Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMais je sors de chez vous ! - Eugenol

Mais je sors de chez vous !

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

19/03/2009 à 18h49

Conversation surréaliste au téléphone à l'instant.

Madame X avait un RDV avec moi, jeune collaborateur (mon confrère titulaire est en vacances).

Je l'appelle lundi pour confirmer le RDV, c'était bon lundi. Cet après midi, personne. Par bonheur j'ai son numéro de portable. J'appelle, me présentant, étonné de ne pas l'avoir vue.
Elle me répond "mais si, vous venez de me soigner". Ah, étonné je lui réponds que non, que cela m'étonnerait fortement. Mais si mais si, elle ne se dégonfle pas, me soutenant qu'elle sort de mon cabinet. Je lui dis que mon dernier patient est un monsieur d'1m85 qui n'a pas le profil pour s'appeler Catherine (prénom fictif, bien entendu !).

Elle me répond qu'elle vient de sortir, qu'elle est toujours à (commune anonyme).

Et là, tilt, je n'exerce pas du tout dans la dite commune.
Je réponds aussi sec que ce n'est pas à mon cabinet qu'elle s'est rendue.
Et là, tentatives fantastiques de se justifier, elle me dit "ah mais vous étiez en vacances". Manque de bol, c'est avec moi qu'elle avait RDV, pas avec mon confrère en vacances.

"ah mais vous comprenez je ne pouvais pas attendre".
Alors qu'elle a été reçue en même temps que mon RDV...Fantastique.

Bien entendu s'en est suivi de ma part un rappel aux règles de correction élémentaires qui consistent à annuler un RDV qu'on ne peut honorer.Que puis je faire d'autre ? Bon et c'est pas la seule de la journée, c'est une épidémie en ce moment.

Histoire banale mais le quiproquo a duré un bon moment au téléphone. Et le hasard des 2 RDV en même temps est pas mal je trouve...

Utilisateur banni

19/03/2009 à 18h56

Une petite soirée mixage est ça ira mieux...

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

19/03/2009 à 18h59

M'en parle pas, j'ai un podcast à enregistrer plutôt que de glander...émission mensuelle sur electrone.net en discussion.

Utilisateur banni

19/03/2009 à 19h21

Profite temps que t'es jeune... j'ai pas eu cette chance...

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

19/03/2009 à 20h18

narik écrivait:
---------------
> Profite temps que t'es jeune... j'ai pas eu cette chance...

T'es né vieux ?

endomaitre

19/03/2009 à 23h20

jamais content narik

Utilisateur banni

20/03/2009 à 22h22

C'est un principe...