Cookie Consent byPrivacyPolicies.combanque lcl - Eugenol

banque lcl

aile

24/03/2009 à 12h38

Depuis quelque temps quand on depose des cheques dans leurs agences ils refusent de tamponner le bordereau de remise en demandant de le glisser dans une boite au lettre.....juste comme ça!
Ca m' ennerve car du coup ils font une inversion de preuve en cas de perte d' un cheque,ce sera a nous de prouver qu' on a bien mis le cheque egaré

Je voulais savoir si toutes les bq font ce coup là et ce que vous en pensiez


yoye66

24/03/2009 à 16h36

Tout à fait d'accord avec toi, ca me fait enrager ce truc là.
Ils m'ont perdu un cheque de 1000 euros sur une depose de cheque, heureusement je l'avais fait au guicher et leur assurance a remboursé ( enfin ils se sont débrouillés)car je ne pouvais ps retrouvé l'emmeteur du chèque.
Donc à chaque fois je me fais tamponné les depots par une personne du guicher, je passe pour le super pénible mais bon...
Je pense que c'est surtout vrai dans les grandes villes dans les petits villages il y a plus une relation de confiance et ils font plus d'efforts...
Mais c'est sur que s'il y a problème ca sera à toi de te justifier et tout dépendra de leur bonne volonté ou pas...


zazamouk

24/03/2009 à 18h56

Le Lcl refuse te tamponner tes remises de chèques...
Va voir ton conseiller et explique lui clairement ce que tu veux sinon tu ira ailleurs avec tout tes comptes et autres livrets...

Faut pas se laisser faire par ces banquiers, nous sommes clients et seriont accueillie à bras ouvert chez leurs concurrent!


cyberquenottes

24/03/2009 à 19h31

moi je passe a la banque je depose au guichet et ca passe de suite

je retourne au cabinet et je vois le depot

le plus simple c'est d'exiger que ton depot soit traite immediatemment et devant toi

y'en a marre des paquets deposés dans une corbeille , qui mote a l'etage et qui est traité par un stagiaire 1 ou 2 j apres avec des dates de valeur "qu'on va vous mettre a la bonne date dooocteur , ne vous inquietez pas"

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


acid

24/03/2009 à 23h52

au CA, la saisie de chéques est sous traitée depuis déjà un certain temps. Le guichetier n'a pas le temps de lire une pile de chéques et ne signera pas de bordereau.
Si un chéque est égaré, la pression est mise sur le sous traitant et le client n'a pas de souci à se faire s'il fournit un minimum d'information concernant le chéque.
La situation est un peu bizarre effectivement.