Tous les forums
Migration des lecteurs en version 3.x
13/03/2009 à 23h45
j'ai reçu aujourd'hui de la CPAM un courrier m'enjoignant de passer à la version 3.0 de mon lecteur, avec fiche pratique à l'appui.
N'ayant pas de contrat de maintenance pour mon vieux logiciel Ciel Sésam Vital, il me faut apparemment acheter sur Internet une carte à puce pour activer la version 3.0.
Quelqu'un sait-il où se procurer cette carte d'activation ?
Merci pour vos réponses.
14/03/2009 à 05h53
C'est curieux car lors de leur agrément Sesam vitale, il est demandé à tout logiciel de rester compatible des anciens lecteurs. Qu'est-ce que la CPAM avance pour justifier ce changement de lecteur ?
14/03/2009 à 11h32
phoenix écrivait:
-----------------
> C'est curieux car lors de leur agrément Sesam vitale, il est demandé à tout
> logiciel de rester compatible des anciens lecteurs. Qu'est-ce que la CPAM avance
> pour justifier ce changement de lecteur ?
Voici le courrier et les explications de la CPAM:
14/03/2009 à 23h44
il est aussi ecrit dans la convention que la maintenance est obligatoire....
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
15/03/2009 à 00h49
Alors pourquoi précisent-ils ce qu'il faut faire en cas de non maintenance (et qui n'est pas très clair d'ailleurs)? (Voir fiche pratique).
18/03/2009 à 22h14
Au vu des explications, les versions plus récentes des lecteurs permettent de bloquer des cartes périmées.
Il est également possible que les anciens lecteurs ne soient plus compatibles des nouvelles cartes vitales, même s'ils ne sont pas capables d'en lire tous les champs.