Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCentre de Santé MGEN Paris 15ème - Eugenol

Centre de Santé MGEN Paris 15ème

La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

07/03/2009 à 00h47

Bonjour à toutes

j'espere que vous allez toutes tres bien??? Je viens de signer pour un cdi au centre de santé mutualiste MGEN sur paris 15 et j'aurais aimé savoir si certaines d'entres vous travaillent là bas ou ont déjà travaillés là bas??? et connaitre l'ambiance generale... Comme tout etre humain qui se respecte je suis un peu stréssée pour mon premier jour ( le 1er avril) et cela m'aurait rassuré d'avoir vos témoignages... Pour celles ou ceux qui preferent me repondre en privée je vous donne mon adresse hotmail : [email protected]
Merci à vous toutes pour votre gentillesse, vous ayant tenu au courant de ma grossesse et de mon accouchement je vous ai joins à mon sujet une photo de ma petite puce 4 mois dimanche




---------------------------------------------------
Message édité par Modérateur - merci de veiller à la pertinence des titres de discussion

Fevrier 2009 018 i3jpbx - Eugenol

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

07/03/2009 à 04h38

"Je viens de signer pour un cdi au centre de santé mutualiste MGEN"

condoléances...
sois forte ma fille


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

07/03/2009 à 09h20

chichibibi écrivait:
--------------------
> j'espere que vous allez toutes tres bien???

Pas mal, merci;
Félicitations :)


La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

07/03/2009 à 12h36

pourquoi???


Gutt-A

07/03/2009 à 12h57

chichibibi écrivait:
--------------------
> centre de santé mutualiste MGEN

Ti folle ma fille!!!!


La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

07/03/2009 à 13h47

Mais pourquoi je suis folle??? Pourquoi vos condoleances??


Utilisateur banni

07/03/2009 à 14h44

Sais tu qui travaille à la MGEMERDE, et qui sont les patients?


La wii 026 ispq8r - Eugenol
chichibibi

07/03/2009 à 14h52

qui travailles justement non... et les patients des profs non??


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

07/03/2009 à 14h56

je crois savoir que dans ce centre, les salarié(e)s bénéficient d'un PEE
(Plan pour l'Equilibre devant les Emmerdeurs), l'abondement est sous forme de bons d'achat ici:
http://shopping.aliceadsl.fr/c/10000399/stress___depression.htm


Fee titine 1  e92tux - Eugenol
titine

07/03/2009 à 17h50

Mais non c'est une blague elle commence le 1 er avril
excellent poisson!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas bon courage avec les mgenistes qui ne font pas partis de mes meilleurs patients:
et pourquoi?comment ça?et pourquoi pas?etc etc...sans parler de leur protocole a la C...
Sincères condoléances aussi


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

07/03/2009 à 18h41

Vous n'y etes pas du tout : j'ai travaillé de nombreuses années à la MGEN avant que le centre dentaire soit dans le 15ème.
Les difficultés, c'est surtout pour les praticiens, parce que les prothésites sont loin d'etre tous au top, et il y a parfois de quoi s'arracher les cheveux (surtout si l'on est comme je crois aujourd'hui, au pourcentage, ce qui n'était pas le cas lorsque j'y exerçais)
Ce ne sont pas les assistantes qui se chargent de faire les devis, ce sont des secrétaires (en tous cas à l'époque).
Les patients sont ce qu'ils sont : il n'y a pas que des enseignants, mais aussi du personnel d'entretien, des gens qui travaillent dans des musées, des ayant droit. Beaucoup de cinglés, c'est vrai, mais aussi des gens intéressants, cultivés et curieux, ce que je préfère aux abrutis qui ne comprennent rien quand on leur explique quelque chose.
Le travail des assistantes ne m'a pas paru si difficile, et puis, il y a quelques bons a cotés : à 17 heures, on fait souvent une petite pause, lorsque c'est possible pour prendre le thé. Bref, comme partout où les gens travaillent en groupe, une certaine convivialité, meme s'il peut exister des tensions. Je le répète, à l'époque où j'y étais, je suis sur que mes assistantes étaient moins stressées que moi !


DELAF

07/03/2009 à 19h15

chichibibi écrivait:
--------------------
> qui travailles justement non... et les patients des profs non??


C'est bien la le problème !


Dr - Eugenol
JeRis

07/03/2009 à 19h57

"à l'époque où j'y étais, je suis sur que mes assistantes étaient moins stressées que moi !"


... et c'est certainement encore le cas actuellement.


Gutt-A

07/03/2009 à 20h25

Marc Apap écrivait:
-------------------
> j'ai travaillé de nombreuses années...

Voilà! tu veux devenir comme Marc? hein?


Utilisateur banni

09/03/2009 à 20h10

Marc Apap écrivait:
-------------------
j'ai travaillé de nombreuses années à la MGEN

T'as été en invalidité combien de temps exactement?