Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomment augmenter son chiffre d affaires - Eugenol

comment augmenter son chiffre d affaires

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/03/2009 à 12h51

tu sais pas, il y en a qui aiment leur métier.
il y en a qui disent qu'ils ne pourraient jamais être dentiste, qu'ils ne supporteraient pas de mettre les doigts dans la bouche des autres, que c'est dégueu..blabla..donc ils ont peut-être préféré faire éboueur.


Utilisateur banni

06/03/2009 à 13h08

Magdeleine écrivait:
--------------------
> Choix de vie!!!!!!Non tout simplement parce qu'ils n'ont pas le choix, ou plus exactement pas eu le choix....Tout le monde n'a pas pu faire des études.
>
> Je respecte infiniment plus ces personnes là.


Ca c'est un raisonnement on ne peut plus con.

Donc en gros pour aller dans la même veine, ceux qui ont bossé à l'école, puis au lycée, puis en Université au lieu de déconner, de sortir à plus d'heure, de se la couler douce ont pas de mérite?

Si y z'avez travaillés mieux à l'école, y z'en serraient pas là, alors qu'ils se plaignent pas et bossent.
Sinon, il n'est jamais trop tard pour reprendre ses études.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/03/2009 à 13h12

il y a pas mal de raisons qui empêchent de faire des études...;-)

"moi j'ai pas pu être champion olympique du 100 mètres parce que je n'ai pas pu m'entraîner.."


Utilisateur banni

06/03/2009 à 13h16

...


Utilisateur banni

06/03/2009 à 13h18

Chacun sa merde...


Utilisateur banni

06/03/2009 à 13h23

..


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

06/03/2009 à 13h28

Magdeleine écrivait:
--------------------
> narik écrivait:
> ---------------
>
> > Ca c'est un raisonnement on ne peut plus con.
> >
> > Donc en gros pour aller dans la même veine, ceux qui ont bossé à l'école, puis
> > au lycée, puis en Université au lieu de déconner, de sortir à plus d'heure, de
> > se la couler douce ont pas de mérite?
> >
> > Si y z'avez travaillés mieux à l'école, y z'en serraient pas là, alors qu'ils
> se
> > plaignent pas et bossent.
> > Sinon, il n'est jamais trop tard pour reprendre ses études.
>
>
>
>
> c'est tellement lamentable tes propos que je n'y répondrai pas

oui ne réponds pas s'il te plait. T'as vraiment l'air d'un troll de premier choix.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/03/2009 à 13h47

Magdeleine écrivait:
--------------------

> > Sinon, il n'est jamais trop tard pour reprendre ses études.

> c'est tellement lamentable tes propos que je n'y répondrai pas

il y a une chose pas mal chez nous, c'est que tout le monde, s'il n'est pas trop bête, peut faire des études. je connais des mecs qui ont très bien réussi dans les études, puis dans la vie, avec des parents vraiment pauvres.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

06/03/2009 à 13h57

Bientôt on va nous expliquer que c'est honteux de faire des études et de gagner sa vie... Ah c'est déjà fait ?


Utilisateur banni

06/03/2009 à 14h03



Ce qui est amusant et tellement prévisible c'est que dès que l'on touche des sujets sensibles, vous vous sentez agressés et dans l'obligation de vous justifier!!! Et surtout vous plongez tête baissée!!

Comment ils disent les d'jeun's??? ah oui PTDR !!




zazamouk

06/03/2009 à 14h09

Magdeleine écrivait:
--------------------

> Ce qui est amusant et tellement prévisible c'est que dès que l'on touche des
> sujets sensibles, vous vous sentez agressés et dans l'obligation de vous
> justifier!!! Et surtout vous plongez tête baissée!!
>
> Comment ils disent les d'jeun's??? ah oui PTDR !!
>


Croire qu'il faut juste de la chance pour faire des études .... ça c'est PTDR !!


Utilisateur banni

06/03/2009 à 14h09

Magdeleine écrivait:
--------------------
> narik écrivait:
> ---------------

> > Donc en gros pour aller dans la même veine,
>


> c'est tellement lamentable tes propos que je n'y répondrai pas


Je te dis que c'est pour aller dans la même veine que ce que tu écris et tu me réponds que c'est lamentable...
Soit t'es une femme, soit t'es un syndicaliste ou alors t'es les deux...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/03/2009 à 14h14

narik écrivait:
---------------

> alors t'es les deux...

donc elle a des circonstances atténuantes ;-)


alainr

06/03/2009 à 14h19

si j ai bien compris..de la formation ..du marketing ..du coaching..un site internet..faire de la publicite dans un magazine local et sur google ,etre sympa avec les gens, avoir une assitante tres sympa et ne pas ecouter les syndicalistes ronds de cuir
c est simple en fait...


ameli

06/03/2009 à 19h58

Je découvre ce fil, extra !

Ouah, comme elle vous a allumé, la magdeleine, et comme elle a raison. J'en ai eu une brève érection.
Vous seriez à ma place, à recevoir les patients mécontents, vous reconnaîtriez qu'elle a raison. Ils ne râlent pas pour la qualité déficiente, mais pour la condescendance avec laquelle on les traîte, et ça les offusque.

