Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprothèse CMU+lapin - Eugenol

prothèse CMU+lapin

Honda odstzl - Eugenol
jeanjean1

17/03/2009 à 16h32

bonjour,
tout est dans le titre : une cmu m'a posé un lapin le jour de la pose ! je fais quoi ? je facture quand même ?.


zazamouk

17/03/2009 à 16h52

Tu harcèles au téléphone de préférence le matin tôt (surtout le samedi!!). parents, famille, amis....
Faut rien lâcher.

Tu envoi courrier en leur faisant peur de perdre leur droit (cela marche parfois....). Les mots infection et perte de s dents fonctionnent aussi pas mal...!


Ou bien feuille de soins/secu/paiement mais c'est pas trop légal.


cyberquenottes

17/03/2009 à 17h12

julie + cv

fse le jour de l'empreinte

clic droit "ne pas envoyer"

le jour de la pose tu envoies , présent ou pas , le boulot est fait

contact patient : il vient c'est bien ; il refuse => LRAR signalant que la couronne qu'il a fait poser telle date et qui a été scellée temporairement pour "retouche ultérieure" , qui est tombée rapidement suite a la mastication d'un aliment collant et qui a été "déposée" au cab , est disponible pour la pose definitive qui ne doit pas "tarder" sous peine de "désadaptation" progressive a sa denture actuelle

enfin approchant

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Utilisateur banni

17/03/2009 à 17h23

Ne plus prendre de CMU!!!

Vive le testing...


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

18/03/2009 à 01h06

si si!

prendre les CMU, faire les soins, les inlay core et faire systématiquement du HN dés le premier RDV pour qu'ils sachent où ils sont.
puis renvoyer vers la CPAM qui devra alors assumer ses conneries pour la prothèse.


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

18/03/2009 à 08h37

les gars...nos lecteurs ne sont pas tous dentistes et ne savent pas tous ce que signifie second degré... si un journaleux de capital ou d'envoyé special lit ce genre de post ca sent le prime time dans quelques semaines....


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

18/03/2009 à 08h52

t'inquiètes pas si c'est les mêmes journalistes que sur envoyé spécial, dis toi qu'ils ne savent pas lire.


zazamouk

18/03/2009 à 08h52

jayetche écrivait:
------------------
> les gars...nos lecteurs ne sont pas tous dentistes et ne savent pas tous ce que
> signifie second degré... si un journaleux de capital ou d'envoyé special lit ce
> genre de post ca sent le prime time dans quelques semaines....

si le prime time c'est d'expliquer que les prothèses sont sous-payées par la secu..... je suis d'accord!


cyberquenottes

18/03/2009 à 09h23

le prime time sert a designer des "coupables" sur qui la colere rentrée des francais peut s'exprimer

dentistes
ambulanciers
gros salaires
patrons voyous
contribuables expatriés
pompistes et total


tout ca quoi

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


zazamouk

18/03/2009 à 11h54

cyberquenottes écrivait:
------------------------
> le prime time sert a designer des "coupables" sur qui la colere rentrée des
> francais peut s'exprimer
>
> dentistes
> ambulanciers
> gros salaires
> patrons voyous
> contribuables expatriés
> pompistes et total
>
>
> tout ca quoi
>

tu as oublié les importations chinoises....!


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

18/03/2009 à 23h24

Je ne donne plus de rdv pour les poses de prothèses chez les patients CMU . Je leur dit vous passer Lundi ou mardi a n'importe quelle heure et je vous recois .
Comme ca tchic tchac entre 2 patients et pas de perte de temps .
Autre technique prendre un cheque d accompte non encaissable
Si le connard ne se pointe vraiment pas j'envois a la sécu et basta . Si il y a controle (un connard qui ne se pointe pas a nos rdv ira encore moins a ceux du DC a 10 km) je présente les modèles et trouve un xscuse bidon.
A savoir que ce truc m'est arrivé 2 fois en 4 ans de carriere et que les dit patient se sont repointé quelques mois apres.


