Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOrdre et cnsd, bon ménage? - Eugenol

Ordre et cnsd, bon ménage?

dentalvirus

20/02/2009 à 10h34

Trouvez vous ça normal que la secrétaire de l'ordre (auorité indépendante) soit également la secrétaire de la cnsd pour lequel "milite" notre président de l'ordre? C'est en tous cas le cas dans mon département, situé au Nord Est de notre beau pays...! Personnellement ça me choque...


tarski

20/02/2009 à 10h50

et si t'as bien remarqué au même étage avec une salle d'attente commune : cnsd, ordre et aga dentaire

en fait, cela ne me choques pas. Ce qui me choques est que des dentistes ne vont pas plus loin que ce premier étage : hop inscription à l'ordre, puis cnsd, puis aga dentaire.

Alors qu'en se bougeant un peu les fesses, une autre AGA, tout aussi performante est à moitié prix. OK elle ne s'appelle pas aga dentaire...

Idem pour le cnsd...je suis au cnsd car ils ont le pack rcp....bravo la mentalité. Chez le concurrent de la macsf, j'ai obtenu moitié tarif que le tarif cnsd de la macsf....

Idem pour la banque "partenaire" de la cnsd : en allant directement chez eux, sans être adhérent à la cnsd (drôle d'idée...), j'ai obtenu MIEUX que les cnsd....et même le responsable de la caisse avoué que le partenariat était "obsolète".

Dommage qu'il n'y ait pas d'antennes FSDL dans le nord-est...

En passant : dans les liens du conseil régional : il a les liens internet vers la cnsd, l'ujcd MAIS PAS LA FSDL !


dentalproject

20/02/2009 à 11h51

Pareil dans mon département, le président du CDO est vice-président de la cnsd!