Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAffichage au public des Tarifs - Eugenol

Affichage au public des Tarifs

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

13/02/2009 à 07h43

Bonjour

Je vous rappelle que l'affichage de nos tarifs est définitivement obligatoire à partir d'aujourd'hui sous peine de sanction pouvant aller jusqu'à 3000€.

Allez , passez une bonne journée, c'est vendredi 13.
Je vais prendre la route sous la neige.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

14/02/2009 à 13h37

Et vous y mettez quoi sur le tarif affiché: liste de tous les actes possibles et imaginables, simplement prothèse ou les soins aussi ?
Dire que tout cela me gonfle est un euphémisme.
C'est du bourre-crétins
Vivement la retraite.

Bon WE quand même ...

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

14/02/2009 à 14h42

affichage des tarifs obligatoire, affichage des trefles, passage d'une societe de controle radio annuellement, obligation d'avoir une pcr par cabinet, dosimetre obligatoire tracabilité, asm, etc...
J'ai pas une grande experience cela ne fait que 5 ans que je suis thesé et que je bosse mais j'ai quand meme la vague impression qu'on nous casse les C... tres regulierement depuis peu. Les regles changent (rarement en notre faveur..) sans arret Je voudrais bien savoir ce qu'en pense les anciens on vous emm... moins avant ou ca a toujours ete?

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

14/02/2009 à 17h07

Non c'est de pire en pire
chaque année apporte son lot de paperasse et d'obligations nouvelles.
Moi, il me reste une petite poignée d'années à tirer et ça va bien suffire.

Bon courage ...

molaire45

15/02/2009 à 10h07

Voici la réponse
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/actualite-presse/presse-sante/communiques/decret-pour-information-complete-precise-honoraires-professionnels-sante.html

Moi, j'avais commencé à tapisser la salle d'attente avec les listes de tarifs mais je vais arrêter.

Voici le décret:
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20090212&numTexte=20&pageDebut=02506&pageFin=02507

Volà encore quelque chose d'intéressant:

http://afssaps.sante.fr/var/afssaps_site/storage/original/application/ee028d6937b2cd098cdf211a7300889e.pdf

Je suis comme Ramasoft, il me reste théoriquement 4 ans, mais je sens que je vais claquer la porte dans pas longtemps.

molaire45

15/02/2009 à 10h12

jayetche écrivait:
------------------
> affichage des tarifs obligatoire, affichage des trefles, passage d'une societe
> de controle radio annuellement, obligation d'avoir une pcr par cabinet,
> dosimetre obligatoire tracabilité, asm, etc...
> J'ai pas une grande experience cela ne fait que 5 ans que je suis thesé et que
> je bosse mais j'ai quand meme la vague impression qu'on nous casse les C... tres
> regulierement depuis peu. Les regles changent (rarement en notre faveur..) sans
> arret Je voudrais bien savoir ce qu'en pense les anciens on vous emm... moins
> avant ou ca a toujours ete?

J'avoue que les emmerdes se sont accumulées ces dix dernières années.C'est le principe de précaution et ça n'est pas fini.

Titof2000

15/02/2009 à 13h00

tarifs des cinq prestations les plus couramment pratiquées:

On a juste à mettre la C, les radios et 3 soins!

cyberquenottes

15/02/2009 à 13h55

moi j'ai mis
C
1 face
2 faces
radio
radio suivante
detartrage

inlay core
inlay a clavette
couronne acier
provisoire
facette ceram

à noter pour les prothèses le tarif le plus bas à indiquer pour la "fourchette" c'est le tarif CMU (ben ouais)

sinon c'est C + 5 actes + 5 prothèses

au dessous des formules à ajouter il y aura mon commentaires sur les tarifs et les remboursements sur les 20 dernières années....

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 104 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

La mule ynmlik - Eugenol
la mule

15/02/2009 à 18h48

moi je mets rien. je ne connais aucun confrère qui ait affiché çà. quand personne ne respecte la loi, c'est que la loi est mauvaise.

Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

15/02/2009 à 19h17

Pirate!

endomaitre

16/02/2009 à 07h47

plus trés longtemps à travailler,oui les contraintes ont augmenté énormément,mais qui les respecte de la tracabilité à la PCR etc...depuis la mise en place de la tracabilité qui a été controlé?Toutes ces lois et directives sont souvent européennes et aveugles dans leurs conséquences,a la fin tout est insignifiant et non traité.

dentalproject

16/02/2009 à 12h51

affichage des tarifs, traçabilité , PCR, normes et obligations diverses etc le but de tout cela ne serait pas d'assassiner la dentisterie libérale afin que l'on devienne tous salariés des mutuelles ? Beaucoup de pression sur le dos d'un praticien en espérant que celui-ci craque et se dise assez du libéral et autant faire 35 heures salariées sans presque aucune responsabilité... Même l'ordre n'a plus mot à dire (santéclair) alors nous ...
Que sommes nous? On devrait faire comme les chercheurs/les enseignants/les lycéens/ les avocats/les ultra-marins mais il nous manque le courage et les décideurs le savent bien et donc en profitent.

faberdents

16/02/2009 à 14h00

d'accord avec toi Dentalproject, pour moi il me reste au plus 7 ans à faire et je ne pensais pas arriver à de tels raisonnements mais il y en a assez que chaque jour apporte son lot d'obligations nouvelles , sans entendre ni nos syndicats " soit disant représentatifs" ni l'ordre manifester vigoureusement mais au contraire mettre tout en oeuvre pour allez ds le sens des décisions aussi "idiotes soient elles " mais c'est vrai que " c'est mieux que si c'etait pire ". Et pour répondre a notre jeune confrère il me semble que l'exercice était + facile ,+ agréable a mes début il y a 30 ans !!!

PopHip

27/02/2009 à 14h32

Textes clairs sur http://www.droit-medical.net/spip.php?article138