Images eb1m5g - Eugenol
tonio

18/03/2009 à 23h30

et ta couronne rentrait encore?


tatoo

18/03/2009 à 23h35

Tillc écrivait:
---------------
> Je ne donne plus de rdv pour les poses de prothèses chez les patients CMU , blablablaaaaa
> Comme ca tchic tchac entre 2 patients et pas de perte de temps .
> Autre technique prendre un cheque d accompte non encaissable
> Si le connard ne se pointe vraiment pas j'envois a la sécu et basta . Si il y a
> controle (un connard qui ne se pointe pas a nos rdv ira enc blalbla


t'es libre mercredi prochain ?


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

19/03/2009 à 00h30

Tillc écrivait:
---------------
> Je ne donne plus de rdv pour les poses de prothèses chez les patients CMU . Je
> leur dit vous passer Lundi ou mardi a n'importe quelle heure et je vous recois .

et pour les étapes de la réalisation des prothèses, ils passent aussi vite fait entre les non CMU ?


Dr - Eugenol
JeRis

19/03/2009 à 07h06

... prendre les CMU entre ses patients ... une technique à conseiller à emma qui a écrit une lettre à sa CPAM.

Ce qui va faire, comme dans les centres de sécu, 1 RdV tous les 1/4 d'heures (consigne de la direction) + les urgences et les CMU = à la louche, 7 patients/heure :)


endomaitre

19/03/2009 à 07h44

c'st quoi un CMU?


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

19/03/2009 à 08h20

endomaitre écrivait:
--------------------
> c'st quoi un CMU?

Un patient à qui l'on dit qu'il peut avoir tout, tout de suite et gratuit, sans à avoir dire merci puisque c'est un droit.


Utilisateur banni

19/03/2009 à 09h11

dentino écrivait:
-----------------
> Un patient à qui l'on dit qu'il peut avoir tout, tout de suite et gratuit, sans à avoir dire merci puisque c'est un droit.

C'est pas "ON" c'est la grosse Martine...


plouf

19/03/2009 à 09h56

Et si on créait un fichier national des incidents prothèse-CMU ? Cela existe bien pour la téléphonie mobile.


cyberquenottes

19/03/2009 à 10h21

c'est pas con

a force d'être suspecté , au moins il y aurait une base de données anonyme susceptible de venir contrebalancer les resultats de testing variés et divers

les dentistes auraient eux mêmes créé une base de test designant et listant des incidents

il faudrait que cette base soit complete mais uniquement consultable de facon anonymisée

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

19/03/2009 à 15h27

A 14 heures ce jour ...une famille de 3 cmu qui se pointe avec 20 minutes de retard !
Sans commentaire !!!!


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

19/03/2009 à 15h49

airylis écrivait:
-----------------
> une famille de 3 cmu qui se pointe avec 20 minutes de retard !

t'avais mis les 3 rendez-vous à 14h ?


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

19/03/2009 à 15h58

Oui car c'était une famille que je voyais pour la premiére fois ! Si ils ne viennent pas , ou en retard comme ils ont fait , je ne perds qu'un rendez-vous , et sinon, je fais une premiére visite pour voir ce que j'ai a faire !


Utilisateur banni

19/03/2009 à 16h20

Il aurait été judicieux de leurs expliquer qu'un rendez-vous est un rendez-vous, qu'avec 20 minutes de retard tu ne peux faire de travail sérieux, et que dans ces conditions tu ne peux plus les recevoir pour ne pas désorganiser ta journée, et le patient suivant qui lui va arriver à l'heure.
Et tu attends...
Là ils redemandent un rendez-vous 2 fois sur 3.
Et tu réponds que le rendez vous qui n'a pu être honoré est facturé au cout horaire du cabinet, soit 45€ par exemple, sans prise en charge par les organismes sociaux. (Affichage à mettre en salle d'attente)
Et tu attends...
Et ils s'en vont 2 fois sur trois sans contester et t'es pénard pour la suite, tu perdras plus ton temps.
Le con qui rouspète, tu lui expliques que quand il prend un billet de train pour 18h00, s'il se pointe à 18h20, il a beau gueuler le train va pas revenir pour lui, mais son billet on lui remboursera pas, le train y est pour rien...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

19/03/2009 à 16h25

narik écrivait:
---------------

> Le con qui rouspète, tu lui expliques que quand il prend un billet de train pour 18h00, s'il se pointe à 18h20,

désolé, ça marche pas l'histoire des trains: ils sont en grève..


1