Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtemps de pause - Eugenol

temps de pause

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

21/03/2009 à 13h30

purée :)))


Utilisateur banni

21/03/2009 à 13h34

Vous bossez pas le samedi matin?


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

21/03/2009 à 13h43

Perso je donne des Rv a des CMU et je me venge en n'allant pas au cab.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

21/03/2009 à 14h17

narik écrivait:
---------------
> Vous bossez pas le samedi matin?
Nan.
(mais on peut faire semblant si tu préfères?)


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

21/03/2009 à 14h39

hallboy écrivait:
-----------------
> Tu parles: c'est Cauhcahhhhhhh


dis donc, toi, t'as un drôle d'accent
framb, c'est avec lui que tu repeat ton english ?


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

21/03/2009 à 14h53

sandrine écrivait:
------------------

> framb, c'est avec lui que tu repeat ton english ?
Non, i dont'
i learn,
it's différent.

I'm good studiant.


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

21/03/2009 à 14h57

My english is top for sing

exempeul


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

21/03/2009 à 15h24

C'est de l'English spoken, pas ecrit.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

21/03/2009 à 15h48

hallboy écrivait:
-----------------
> Perso je donne des Rv a des CMU et je me venge en n'allant pas au cab.

tiens faudrait la mettre dans le fil sur les testing en précisant de remplacer "noich" par cmu ;-)



ils sont excellents ;-))


oglala

21/03/2009 à 23h05

melodie écrivait:
--------
>
> - Est-ce que le temps de pause dans une journée de 7h (je parle bien de pause et
> non d'une pause déjeuner) est compris dans le temps de travail ou pas ?
>



Le temps de pause de 20 minutes(compris se déshabiller,se rhabiller)est une obligation à partir de 6 heures continues.

Ce qui veut dire que 4+3=0

Par contre pour celles qui font 7 heures de rang voici une suggestion:La pause étant obligatoire,vous dites à votre patron que vous préférez faire la pause en fin de journée,et donc partir 20 minutes plus tôt.

Sympa, il acceptera.

En cas de conflit,les années suivantes vous contacterez Mme Mr syndicat et ensemble vous direz: Le patron n'a pas voulu que je fasse la pause après 6 h de boulot.Il préférait que je parte plus tôt.

Aux prudhommes 20 minutes par jour pendant quelques années ça a rapporté gros.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

22/03/2009 à 00h57

oglala écrivait:
----------------


> Par contre pour celles qui font 7 heures de rang voici une suggestion:La pause
> étant obligatoire,vous dites à votre patron que vous préférez faire la pause en
> fin de journée,et donc partir 20 minutes plus tôt.

y a-t-il une loi qui rende la pause obligatoire ? une pause n'est pas forcément une contrainte et tu n'es jamais obligé(e)e de la subir.

> En cas de conflit,les années suivantes vous contacterez Mme Mr syndicat et
> ensemble vous direz: Le patron n'a pas voulu que je fasse la pause après 6 h de
> boulot.Il préférait que je parte plus tôt.
>
> Aux prudhommes 20 minutes par jour pendant quelques années ça a rapporté gros.

bien joué..

bon après c'est dommage: tu dois changer de métier parce que t'es grillé(e) dans toute ta région à cause de cet état d'esprit...une sorte de 'délocalisation' de la profession vis à vis de ta personne..si si, ça existe....et donc tu mets un pied puis les deux dans le cercle vicieux cdd, interim, chômage, rmi+cmu...tout ça pour un petit gain 'potentiel' à ton échelle de 'changement de tenue' et quelques minutes/jour.. ;-))..pourquoi tant détester travailler ? c'est si difficile ?

et as-tu pensé à faire grève ?


melodie

22/03/2009 à 01h42

merci pour ce complément d'informations ;-)
par contre j'avoue que je n'irais pas jusqu'à aller au prud'hommes pour de telles raisons... même si c'est mon droit!


Utilisateur banni

22/03/2009 à 10h52

On s'en fout, de toute façon, c'est bosser 6 heures consécutivement...
Et une AD qui bosse -sans interruption- ne serait ce que deux heures d'affilé, j'en connais pas. C'est pas une usine on on travaille à la chaine, et si y'a une seule AD qui le fait, faudrait qu'elle arrête de boire, qu'elle aille bosser en usine, elle saurait ce que c'est (j'ai fais, donc je sais de quoi je parle...)


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

22/03/2009 à 18h58

narik écrivait:
---------------

> Et une AD qui bosse -sans interruption- ne serait ce que deux heures d'affilé, j'en connais pas.

Ya pas à dire, t'as toujours du être mal entouré.
Si un CD bosse 2 h d'affilé, son AD a du taf pendant 2 H.
Ne serait-ce qu'en assistant le praticien.
Pas de travail à la chaine, ok.
Mais assister + débarrasser + nettoyer + décontaminer + filer RV + faire FSE + installer autre patient + re-assister etc etc etc, franchement, les heures passent vite quand personne ne flemmarde.


Sinon, Hop, quand tu dis "y a-t-il une loi qui rende la pause obligatoire ?" jete réponds oui,au bout de 6h de taf.

"une pause n'est pas forcément une contrainte" ah ben non, pas vraiment, en effet.


;)


eugénate

22/03/2009 à 20h14

j'embauche à 14h, je finis à 21h et ++ je n'arrête pas. Je suis obligée de voler 2mn pour aller boire ou autre à la trés trés vite car entre deux patients c'est à peine si mon praticien me laisse le temps de nettoyer l'unit; il veut aller tellement vite que je dois parfois terminer le nettoyage du fauteuil avec le patient suivant dessus.Ce temps de travail concernant l'hygiène est pour lui une perte de temps. alors temps de pause, habillage et désabillage il ne l'imagine pas. Mais merci en tout cas de l'information.

SVP une question: les vêtements de travail sont-ils propriété de l'assistante ou du praticien ? c'est lui qui choisit et achète blouses et pantalons mais ces vêtements peuvent être porté par ma collègue ou par moi. Je trouve cela bizarre. merci d'avance.


Utilisateur banni

22/03/2009 à 20h29

rockblues écrivait:
-------------------


> Si un CD bosse 2 h d'affilé, son AD a du taf pendant 2 H.
> Ne serait-ce qu'en assistant le praticien.

C'est sur que rester à regarder si c'est considéré comme du travail effectif, alors c'est comme le fonctionnaire qui se tourne les pouces mais qui réfléchit...

Du vrai travail à la chaine comme en usine, à en être crevé...

Vous êtes débordée (ou pensez l'être...) tout simplement parce que vous n'êtes pas organisées...


eugénate

22/03/2009 à 20h50

chacun son point de vue. hum... hum...


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

22/03/2009 à 20h57

Quelque fois, je suis si fatiguée et si engrenée dans les rouages que je rampe pour aller en pause et le temps que j'y parvienne, il est temps de reprendre, alors,
j'ai abandonné,
je consomme sur place.

Comme un driving pause.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

22/03/2009 à 21h22

narik écrivait:
---------------
> C'est sur que rester à regarder


mon mulet, t'es mignon comme tout, mais si je bosse avec toi, j'ai autre chose à faire que te regarder


Utilisateur banni

22/03/2009 à 21h35

Tu mettras des lunettes de soleil, ça évitera d'être éblouie...