Tous les forums
exposition de vos oeuvres
28/02/2009 à 12h57
l'artiste a voulu faire ressortir toute la dualité entre le monde des couleurs et celui de leur absence..le caractère perturbé de celui de gauche peut ainsi être mis en opposition complémentaire avec la joie de vivre de celui de droite.ce doit être lié à son enfance, lorsqu'il avait peur d'être dans le noir...n'est ce paaââaas.
28/02/2009 à 13h35
MERCI a vous deux
pour vous remercier
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
01/03/2009 à 20h43
hallboy écrivait:
-----------------
> PS ( Si ce n'est qu'en bien, poste direct sur le Forum ;)
... en mal, et en direct: un gros défaut, qui peut être corrigé, mais qui laisse quand même un gros sentiment d'insatisfaction, une impresion ... d'inachevé
AU BOULOT! ON VEUT LA SUITE! :)
01/03/2009 à 20h52
Laissez moi vous dire à chacun mon admiration, et mon envie.
Qu'ai-je donc fait de ma vie, moi qui rêvais de créer images et formes... au trait, pinceau, mains, spatule ou burin...
01/03/2009 à 20h54
hallboy écrivait:
-----------------
> JeRis écrivait:
> ---------------
> > ... hallboy, j'ai passé un bon moment avec ton bouquin. Merci.
>
>
> ;) C'est moi qui te remercie: on ecrit pour etre lu.
> En + avec le temps , j'oublie parfois que ce roman existe:qu'on me le rappelle
> gentiment , c'est un petit bonheur.
>
>
> Par ailleurs, je suis comme tout le monde: curieux et sensible aux flatteries
> sur mon joli nombril. si tu peux me mp pour me dire + longuement ce que tu en as
> pensé en bien comme en mal...
>
>
> PS ( Si ce n'est qu'en bien, poste direct sur le Forum ;)
J'avais point vu que le vieux hallboy avait besoin d'une caresse...
J'ai lu qu'un bouquin entier (les non achevés ça compte pas...) en 5 ans et c'est celui là. Ben franchement, je l'ai bouffé tellement il était bien, et pour que je fasse un compliment public, faut que ce soit du lourd...
Alors oui Monsieur Hallboy, vous avez vraiment un talent d'écrivain.
15/04/2009 à 17h17
pour les amateurs de peintures:
(pour GL: c'est ouvert si tu passes dans le coin ;-) )
15/04/2009 à 19h05
Je suis heureux de voir tant d'amitié partagée autour d'un thème interessant!
Continuez et bravo à tous.
15/04/2009 à 20h55
hop écrivait:
-------------
> pour les amateurs de peintures:
>
>
> (pour GL: c'est ouvert si tu passes dans le coin ;-) )
>
purée, trop tard, vacances finies...
16/04/2009 à 13h09
Cela me plait vraiment, dommage que ce soit trop loin de chez moi.
Félicitations à Hopette
23/04/2009 à 23h00
Bravo Hopette,
Le paysage avec la mer et les 2 personnages me plait particulièrement parce que l'on a l'impression que la mer et le ciel ne font qu'un.En plus, c'est une couleur de mer "spirituelle". Hop, elle l'a peint à l'huile ,ta hopette, ce beau tableau? Une fois,il ya a très longtemps... il y a un empereur chinois qui a emprisonné un peintre parce qu'il ressentait que ce peintre était plus puissant que lui puisqu'il était capable de peindre la nature et donner l'illusion de la réalité.Un jour, l'empereur est entré dans la pièce ou il séquestrait l'artiste mais la pièce était vide.Sur le mur, il y avait juste une peinture de la mer avec au loin une barque et dans la barque le peintre.
Fais attention !!!!!un jour tu vas touver un troupeau d'éléphants dans ton salon.Peindre peut etre très dangereux.
23/04/2009 à 23h27
p'tain garance , c'est au moins un 5 feuilles que tu t'es envoyé là ....
23/04/2009 à 23h51
Mais non, tatoo,je n'ai pris que de la salade.Laisse tomber le troupeau d'éléphants .Ca pourrait tout aussi bien être des zèbres
23/04/2009 à 23h55
Parcontre je m'éclate à l'outremer,au jaune de cadmium,et même au rouge vermillon.Et le rouge vermillon, c'est vraiment trop!!!
24/04/2009 à 00h06
garance écrivait:
-----------------
>Laisse tomber le troupeau d'éléphants .Ca pourrait tout aussi bien être des zèbres..
l'arche de Noé..;-) ça plait aux gosses ..;-
24/04/2009 à 00h15
Garance, la thérébenthine au bout de quelques heures c'est vraiment planant, ça sent bon en plus.