Le mec le plus intelligent que je connaisse, à mon avis, qui est grand chef d'entreprise et paie largement l'ISF, n'a pas son certificat d'études et a bossé à 14ans. Inutile de le faire écrire, il ne sait pas. Alors le rapport intelligence-études-salaire, je n'y crois pas. Les études ouvrent des portes, c'est tout, mais on peut être et rester un con diplômé.
Dans certains milieux, il est de bon ton d'aller travailler pour gagner des sous au plus tôt, au lieu d'aller à l'école. Ma mère par exemple. Je peux aussi donner des noms de certains de mes amis, bien plus jeunes que moi, et ils sont loin d'être bêtes. Mon meilleur copain a bossé comme manoeuvre à 16 ans, et est aujourd'hui dirigeant d'une grosse boite informatique. Ses diplômes ? rien !, un poil de chance, une passion, de l'intelligence et du travail. Sa chance ? un licenciement économique et les sous qui lui ont permis de se lancer.
Il ne faut pas confondre culture et intelligence. Les études donnent de la culture, pas de l'intelligence.
Bon, soyons sérieux : magdeleine, on se voit où et quand ? faut pas que je gâche. A mon âge, faut rien perdre.


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

06/03/2009 à 20h16

ameli écrivait:
---------------
on peut être et rester un con diplômé.



J'aime.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/03/2009 à 20h54

ameli écrivait:
---------------
> Je découvre ce fil, extra !

ce que tu dis est encore pire pour une magdeleine..et ça confirme ce dont je parlais avec des potes de milieu défavorisé qui ont très bien réussi: tu démontres que c'est ce qu'il y a dans la tête qui fait que.. et non la chance du bon couffin ni le cursus.


> Bon, soyons sérieux : magdeleine, on se voit où et quand ?

et allleez !

gaffe magdeleine ;-))


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

06/03/2009 à 21h06

Magdeleine écrivait:
--------------------
>
> Ce qui est amusant et tellement prévisible c'est que dès que l'on touche des
> sujets sensibles, vous vous sentez agressés et dans l'obligation de vous
> justifier!!! Et surtout vous plongez tête baissée!!

Donc tu es bien un gros troll et on a tous marché dedans, c'est bien.

M'enfin je ne connais pas beaucoup de professions où on peut se pointer, dire que les professionnels ne pensent qu'au fric (tes propos) et espérer que tout le monde va garder son calme.


3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

06/03/2009 à 21h14

Mais Magdeleine t'es prothésiste pour dire ça ou quoi ????


------> ok ! je sors


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/03/2009 à 21h20

kingkong écrivait:
------------------
> Mais Magdeleine t'es prothésiste pour dire ça ou quoi ????
>
>
> ------> ok ! je sors

naaan, reste un peu king kong..

ce fil c'est "comment augmenter son chiffre d affaires" alors comment fais-tu, toi, à part faire des pubs avec des starlettes sur l'empire state building ? ?


oglala

06/03/2009 à 21h29

ameli écrivait:
---------------

> Bon, soyons sérieux : magdeleine, on se voit où et quand ?

Prendre une tequila? ......


isaïe

06/03/2009 à 21h49

"Les études donnent de la culture...".
Améli est d'un optimisme... étonnant.


3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

06/03/2009 à 23h00

hop écrivait:
-------------
> kingkong écrivait:
> ------------------
> > Mais Magdeleine t'es prothésiste pour dire ça ou quoi ????
> >
> >
> > ------> ok ! je sors
>
> naaan, reste un peu king kong..
>
> ce fil c'est "comment augmenter son chiffre d affaires" alors comment fais-tu,
> toi, à part faire des pubs avec des starlettes sur l'empire state building ? ?

y'a pas 36 solutions .... augmenter sa clientèle, démarcher pour ma part et proposer des prestations qui chiffrent


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

06/03/2009 à 23h22

kingkong écrivait:
------------------

> y'a pas 36 solutions .... augmenter sa clientèle, démarcher pour ma part et
> proposer des prestations qui chiffrent

tu ne fais que dans la prothèse ou tu touches un peu aux autres domaines (animaux, bijoux ou autres folies) ?

parce que si ce n'est que de la prothèse à destination d'êtres humains, tu es partenaire de santé et donc à ce titre tu ne dois pas te goinfrer sur le malheur de ton prochain ! donc tu ne dois pas faire de grosse marge (style prestations qui chiffrent), ni de pub (style démarchage, affichage sur les forums consacrés à ..ou autre compérage).


3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

06/03/2009 à 23h37

je ne suis pas partenaire de santé, je suis assimilé artisan commerçant dons si je veux faire un 3 * 4 ou bien faire passer un avion sur le bord de mer avec un fanion, c'est mon choix ^^


je ne suis pas philanthrope, hein qu'on se le dise ! quand je démarche je ne vends pas un adjonction 2 dents, mais plutôt une céramique supérieur

j'aime bien le ton ironique "tu ne dois pas te goinfrer sur le malheur de ton prochain !" Spa ma faute si mon prochain est dans le malheur ^^