Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUn locataire envahissant... - Eugenol

Un locataire envahissant...

plouf

25/02/2009 à 23h56

gai-luron écrivait:
-------------------
> pourquoi "UN" inséparable?

Parce que l'autre inséparable est mort en septembre de cette année. Nous pensions sans doute à tord que des inséparables ne pouvaient pas survivre au décès de leur compagnon. Eh bien si. Peur-être sont-ils inséparables mais cela ne signifie pas forcément qu'ils se supportent !

Ces deux dernières années, nous avons déploré le décès de deux de nos chats, 18 et 19 ans, deux cochons d'Inde, et d'un inséparable.

Voilà.

Nous sommes assez inquiets pour deux de nos chevaux qui sont maintenant bien âgés, en retraite dans une pension tout ce qu'il y a de mieux (40 hectares de prairies).

Utilisateur banni

28/02/2009 à 11h01

Bon , apparemment, j'ai d'autres locataires qui s'éclatent dans les combles la nuit tombée...
Un raticide sans pitié va être programmé...
Sus aux rongeurs...
C'est plus une maison, c'est l'Arche de Naubru...

belette

28/02/2009 à 11h23

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!

Ce sont les loirs qui se réveillent !

Laisse les vivre, ils sont tellement jolis.
J'en ai eu qui jouaient au foot toutes les nuits avec des noyaux de prunes...Je t'assure, c'est pas pire qu'au stade .

Utilisateur banni

28/02/2009 à 15h01

belette écrivait:
-----------------
> NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!
>
>
> Ce sont les loirs qui se réveillent !
>
> Laisse les vivre, ils sont tellement jolis.
> J'en ai eu qui jouaient au foot toutes les nuits avec des noyaux de prunes...Je
> t'assure, c'est pas pire qu'au stade .

Bon, je leur accorde un sursis.
Une belette qui défend des souris, c'est finalement assez logique ;.)))
Ceci dit, le raticide est prêt à entrer en action: ils auront quand même droit à des sommations avant l'attaque, mais après, je ne réponds plus de moi, ce sera chacun pour soi.
En plus, le produit est vicieux: ça les laisse vivants un certain temps pour que les autres ne se méfient pas!
P.S.: en fait, je ne me sens pas le courage de les napalmiser, alors, je vais peut être essayer de les capturer vivants pour les envoyer en Chronopost à la CNSD...Oui,je sais, c'est pire pour ces petites bêtes...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

28/02/2009 à 15h03

achètes toi un furet, il va faire le ménage tout seul et quand il n'aura plus rien a bouffer, il changera de maison

Utilisateur banni

28/02/2009 à 15h08

jeff2 écrivait:
---------------
> achètes toi un furet, il va faire le ménage tout seul et quand il n'aura plus
> rien a bouffer, il changera de maison

Bonne idée, je vais demander à belette si elle veut bien prêter son mari: un belet devrait faire l'affaire ;.)))

Toco toucan rwj4wf - Eugenol
molaire45

28/02/2009 à 15h24

Il y a quelques années, une fouine faisait le ramdam toutes les nuits dans le plafond de ma chambre. Au bout de quelques nuits d'insomnie nous avons réussi à voir par où elle rentrait(et sortait), j'ai dû sortir le tromblon pour m'en débarrasser. mon chien a eu la trouille de sa vie en la voyant, gisant sur la terrasse à 11 heures du soir. Le voisin avait cru que j'avais assassiné toute la famille.

Utilisateur banni

28/02/2009 à 15h35

Radical....

belette

28/02/2009 à 16h39

Pendant quelques temps,j'ai été régulièrement réveillée sur le coup des 3-4 heures du matin , j'entendais comme des pas dans les combles... Je ne savais pas QUI marchait la haut.

Alors, j'ai guetté et j'ai vu : 2 bêtes grosses comme des chats avec un corps plus allongé, qui descendaient les 2 étages , en glissant le long d'un conduit de cheminée et qui courraient sur le mur du jardin en sautant, le corps ondulant. A cette heure ci les rues sont désertes et silencieuses, et je les ai vu se courir après , et jouer en se donnant des coups de pattes redressées sur les pattes arrières... C'était trop !

Parallèlement à ça... C'était le printemps et j'avais quelques semis dans un coin du jardin amoureusement préparé.
Quel délice ce fut pour les doux coussinets des minous voisins qui ont consciencieusement recouvert leurs immondes crottes puantes en saccageant les pousses qui auraient dû devenir zinnias ou pétunias.

La moutarde m'est montée au nez et comme vous tous j'ai voulu m'en débarrasser. Mais comment ? J'ai tout essayé.
Rien n'a marché. J'achète désormais des plants .

J'ai eu une idée lumineuse et malfaisante en sortant mes plantes grasses. J'ai récolté les boules hérissées d'aiguilles, rejets hyperpiquants de ces plantes et en ai fait un tapis précisément là où les chats passaient le mur...

Et la nuit suivante, j'ai été réveillée par des hurlements, je me suis rendormie en imaginant la voisine avec une pincette pour soulager son chat...

Mais j'ai dû me rendre à l'évidence... Ce sont les papattes des fouines que j'avais massacrées, je ne les ai jamais revues et je m'en veux comme vous n'imaginez pas.

Les chats eux sont toujours fidèles au poste et tout aussi curieux que le tien...

