Tous les forums
avis aux plongeurs photographes
14/03/2009 à 01h50
Allez, je vote :
Cozumel, mars 2010
Ciao
PS je plonge a Maui dans 6 semaines...
--
Ceramik
14/03/2009 à 01h55
Tu parles que tu votes Cozumel;))))
pas de jetlag!
ça te depayserai qd mm bcp plus le Soudan;))
14/03/2009 à 02h08
C'est juste parce que j'avais prévu y aller en 2010 !
Plusieurs de mes amis y sont allés cette année, et là je vois le fil sur Nonol...alors pourquoi pas ?
4 1/2 heures...c'est pas ma faute...
PS il y a encore 1 mètre de neige sur mon jardin !
--
Ceramik
14/03/2009 à 02h28
Ceramik écrivait:
-----------------
> 4 1/2 heures...c'est pas ma faute...
>
> PS il y a encore 1 mètre de neige sur mon jardin !
> Ceramik
---
salut Ceramik,
tu es au Canada ? quel état ?
18/03/2009 à 01h32
dentiste57 écrivait:
--------------------
> dans mes bras mon grand !
Ça devient intime !
Tu es où ?
--
Céramik
26/03/2009 à 18h58
ça y est je viens de recevoir mes joujous : sony w300 caisson ikelite phare beuchat 30/50w , je vais essyer d'être à la hauteur du matos et de vous mettre tout ça sur nonol...( départ dans une semaine)
je commence à culpabiliser 5 jours de travail en avril , je vais surfer sur le découvert...faut dire que c'est la crise (lu ce matin dans ch'sai plus quel magazine "puisque c'est la crise profitez en pour vous réorganiser"... il me semble qu'il vaux mieux y penser avant non ? pffff)
ceci dit, la liste des participants ne s'allonge pas trop pour notre future voyage .
26/03/2009 à 19h36
5 ou 6 c'est tres bien Apres, on passe son temsp a s'attendre les uns les autres.
21/04/2009 à 17h42
coucou ...
peu de temps près quinze jours de vacances mais allez comme z'ètes sages et pour certains tristounets (sic) je vous mets les photos de mes trois poissons,pour qui ce fut l'bapteme...
@+ comme qqn dirait !
.
21/04/2009 à 18h13
hallboy écrivait:
-----------------
> Tulum? je m'etais baigné sur la plage avec la petite Pyramide;)
tu arrives à reconnaître le lieu grâce à la gorgone ? 'tain il est fort cet hallboy ;-)
21/04/2009 à 18h27
hop écrivait:
>
> tu arrives à reconnaître le lieu grâce à la gorgone ? 'tain il est fort cet
> hallboy ;-)
nan nan c'est la bulle qu'il reconnait ! encore plus fort !
pour te faire rire sur le sujet: transport matos , m'ont explosé la valise entre tulum et NY car le chargeur du phare a une forme assez carrée mais avec un petit mot d'excuses (for your security !!!)
.
21/04/2009 à 18h51
Bon, la liste des endroits se reduit à Cozumel et croisiere Soudan.
Si cette grosse feignasse de Hop voulait bine passser au moins son Niveau 1 ça serait sympa de l'avoir;)
21/04/2009 à 19h05
hallboy écrivait:
-----------------
> Bon, la liste des endroits se reduit à Cozumel et croisiere Soudan.
>
>
>
> Si cette grosse feignasse de Hop voulait bine passser au moins son Niveau 1 ça
> serait sympa de l'avoir;)
mais ! j'ai déjà plongé bouteille aux maldives, en côte d'ivoire, au cameroun et à dubai sans niveau demandé..ils ne m'ont jamais fait chi**
21/04/2009 à 19h14
il y a qd mm qq interets a ça: tous les endroits serieux vont te la demander. A Cozumel ou au Soudan par ex. si tu as un minmum de conaissance tu evites d'emmerder ta palanquée. pas de controle de flottabilité, c'est des coups de palmes dans le corail ou le masque du voisin, ou une conso ++ et plongée racourcie.
Et si jamais c'est moi qui ait une merde, je prefererai que mon binome ne panique pas ou au moins me laisse gerer corrctement notre remontée
Je sais bien qu'un N1 ou 2 ne fais pas forcement un bon plongeur ( j'ai croisé des N4 catastrophiques, et je plongerais dans un banc de Marteaux avec certains N1 ) mais des merdes en plongée, il y en a .
28/04/2009 à 17h24
je mets queleques phtots
cénotes avec une visibilité plus que réduite surtout quand à coté des brasouilleurs vous en mettent partout ...
et à xela un barac en patrouille ...
28/04/2009 à 18h38
QQ baracudas
http://picasaweb.google.fr/philippemiras/Sipadan#5064131368664950434
+
Cenote Taj mahal
28/04/2009 à 19h38
je connais un petit coin sympa, une ile, 15 bungalows et c'est tout.
hallboy doit connaitre: Gangga
28/04/2009 à 20h07
Gangga island ? juste un peu au nord de Manado??
Tres bien. un peu plus roots plus petit et moins cher:
Onong resort sur Siladen dans le parc de bunaken: j'y suis resté qq jours: c'etait adorable.
http://www.celebesdivers.com/Onong.aspx
et gangga: ( il y a un trip report en milieu de page.
http://absolute-divers.over-blog.com/categorie-241990.html