Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla pub enfin autorisée sur le net - Eugenol

la pub enfin autorisée sur le net

doc.dent

20/02/2009 à 18h01

face au tourisme medical à l etranger , il est aujourdhui possible en france grace à google de faire de la pub payante grace au adwords . il suffit de taper blanchiment de dents pour voir dans tous les liens commerciaux.vive internet pour augmenter notre ca

Blanchiment Dents

Des dents Blanches en une séance
Soins remboursés SECU, Tiers payant
www.dentistery-esthetic.com

tarski

20/02/2009 à 18h18

no comment...

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

20/02/2009 à 19h09

Le premier cas dans le menu Cas Cliniques > Facette est ULTIME.

Il corrige l'articulé inversé 12/42 avec une facette !

C'est Gérard Majax :-))

CC.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/02/2009 à 12h17

Ouahhh sé tro joli ce ki fé et pui la dam avec la radio elle é tro bone! moi oci je veu alé la pour me fér soinié lé dan!

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/02/2009 à 12h17

Et au fait ce brave yael y bosse en france avec un diplome français et il est inscrit à l'ordre et il a le droit de faire ça?

Et la brune, celle qui regarde intensément la pano, avec sa blouse ouverte et ses longs cheveux fous, c'est elle qui bosse ou c'est juste un modéle loué chez marc dorcel pour la pub? Moi je croyais que c'était un prenom masculin, yael?

Si "elle" s'appelle yael alors je me sentirais bien des affinités homo moi ce matin.

Je ne commenterai pas ses cas de "facettes", le plus beau étant sans doute cette fermeture sauvage de la béance de premo à premo .....

ps: des fois je me dis que j'ai pas tout compris à ce beau metier.....

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

tarski

22/02/2009 à 12h37

Algi écrivait:
--------------
> ps: des fois je me dis que j'ai pas tout compris à ce beau metier.....

dans FAQ/le coût est_il élevé ? :

"cette technique avant gardiste..."

dans FAQ/combien de temps cela dure t il ?
"garanti à vie..."

Uncmury6m4drs8ssni8vwnyrlbqu - Eugenol
curdents

22/02/2009 à 19h24

Pourquoi à l'étranger ils auraient le droit de le faire et en france non?
Présenter son cabinet, ses réalisations, son équipe,ses compétences, son équipement sont de l'information (voir les cliniques).
Le tout est de le faire bien:
définir les limites ...

Mmmm

24/02/2009 à 14h05

Algi écrivait:
--------------
> Et au fait ce brave yael y bosse en france avec un diplome français et il est
> inscrit à l'ordre et il a le droit de faire ça?
>
> Et la brune, celle qui regarde intensément la pano, avec sa blouse ouverte et
> ses longs cheveux fous, c'est elle qui bosse ou c'est juste un modéle loué chez
> marc dorcel pour la pub? Moi je croyais que c'était un prenom masculin, yael?
>
> Si "elle" s'appelle yael alors je me sentirais bien des affinités homo moi ce
> matin.
>
>
C'est ELLE qui bosse et elle a un diplome français, et Yael est un prénom féminin également...et je ne suis pas sûre que ce genre de site :
- donne envie à un patient d'y aller
- soit une bonne chose pour la profession...

2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

25/02/2009 à 01h11

Cas cliniques édifiants.
Quand au blanchiment j'ai bien envie d'écrire...

« Docteur, je voudrai le même mais sans blanchir ma gencive et en évitant de devoir mettre du rouge à lèvres...»

Cela me rappelle certains cas d'un ponte de Paris 5 qui se gausse d'esthétique...les gencives aussi blanchissent de deux teintes... Moi quand je retouche des photos, j'utilise au moins des masques...
Ceci-dit, il s'améliore et est de moins en moins brise burnes, tout en commençant à devenir pédagogue. Il était temps!
--
omnes vulnerant, ultima necat.

LdL

25/02/2009 à 08h52

Bah moi je la trouve jolie, notre consoeur, ça me donnerait bien envie d'y aller.

Bon, par contre je sais ce que coute 1 journée d'adwords alors j'imagine que le prix des facettes doit répercuter ça...

Je vous trouve cependant un peu rapide à la critique. Nous sommes d'accord sur ses cas pourris, mais le fond du probleme, à savoir faire un joli site, ne me pose aucun souci. Ce n'est que le prolongement de nos accueils téléphoniques et salles d'attente et cartons de rendez-vous. Tout cela c'est le marketing qui enveloppe notre activité, et quoiqu'en disent les coincés du markète, ça fait des années et des années que c'est entré dans nos cabinets.

2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

25/02/2009 à 22h47

Je te rejoins sur ce point. :)

alainr

26/02/2009 à 23h18

ce qui assez surprenant c est qu on puisse faire de la pub, en plus du market parce lorsqu on on ait fait une recherche google, elle a meme fait une emission tele dans la foulée sur tf1 ( tf1 mag)
A mon avis y a agence com et attaché de presse,je pense que le conseil de ordre est depassé par internet et qu on peut tous faire de la pub maintenannt

Images eb1m5g - Eugenol
tonio

27/02/2009 à 01h10

moi, j'ai un gros doute sur ses cas cliniques.

