Tous les forums
le syndrome du blouson de 17h59.......
10/03/2009 à 14h17
merci les filles....
c'est pas évident de rentrer sur ce forum pour la première fois, ça casse dur!!!!
bien sûr que non je ne demande pas d'heures sup mais ça m'agace de voir du temps gaspillé comme cela, de travailler à l'arrache pour ratrapper le temps perdu et de rester 3/4 d'heure de plus le soir parce que le patient de 14heures a été pris à 14h40.... c'est tout.
c'est à force d'entendre Narik se moquer du syndrome du blouson que j'ai eu envie d'intervenir en racontant mon propre vécu.
10/03/2009 à 14h21
vichnou écrivait:
-----------------
> merci les filles....
> c'est pas évident de rentrer sur ce forum pour la première fois, ça casse
> dur!!!!
ça casse que dalle,
prends un siège, je vais te chercher un café, tu veux un truc bien fort par dessus?
Une clope peut être?
(Pour narik, voir l'image)
10/03/2009 à 14h54
vichnou écrivait:
-----------------
> c'est à force d'entendre Narik se moquer du syndrome du blouson que j'ai eu envie d'intervenir en racontant mon propre vécu.
Et pourquoi tu cherches pas ailleurs si cela ne te convient pas?
10/03/2009 à 15h22
je voulais simplement que tu comprennes pourquoi de temps en temps j'avais cette faiblesse là, celle de partir à l'heure alors que tout n'est pas fini, que tu vois l'autre côté du miroir..
ben non je changerai pas de boulot ni de prat, on les aime ces petites bêtes là, à force....faut juste connaître le mode d'emploi
c'est comme un vieux couple (argh...........!!!!!!!!!!!)
10/03/2009 à 15h45
narik écrivait:
---------------
> Et pourquoi tu cherches pas ailleurs si cela ne te convient pas?
Peut-être pour la même raison que toi, Narik?
Tu as aussi tes coups de gueule, et tu dis assez qu'en france le système est pourri... T'as pas changé de pays pour autant?
;)
10/03/2009 à 16h02
il a déjà du mal à sortir de chez lui, alors quitter le pays, t'imagines ?
10/03/2009 à 16h41
c'est le genre de mec, quand il change de département, il croit qu'il y a du décalage horaire..
..et il se vaccine contre la fière jaune et prend des antipaludéens.
"bonjour Monsieur le pharmacien, je voudrais de la quinine car je vais à Paris"
10/03/2009 à 16h42
Narik aurait-il une paire de charentaise?? tiens j'aurai plutôt vu une paire de santiag, comme quoi!!:))))))))))
10/03/2009 à 16h46
vichnou écrivait:
-----------------
> Narik aurait-il une paire de charentaise??
il a customisé son monte-escaliers Stannah pour faire jeune..
10/03/2009 à 16h53
lors de son séjour à La Réunion, il a même été pris en photo en k-way sur la plage
les pharmaciens de l'île utilisent cette photo pour vanter leurs crèmes solaires indice 350
10/03/2009 à 17h28
vichnou écrivait:
-----------------
> tiens j'aurai plutôt vu une paire de santiag, comme quoi!!:))))))))))
Oh punaise.
Narik en santiags.
Et qui écoute du hard Rock, tant qu'à faire.
Rien que cette image suffit à me faire marrer toute la semaine.
;)
10/03/2009 à 20h20
nonnn.....un juste retour des choses, une mise au point, c'est tout.
au fait merci pour le café!!:))
10/03/2009 à 20h24
T'as bu le café?
Fallait pas, y avait de l'arsenic pour Narik.
(la boulette)
(fais le 15)
(magne)
10/03/2009 à 20h28
rockblues écrivait:
-------------------
> narik écrivait:
> ---------------
>
> > Et pourquoi tu cherches pas ailleurs si cela ne te convient pas?
>
>
> Peut-être pour la même raison que toi, Narik?
> Tu as aussi tes coups de gueule, et tu dis assez qu'en france le système est pourri... T'as pas changé de pays pour autant?
Non, mais je n'utilise plus ce système pourri, pas la peine de changer de pays... Dés fois faut penser à te greffer une perruque blonde sur la tête. C'est pas parce que t'as un ongle qui accroche que tu vas te couper la main?
10/03/2009 à 20h29
sandrine écrivait:
------------------
> il a déjà du mal à sortir de chez lui, alors quitter le pays, t'imagines ?
Dis donc, t'as jamais pensé à te greffer une perruque brune sur la tête, parce que là je suis pété de rire...
10/03/2009 à 20h29
j'suis immunisée contre tous virus ou poisons.....j'ai compris que la meilleure antidote était de connaître au mieux son adversaire... j'ai le même 8 heures par jour et on s'y fait, si,si!!
on arrive même à trouver un terrain d'entente de temps en temps..
wisky les filles?