Tous les forums
Un locataire envahissant...
11/06/2009 à 16h26
T'es incollable! bravo ...et merci.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
18/06/2009 à 00h16
... ce soir, sur ma terrasse.
C'est seulement la deuxième fois de ma vie que j'en vois.
APN vite dégainé, pas de réglages, juste un recadrage.
18/06/2009 à 01h09
Ta lavande est plus en avance que la mienne.
Des oiseaux colibris, j'en n'ai jamais vu en vrai mais de ces insectes là ,souvent.
Pour les photos, je préfère ceux qui se posent.
--
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
18/06/2009 à 01h14
JeRis écrivait:
---------------
> ... ce soir, sur ma terrasse.
> C'est seulement la deuxième fois de ma vie que j'en vois.
oui, c'est un moro-sphinx: c'est un papillon incroyable..ses performances de vol sont remarquables (vitesse, accélération, battements, distance parcourue..etc..)
18/06/2009 à 01h15
belette écrivait:
-----------------
> Pour les photos, je préfère ceux qui se posent.
ça dépend où elle s'est posée avant ;-)
18/06/2009 à 01h28
J'avais vérifié que ses pattes étaient propres ;-)
Mais pendant ce temps, 2 gendarmes s'envoyaient en l'air sur un trognon de pain.
--
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
18/06/2009 à 16h03
Ils s'envoient parfois en l'air à plein en même temps, des vrais devergondés! C'est rigolo de les regarder marcher soudés.
27/06/2009 à 12h17
J'ai l'oeil ... Flagrant délit de franchissement d'une ligne jaune !
Faut dire que je suis motivée maintenant : j'ai ma carte de vivant.
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
04/08/2009 à 16h36
ils se sont rtompés de coté en faisant le safari;)
http://www.lifehack.org/wp-content/files/2007/05/20070520-firefox_logo.jpg
04/08/2009 à 19h11
Alain écrivait:
---------------
> UP!
>
> çà, c'est du squat!
C'est un "Bed and breakfast" ? :.))
21/08/2009 à 19h51
Vous avez la "bénédiction" de la mante "religieuse"... Posée sur mon rebord de fenêtre, j'étais "bien heureuse" d'avoir un patient à ce moment-là pour la "prier" d'aller voir ailleurs, elle s'est envolée vers d'autres "cieux" !
OK modo je corrige
--
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = ... "sacré" modo...
21/08/2009 à 19h59
Je ne sais pas si je dois zapper ou pas...
La pub est interdite, quoi... :))
21/08/2009 à 20h06
zut, je m'aperçois que chuis pas dans la bonne rubrique...bon j'vous la montre quand même, après tout c'est surement la locataire de quelqu'un...
et je vais la mettre dans "photos paradoxales" et peut être aussi dans "le forum des idées".
12/01/2010 à 23h39
A y'est, après 12 mois de tapage nocturne dans les combles et les cloisons, j'ai enfin l'explication: hier vers 21h30, vautré dans mon canapé, je vois soudain une queue touffue (rien de sexuel) dépasser du dit canapé puis une boule de poils partir en sautillant dans le salon à une vitesse stratosphérique. Ce que j'ai pris d'abord pour une souris dopée aux hormones s'avère en fait être une gerbille; j'ai à peine eu le temps de l'identifier qu'elle avait replongé dans la cloison par un trou de la taille d'une pièce d'un Euro.
Alors, ce soir, branle-bas de combat: je lui ai préparé une petite surprise: quelques amandes bien dodues au fond d'une bouteille dont j'ai découpé et inversé le goulot; avec un peu de chance, elle restera au fond et demain, j'irai la déposer bien, bien loin...
Ben, ouaip, j'ai pas le coeur de la trucider...
Et puis, si ça marche pas, j'essaye le coup du bol en équilibre avec un petit morceau de fromage dessous...
Hé, hé.
12/01/2010 à 23h52
Tu sais que c'est très attachant les gerbilles ? et assez fufutte en plus.
Bonne chance pour la capture, tu prends des photos stp ??
12/01/2010 à 23h57
Si je la chope, vous aurez la vidéo, les photos, l'interview exclusive, le discours de Sarko, et tout, et tout...
Promis, juré, craché...
12/01/2010 à 23h58
hop écrivait:
-------------
> ^^
> Hop, tu as un chatponais ?
13/01/2010 à 00h41
hop écrivait:
-------------
> ^^
>
C'est facile de passer des photos de bêtes , pour faire passer le b......l qu'il y a chez toi , c'est pareil au cabinet ?
13/01/2010 à 01h05
je t'ai déjà dit que tout est (et d'ailleurs était) super clean !
je ne suis pas comme toi, moi..je nettoie au fur et à mesure, je n'attends pas comme toi le dernier moment (en picolant devant la télé et les films X) pour faire le ménage.
et moi, même quand je suis seul, je me lave..moi !