Cookie Consent byPrivacyPolicies.comles commerciaux souriants pour mieux te........... - Eugenol

les commerciaux souriants pour mieux te...........

P1000258 rvu6v4 - Eugenol
magellan

28/02/2009 à 17h47

vendre leur produit 30% PLUS CHER........


louis2006

28/02/2009 à 17h51

Et bien pas forcément par exemple au niveau instrumentation je passe par mon commercial qui me montre sa trousse me fait des offres avec des gratuités ce qui me revient parfois au meême prix voir moins cher que par vpc avec une meilleure qualité
il fait sélectionner tes labos


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

28/02/2009 à 18h32

d'accord avec magellan!

j'ai dernierement arreté de recevoir d..tsply. Systematiquement, je trouvais mes achats moins cher dans un flyer la semaine suivante...

--
N.Hum


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

28/02/2009 à 18h43

magellan écrivait:
------------------
> vendre leur produit 30% PLUS CHER........


ben ouais, mais il faut bien payer le salaire des commerciaux
:)

je ne suis pas convaincue par le fait de cesser de les recevoir,
perso j'ai fait du tri, mais j'ai de bons rapports avec certains,
"ok, mon chou, ton produit est fantastique ? file m'en un gratos que je le teste, pour voir ?"
(va dire ça à un catalogue, tiens)

et après par contre, je l'achève en lui collant le flyer sous le nez
:))


P1000258 rvu6v4 - Eugenol
magellan

28/02/2009 à 18h56

sandrine tu es trop forte toi !!!

je suis sur aussi que tu dois te faire inviter au resto aussi......trop forte !


louis2006

28/02/2009 à 20h14

Pour certains labo comme de...y ok tu trouves moins cher sur flyer mais d' autres comme p..d ont des produits dmg en exclusif et s' aligne sur les flyers pour micro mega par exemple cela vaut le coup de recevoir le commercial + bon suivi sav


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

28/02/2009 à 20h46

magellan écrivait:
------------------
> je suis sur aussi que tu dois te faire inviter au resto aussi......trop forte !


ben tiens, bien sûr que je suis trop forte,
c'est pour ça que ma boss m'a embauchée en fait
donc resto,
(payé par les 30% que tu leur as donné, au passage, merci bien)
et après l'addition, zou, flyer sous le nez.

ah ah, on fait moins le malin, là
:)


Utilisateur banni

28/02/2009 à 20h53

louis2006 écrivait:
-------------------
> Pour certains labo comme de...y ok tu trouves moins cher sur flyer

Ha ben oui, mais si tu as un bon commercial, il te fait moins cher, et en plus t'as des produits gratos...


Image odged8 - Eugenol
ploc

01/03/2009 à 00h28

d'accord avec sandrine: vive les commerciaux
d'ailleurs c'est ds un cab un des rôles de l'AD:savoir négocier et commander,obtenir des essais de produits,renvoyer ce qui ne convient pas etc...,chose difficile en tel à un catalogue qui bientôt d'ailleurs te dira comme partout
"pr une commande de produits concernant l'endo,appuyez sur 1, pr la paro sur 2,pr une commande non conforme,etc..."

s'il y a restau en prime,cela ne me regarde pas,hors espérer pr elle que le menu sera choisi:)


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

01/03/2009 à 11h03

Moi les commerciaux j'ai donné!
Pendant plusieurs années j'ai reçu "presque" tout le monde.
Entre ceux qui disparaissent et ceux qui reviennent tu fais déjà le tri.
Ensuite bien sûr tu as le droit aux grands sourires, aux offres "réservées" aux meilleurs clients et tout le pipeau classique.
Arrive le jour où pour "raisons personnelles" tu décides d'arrêter la collaboration en te justifiant et en prenant le temps d'expliquer la situation. Et là les vrais visages se dévoilent.
Tracasseries administratives, factures qui réapparaissent et commercial "plus disponible" sur le portable malgré plusieurs messages, envoi d'une "responsable" pour récupérer un chèque sous "la pression" et j'en passe des meilleures.

Alors moi depuis je fuis dès que je vois un sourire trop appuyé et je préfère désormais me tenir au courant "par moi même" (le net par exemple) et ne plus faire confiance à ces commerciaux dont la relation n'est basée que sur leur profit alors qu'ils te font croire qu'ils sont là "pour toi".
Et puis au bout d'un moment les discussions de vendeurs de tapis ça m'énerve. Même si je sais que certains prats et certaines assistantes adorent!


P1000258 rvu6v4 - Eugenol
magellan

21/03/2009 à 15h49

maintenant j'ai décidé je ne veux plus les voir !! on leur commande plusieurs produits qu'on reçoit 10 jours aprés , en plusieurs fois et 30 % plus cher , en fait on paie leur commission , gacd et megadental c'est moins cher et on négocie en plus et on reçoit les produits sous 24h , surtout on perd pas de temps à recevoir ces faux culs avec un sourire jusqu'aux oreilles .....


P1000258 rvu6v4 - Eugenol
magellan

21/03/2009 à 16h01

ah j'oubliais : ils facturent 50% moins cher aux centres mutualistes et percoivent 1 salaire moyen de 3000 euros net par moi avec voiture de fonction ........


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

21/03/2009 à 16h25

magellan écrivait:
------------------
et percoivent 1 salaire moyen de 3000 euros net par moi avec voiture de fonction

par toi ?????
et en plus tu les payes !
t'es maso ou quoi ?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

21/03/2009 à 16h34

et même avec ce salaire ils ne te font pas de réduc ?


endomaitre

21/03/2009 à 23h16

ils sont la pour vendre ,objectifs cachés à la clé .ils finissent toujours par te faire signer pour un truc quetu n'avais pas imaginé,ou des forfaits ligotants (je me souviens de PR par exemple )à des tarifs incalculables.
Ca fait cinq ans que je ne reçois plus