Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTEST DE MORA - Eugenol

TEST DE MORA

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/03/2009 à 20h22

La mora mesure des ddp sur certains points d'acu au bout des doigts et permettrait de poser divers diagnostics, elle permet aussi de dynamiser des solutions ou des granules pour fabriquer des medocs homeopathiques..... je connaissais un confrere utilisateur et je ne le conseillerai pas comme dentiste....

Bref on m'a demandé mon avis je le donne: fiabilité douteuse et surtout outil fantastique pour proposer des soins non necessaires (genre des coiffes sur or surfacturées et necessitant la dépose de tous les autres metaux en bouche....).

Le pingouin dont je parles avait extrait une dent tout à fait sauvable à une de mes patientes pour ensuite lui poser un bridge..... quand elle est revenue me voir pasque le machin soi disant sur or lui faisait mal je l'ai réadressée au mec et en ai profité pour m'en débarrasser (une vieille pie qui ne jurait que par les medecines naturelles et me rendait chévre).

ps: si or on utilise ce doit être de l'or "bio" c'est à dire le plus pur possible avec absence d'autres metaux, en aucun cas un alliage semi precieux.... or le bridge sur or de la mamie testé à la mora comme de l'or parfaitement bio-compatible était d'un métal gris et dur.....

Dis à ton patient que tu ne connais pas la mora, que tu t'es rensigné et que c'est un truc sur lequel tu ne baserais pas un diagnostic d'extraction (surtout si certaines des dents condamnées te paraissent sauvables).

J'ai pas mal navigué dans plein de therapies alternatives, au mieux non reproductibles même si individuellement certains utilisateurs sont "bons", certaines sont du pur foutage de gueule.

Pour info encore, et là je sors du post, la technique d'Isaïe n'a rien à voir avec tout ça et c'est facile à verifier mais encore faudrait-il prendre le temps de lire ce qu'il ecrit et de tester ce dont il vous parle.

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"

ameli

07/03/2009 à 21h44

La mora-thérapie est beaucoup moins efficace que la thérapie par le sel.
Il faut jeter un grosse poignée de gros sel dans la bouche du malade. Le sel rend stérile, ce qui est avantageux pour l'humanité avec ces grands malades potentiellement contagieux. Avec un peu de chance, il se change en statue. Et plus, le sel chasse les démons, djinns, et autres diablotins, sorts ou malchances.
Et comme le sel est un excellent conservateur, tu peux te permettre de bâcler les soins et t'épargner les extractions.

plouf

07/03/2009 à 22h10

ameli écrivait:
---------------
> La mora-thérapie est beaucoup moins efficace que la thérapie par le sel.
> Il faut jeter un grosse poignée de gros sel dans la bouche du malade. Le sel
> rend stérile, ce qui est avantageux pour l'humanité avec ces grands malades
> potentiellement contagieux. Avec un peu de chance, il se change en statue. Et
> plus, le sel chasse les démons, djinns, et autres diablotins, sorts ou
> malchances.
> Et comme le sel est un excellent conservateur, tu peux te permettre de bâcler
> les soins et t'épargner les extractions.

Tiens, tiens. T'es muté sur Saumur ?

DELAF

08/03/2009 à 16h25

Merci Algi

C'est une réponse qui me convient, un avis tranché qui confirme mes impressions,
je sais comment je vais le recevoir demain.

olivier

12/03/2009 à 17h22

30 messages pour voir que c'est de la connerie.........on avance

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

12/03/2009 à 17h36

moi, la moria, j'irai pas!
d'ailleurs frodon à failli y laisser sa vie avec ses copains. C'est même là qu'est tombé gandalf, alors...

--
N.Hum

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

12/03/2009 à 18h19

tu peux lui proposer la radionique.
J'ai passe avec une amie, il y a 20 ans toute l'après-midi et une grande partie de la nuit avec un couple adepte de la radionique.
J'en garde le souvenir de l'une de mes plus belles parties de rigolade, 20 après quand nous en parlons, nous rions encore.

Isaac Newton : " Considérez seulement comme certain ce qui est démontré "
--
HAIG (º¿º)

olivier

12/03/2009 à 18h29

HAIG écrivait:
--------------
>
> tu peux lui proposer la radionique.
> J'ai passe avec une amie, il y a 20 ans toute l'après-midi et une grande partie
> de la nuit avec un couple adepte de la radionique.
> J'en garde le souvenir de l'une de mes plus belles parties de rigolade, 20 après
> quand nous en parlons, nous rions encore.
>
> Isaac Newton : " Considérez seulement comme certain ce qui est démontré "
> --
> HAIG (º¿º)

Ouais ...avec un couple.......une partie de la nuit.....une question: qui faisait l'electrode???

12