Tous les forums
controle dentaire
25/04/2010 à 03h10
ameli écrivait:
---------------
ou 10 secondes de pause avec Zahia ?
>
Du mal à maitriser ses émotions ?
25/04/2010 à 09h48
bill écrivait:
--------------
> ameli écrivait:
> ---------------
> ou 10 secondes de pause avec Zahia ?
> >
>
>
> Du mal à maitriser ses émotions ?
T'as lâché le frein à main trop vite , Ameli ...
Salut Bill ...
29/04/2010 à 16h31
Les 108 euros représente une mauvaise cotation de ma part des alveolectomies , pour les gingivectomies qui représentaient le motif de mon controle et 95% des personnes controlées...pas un mot et aucun indu réclamé, et bien, sur aucune excuse !
29/04/2010 à 16h44
penses tu qu'il y ait eu des dégats sur ton image vis a vis de certains patients, certaines modifications ou interrogations, dites ou tues?
29/04/2010 à 17h47
athos écrivait:
---------------
> penses tu qu'il y ait eu des dégats sur ton image vis a vis de certains
> patients, certaines modifications ou interrogations, dites ou tues?
Difficile a dire , mais je ne pense pas car dés le premier contrôle d'un patient , il l'a forcé a dire qu'il n'avait pas eu d'opération chirurgicale , qu'il n'avait pas enflé ni saigné pendant deux jours et donc pas de ginigivectomie(oui c'est comme cela que le dc voit une gingivectomie ...)sentant un coup fourré , le patient est venu me voir et a aussitôt écrit a la sécu pour se plaindre du dc et manque de pot c'est quelqu'un d'important et assermenté, donc même dc ne pouvait nier ses paroles , alors aprés il s'est calmé et ne prononcait plus aucune parole , juste "c'est un contrôle normal".J'ai même eu droit a des félicitations pour mes traitements radiculaires . Par contre je ne me suis jamais laissé faire et l'entretien , bien que courtois , a été trés energique de ma part, je l'ai même senti ridicule face a certaines pathologies gingivales lors de maladie générale dont il ignorait jusqu'au nom , alors que le médecin qui l'assistait acquiescait a mes remarques. Bref comme le disait ameli, il s'est engagé dans une galére et heureusement qu'il avait ces petites alveo pour demander "un pti queque chose" !
29/04/2010 à 18h01
A propos des alveolectomies , combien de confréres savent que c'est coté ....dc 10 !!!!!
Extraction simple dc 16 !
Bref plus c'est compliqué moins c'est cher ...vive la France !
29/04/2010 à 18h30
en fait la cotation DC10 est "restée" alors que les DC6 et DC8 évoluaient vers DC16
c'est là qu'on mesure toute l'idiotie de la CNAMTS et le manque de cohérence totale s'appliquant même aux "évolutions" d'une NGAP moribonde
SPR 57 un IC
SPR 50 une couronne et même une CCC
DC 10 une alvéolectomie donc extraction "difficile"
DC 16 une extraction "simple"
BRAVO la SECU !!!
--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :
http://tiny.cc/InhAX
!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!
que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons
et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes
hé hé hé