Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla sécu demande de rembourser lors de l'absence de radio - Eugenol

la sécu demande de rembourser lors de l'absence de radio

sam

16/03/2009 à 12h55

oui mais nous sommes des "super praticiens" c bien connu alors pour faire une erreur , perdre une radio ou avoir une panne informatique il faut vraiment le faire exprès et pas fatigués pour un sou quand on finit à plus de 20H le soir.

ameli

16/03/2009 à 13h26

mac59 écrivait:
---------------
> Comment la sous-fifrette a-t-elle été sanctionnée

Son travail est désormais passé à la loupe par sa hiérarchie. Un autre faux pas, et ce sera la mutation dans un service plus neutre, comme opératrice de saisie, par exemple... c'est ce qu'on m'a dit, mais, y crois-je ?
Ce qui m'a paru, à moi, comme une erreur assez sérieuse, n'a pas été vécu de la même manière par la Caisse. Les enjeux financiers d'un service contentieux sont négligeables par rapport aux finances globales de la Caisse. ça, je l'admets. Même en interne au service, les récupérations sur les dentistes sont négligeables comparés à celles sur les ambulanciers par exemple. Donc, les caisses ont tendance à dédramatiser un peu facilement quand on touche le dentaire, ça ne les intéresse pas, ou peu. Elles font le job, mais pas plus que le job.
Mais c'est au niveau de la crédibilité du service que c'est gènant : comment faire croire qu'on est utile en prévention des abus quand on fait de pareilles bourdes qui permettent aux malfaisants de s'en tirer...?

endomaitre

17/03/2009 à 08h47

j'ai fait l'objet d'un controle il y a deux ans environ,radios...la moitié environ des griefs étaient dus à des erreurs de saisie par la caisse .Ils avaient saisi le méme numéro de dent pour plusiaurs bilans radio pour ne pas se casser la téte !
pour le reste les noms de patients étaient faux sur de nombreux dossiers.Ils ont quand méme réussi à me piquer 300 euros !Il est vrai que je n'ai pas réussi à prendre de l'énergie pour ces broutilles et que j'ai accepté de renseigner leur salmigondi d'erreurs de fonctionnaires débiles.La prochaine fois je ne me contenterai pas d'insulter la dc idiote qui m'a avoué qu'elle acceptait ce metier pour le chéque méme si completement idiot aprés une formation de dentiste.Cependant elle préfére étre à sa place qu'avec les contraintes de cabinet libéral d'aujourd'hui.
Temoignge entiérement vrai!

PS Ameli si tu es en accord avec mo ine le dis pas trop en public..merci 0)

jeanphy

17/03/2009 à 12h07

Haha, troll,pipo.
Je connais des centres de soins qui pourraient mettre la clé sous la porte !!!
haha!