s'agit a contrario d'etres humains qui
> agissent dans l'ombre :-(
>
Adhoc, si tu essayes de trouver une signification à ce qu'écrit Mark, on n'est pas sorti de l'auberge ;.))
La soluce peut être:
http://www.fredcavazza.net/2008/10/20/decouvrez-le-nouveau-decodeur-canal-le-cube/

Pour la défense de Ldl, je crois que c'était juste un peu d'humour: on peut être sensible à ce genre de cause, sans être complètement imperméable à un peu d'ironie (je parle pour ma pomme:.))

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/02/2009 à 13h11

On connait bien not'ldl!
Mais le pauv'koala ne doit apprécier toute forme d'humour que quand il a l'estom bien rempli, comme nous autres, du reste :-)))

mark

14/02/2009 à 17h35

gai-luron écrivait:
-------------------
> ah oui, l'huile d'argan, c'est bon ça...
>

la mienne, je lui ai trouvé un petit assortiment avec divers parfums..

mark

14/02/2009 à 17h47

p....!
mais c'est tous les ans, alors!?

mark

14/02/2009 à 17h51

naubru340 écrivait:
-------------------
>> Adhoc, si tu essayes de trouver une signification à ce qu'écrit Mark, on n'est
> pas sorti de l'auberge ;.))
> La soluce peut être:
> http://www.fredcavazza.net/2008/10/20/decouvrez-le-nouveau-decodeur-canal-le-cube/
>

c'est le top! merci naunau!

j'en veux un!

> Pour la défense de Ldl, je crois que c'était juste un peu d'humour: on peut être
> sensible à ce genre de cause, sans être complètement imperméable à un peu
> d'ironie (je parle pour ma pomme:.))
>

ah d'accord! Ldl, lui, il a de l'humour, et moi je suis imbitable...

t'as de la chance, je ne suis pas susceptible; je pourrais être désagréable...
:))

Utilisateur banni

14/02/2009 à 17h59

mark écrivait:
--------------
> naubru340 écrivait:
> -------------------

> >
>
> ah d'accord! Ldl, lui, il a de l'humour, et moi je suis imbitable...

Maaaiiis non, je me suis déjà frictionné (au sens figuré bien entendu ) avec Leudeuleu, mais là sur le coup,il avait mis un smiley et tout, et tout, le pauvre, donc aucune raison d'aller l'invectiver.
Naubru sait être sévère mais juste (et il aime bien parler de lui à la 3° personne comme Alain Delon...)

> t'as de la chance, je ne suis pas susceptible; je pourrais être désagréable...
> :))

Toi, désagréable? Alors là, j'y crois pas une seconde ;.))

Utilisateur banni

14/02/2009 à 18h02

mark écrivait:
--------------
> p....!
> mais c'est tous les ans, alors!?
>

>

Si ça se trouve, c'est le même...

LdL

16/02/2009 à 08h03

Moi y en a expliquer blagues pour missié pas comprendre :

naubru340 écrivait:
-------------------

> Certains pisse-vinaigres n'y verront que de la sensiblerie déplacée,

LdL écrivait:
-------------
> C'est vraiment de la sensiblerie déplacée !
> Aîe ça me brule...
> :-)

A croire que vous savez pas lire. Purée, j'ai utilisé la MEME expression que Naubru. C'était même pas du 8ème degré !! Mon père m'avait bien dit qu'à droite y avait pas d'humour....

:-)

HE ! LES GARS !! Y A UN SMILEY !!! C'EST PEUT ETRE UN INDICE !

12