Ce qui est sûr, c'est qu'elle a piqué les photos de l'inlay onlay sur le site de dentalespace (cf. le lien):

http://www.dentalespace.com/patient/soins-dentaires/52-onlay.htm

Alors permettez-moi de douter sur la maternité de son cas de facettes et autres démos.

C'est vrai qu'elle a l'air charmante comme dit Ldl et on irait se faire faire un détartrage rien que pour ses beaux yeux... lol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/02/2009 à 01h33

tonio écrivait:
---------------

>
> C'est vrai qu'elle a l'air charmante comme dit Ldl et on irait se faire faire un
> détartrage rien que pour ses beaux yeux... lol

Mmmmmm...
Me rappelle plus qui disait :
bien trouvé mon billou mais j'ai ce qu'il faut à la maison! :-)

P7140020 d7yrt5 - Eugenol
kastaÏr

01/03/2009 à 19h09

Vues ses réalisations, je ne me fais pas de souci : ses céramiques ne ressemblent à rien, on dirait du Pro...lab , qui sous-traite un max en Asie !!!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/03/2009 à 12h00

Pour la draguer, peut etre éviter de l'emmener a Palavas les flots ou dans une friterie de Liège.
Les parisiens, c'est combien les charges d'un tel machin pres de l'arc?
Peut elle vivre de la dentisterie a cet endroit?
Je pense qu'il y a l'amant ou le papa qui permettent à fifille de faire joujou à dentdent.

Mmmm

07/03/2009 à 01h28

C'est vilain de dénigrer une consoeur de cette façon !!

Aurais-tu la même réaction vis à vis d'un mec? Bon d'accord, son site est à mon avis naze et malhonnête, ça ne veut pas dire qu'elle travaille mal..ni bien d'ailleurs....
Dans les "beaux " quartiers de Paris, il y a quand même un paquet de cabinets dentaires qui tournent très bien !!! Est-ce qu'ils ont tous papa et maman derrière,

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

07/03/2009 à 01h59

Mmmm écrivait:
--------------

> Aurais-tu la même réaction vis à vis d'un mec?

comme (par postulat universel) adhoc a TOUJOURS raison, tu dois être celui -ou celle- qui a tenter le plan "palavas les flos"..

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

07/03/2009 à 11h54

FAQ :
"Combien de temps cela dure-t-il?

Nous avons une obligation de résultat et le travail est garanti à vie. "

Rien que ça déjà on peut imaginer son expérience et supposer que dans 10 ans elle ne sera plus dans le même cabinet...
Vive la pub!

adhoc

07/03/2009 à 12h03

Non, Mmmm, je ne me serais jamais permis de critiquer le travail d'une consoeur ou d'un confrère. Pas le style de la maison.
Mais reconnais qu'il est impossible a un simple dentiste, meme s'il travaille hors sécu, de se payer seul un local pres des champs, sauf si le local fait partie du patrimoine familial; ce que je ne critique pas non plus, les wagons d'un train devant être tractés par des bonnes locos.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/03/2009 à 13h17

et dire que certains qui ont "osé" prendre un nom de domaine un peu différent de celui officiel de dr-nom-prenom.chirugiens-dentistes.fr se sont fait taper sur les doigts par leur conseil départemental !!!

adhoc

07/03/2009 à 16h07

oh les vilains :-))))))))

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

30/04/2009 à 10h21

moi j'aime bien le masque du docteur et pas l'assistante, j'aime aussi les manches longues, blouses ouverte sur le buste c'est trés classe , bon au niveau hygiene faut voir mais on s'en fou .............. que c'est beau.
merde la balance des blancs il faut la revoir....
çà y est je suis jaloux..... je ne sais pas faire ......
ça me rapelle un tric les photos.
des rangées de poireaux avec des têtes tres blanches. ah oui j'ai ça aussi mais dans le jardins MDR

un bip bip à tous

adhoc

30/04/2009 à 10h49

>ça me rapelle un tric les photos. <

Coyote, un peu de tenue, s'il vous plait.

ameli

30/04/2009 à 15h29

Franchement, le site de la consoeur est très bien !

... mais dans les organismes que je gère, elle se prendrait une sévère lettre de mise en garde ! pas pour le site, mais pour la tenue.
Les manches longues, les cheveux dans les yeux, je ne passe plus. Je vieillis, je deviens con, et de moins en moins coulant.
Mais au moins, pendant les embauches, je préviens : il y a une règle écrite et on l'applique ou on s'en va.
Au fait, j'embauche.
Sur les critères suivants : gros travailleur, pas chiant, docile, paie un coup au Dc de temps en temps, petite paie.

12