Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMigration des lecteurs en version 3.x - Eugenol

Migration des lecteurs en version 3.x

Utilisateur banni

13/03/2009 à 23h45

j'ai reçu aujourd'hui de la CPAM un courrier m'enjoignant de passer à la version 3.0 de mon lecteur, avec fiche pratique à l'appui.
N'ayant pas de contrat de maintenance pour mon vieux logiciel Ciel Sésam Vital, il me faut apparemment acheter sur Internet une carte à puce pour activer la version 3.0.
Quelqu'un sait-il où se procurer cette carte d'activation ?
Merci pour vos réponses.

phoenix

14/03/2009 à 05h53

C'est curieux car lors de leur agrément Sesam vitale, il est demandé à tout logiciel de rester compatible des anciens lecteurs. Qu'est-ce que la CPAM avance pour justifier ce changement de lecteur ?

Utilisateur banni

14/03/2009 à 11h32

phoenix écrivait:
-----------------
> C'est curieux car lors de leur agrément Sesam vitale, il est demandé à tout
> logiciel de rester compatible des anciens lecteurs. Qu'est-ce que la CPAM avance
> pour justifier ce changement de lecteur ?

Voici le courrier et les explications de la CPAM:

Courrier z6gwi9 - Eugenol
Fiche pratique 1 migration lecteur version 3x  z6mmuc - Eugenol
Fiche pratique 2 migration lecteur version 3x  xltamz - Eugenol

cyberquenottes

14/03/2009 à 23h44

il est aussi ecrit dans la convention que la maintenance est obligatoire....

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Utilisateur banni

15/03/2009 à 00h49

Alors pourquoi précisent-ils ce qu'il faut faire en cas de non maintenance (et qui n'est pas très clair d'ailleurs)? (Voir fiche pratique).

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

18/03/2009 à 22h14

Au vu des explications, les versions plus récentes des lecteurs permettent de bloquer des cartes périmées.
Il est également possible que les anciens lecteurs ne soient plus compatibles des nouvelles cartes vitales, même s'ils ne sont pas capables d'en lire tous les champs.