Tous les forums
dent mobile sans lesion paro
1 250
2
doc06
21/03/2009 à 12h25
hier j'ai une patiente sur laquelle il y a une mobilité au niveau des premolaires et des molaires inferieures, laors qu'a la pano aucune perte osseuse
par contre au niveau occlusion il n'y a pas de contacts anterieurs juste contact au niveau des premolaires et des molaires
que me conseillez vous de faire?