Petite visite itdiyj - Eugenol

Utilisateur banni

08/03/2009 à 16h54

Encore un squatter:

Chat ep59rz - Eugenol

Utilisateur banni

08/03/2009 à 16h57

Et puis,il faudrait que l'ancien proprio m'explique comment il peut y avoir des traces de pattes de chat au plafond des deux chambres ?
Sa femme, c'était Catwoman ?

belette

09/03/2009 à 15h32

Un chat retombe toujours sur ses pattes...

Donc, si tu lances un chat au plafond, il se contorsionnera pour amortir le choc avec les pattes !

://video.google.fr/videosearch?q=chute+du+chat+&hl=fr&emb=0&aq=f

Utilisateur banni

08/04/2009 à 00h13

Encore de nouveaux locataires: des crapauds et autres batraciens dans la mare...pardon, la piscine laissée par le proprio précédent et un ...gecko, sorte de lézard maousse sous le barbecue: tellement gros que j'ai pensé d'abord à un rat. Tout ce petit monde a fait l'objet d'un avis d'expulsion vers le champs d'à côté, avec effet immédiat par le premier vol (plané).
J'aurais du prendre une photo du gecko car il était vraiment balèze...Maintenant, je suis bon pour l'épreuve des serpents et des scorpions de Fort Boyard...

Hanna

08/04/2009 à 01h26

Meuh ça va pas non de jeter les bebetes?

En plus le gecko c'est un animal extraordinaire, tu peux le coller n'importe où dans n'importe quelle position ça a des dessous de pieds super cool et ça adhère partout, mieux que la glu:-)

Utilisateur banni

08/04/2009 à 01h34

Hanna écrivait:
---------------

>

> dans n'importe quelle position ça a des dessous de pieds super cool et ça adhère

Aurais tu des relations particulières avec un gecko ? ;.))
Gecko mis une boulette ?

Hanna

08/04/2009 à 01h40

http://farm2.static.flickr.com/1314/1140560283_2f68bcaddf.jpg

Oui, et depuis on se quitte plus :D

Utilisateur banni

08/04/2009 à 01h42

Hanna écrivait:
---------------
> http://farm2.static.flickr.com/1314/1140560283_2f68bcaddf.jpg
>
> Oui, et depuis on se quitte plus :D

Tu l'as vraiment dans la peau...Mozilla aussi ? :.))

Utilisateur banni

08/04/2009 à 01h48

Hanna écrivait:
---------------
> Meuh ça va pas non de jeter les bebetes?
>
Tu parles, maintenant, il fait la fête cette enflure ;.D

Leopard gecko party  u13176849 gvguem - Eugenol

Utilisateur banni

08/04/2009 à 01h53

Le pire, c'est que ça continue à croasser ce soir dans ma "piscine" alors qu'il ne reste que 10 cm de vase..
Y'en a un qui croasse qu'il va échapper au prochain charter pour la Croassie...
(Attends mon vieux, pas la peine de te cacher, c'est ton chemin de croa...)

Utilisateur banni

08/04/2009 à 02h04

naubru340 écrivait:
-------------------
> Hanna écrivait:
> ---------------
> > Meuh ça va pas non de jeter les bebetes?
> >
> Tu parles, maintenant, il fait la fête cette enflure ;.D

Qu'est ce que je disais ?!

Amibien

08/04/2009 à 04h00

naubru340 écrivait:
-------------------
> Encore de nouveaux locataires: des crapauds et autres batraciens dans la
> mare...pardon, la piscine laissée par le proprio précédent et un ...gecko, sorte
> de lézard maousse sous le barbecue: tellement gros que j'ai pensé d'abord à un
> rat. Tout ce petit monde a fait l'objet d'un avis d'expulsion vers le champs d'à
> côté, avec effet immédiat par le premier vol (plané).
> J'aurais du prendre une photo du gecko car il était vraiment
> balèze...Maintenant, je suis bon pour l'épreuve des serpents et des scorpions de
> Fort Boyard...

Si tu as fait ça tu viens de chuter de mille points dans mon estime, je déteste quand un être humain se comporte aussi peu respectueusement avec les animaux. Je ne rigole pas.

plouf

08/04/2009 à 10h11

Amibien écrivait:

> Si tu as fait ça tu viens de chuter de mille points dans mon estime, je déteste
> quand un être humain se comporte aussi peu respectueusement avec les animaux. Je
> ne rigole pas.
>

Tu parles en tant qu'éleveur d'araignées... au plafond ?

belette

08/04/2009 à 10h49

"Jeter les bebettes,ça me rappelle le film insupportable que l'amibe nous a envoyé l'an dernier... Entre autre ,un joli toutou errant attrapé et jeté dans un camion-benne à ordure. La tête du chien, ses yeux soumis qui disaient pourquoi, j'ai rien fait de mal, quand la benne s'est refermée...

Amibe, tu as perdu 3 milliards de points dans mon estime avec ce film.

Hanna

08/04/2009 à 12h34

Ben non, il voulait justement nous montrer les horreurs qu'on fait subir aux animaux... :'(

Hanna

08/04/2009 à 12h37

.
> Y'en a un qui croasse qu'il va échapper au prochain charter pour la Croassie...
> (Attends mon vieux, pas la peine de te cacher, c'est ton chemin de croa...)

C'est une plaie d'Egypte plutôt, si tu le chasses il va revenir avec plein de potes :-p

1234...