Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProblème avec Logos - Eugenol
Catherine2

26/03/2009 à 16h16

Bonjour, je commence à utiliser logos depuis quelques jours et des problèmes bien particuliers viennent s'ajouter à l'utilisation du logiciel qui me paraît bien compliquée. Pourriez- vous me dire comment rentre t-on tous les numéros de dents pour un stellite bas 5 dents ? Le logiciel m'indique que le numéro de dents n'est pas valide. D'autre part, je rencontre beaucoup de problème pour la feuille électronique au niveau des patients qui ont un régime particuliers comme la MGEN, la MNH... : qu'est ce que le tiers payant sur la part AMO ? Merci pour votre aide

cyberquenottes

26/03/2009 à 16h29

attends voir !!!

comment ils ont dit les comiques , pour cette pauvre assistante qui débutait avec Julie ???

ha OUI : CHANGE DE LOGICIEL

hé hé hé

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 107 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

joël

26/03/2009 à 17h18

Après des essais chez les uns et les autres, moi je suis sous Macdent (Sur Mac ou PC) et tu oublies tes ennuis de gestion de 1/3 payants.

PS :non, je n'ai pas d'action, non je ne touche pas de commission, oui j'ai été emm.. sous Julie

Truffe

26/03/2009 à 18h01

Catherine2 écrivait:
--------------------
Bonjour Catherine
Tu peux peutetre aller voir le site logos si tu veux des réponses plus précises aux problèmes

> Pourriez- vous me dire comment rentre t-on tous les numéros de
> dents pour un stellite bas 5 dents ? Le logiciel m'indique que le numéro de
> dents n'est pas valide.
Si tu as bien parametré tes actes (stellite 5 dts avec schéma schema,materiaux etc )dans les outils : dans le dossier patient , dans le schema , tu "extrais" les dents absentes(fenetre mise a jour du schéma), puis dans la meme fenêtre mais onglet "actes" tu cliques sur l'"acte stellite 5 dents blabla"(double clique sans aller sur une dent particulière) et tu vois sur ton schema apparaitre les dents remplacer par le stellite (idem pour les devis) sur les factures, les feuilles de soins les dents remplacées n'apparaissent pas.

D'autre part, je rencontre beaucoup de problème pour la
> feuille électronique au niveau des patients qui ont un régime particuliers comme
> la MGEN, la MNH... : qu'est ce que le tiers payant sur la part AMO ? Merci pour
> votre aide

Il s'agit d u tiers payant sur la part assurance maladie obligatoire,(il en existe un sur la mutuelle aussi) : bon, quand le patient arrive, Tu lui ouvres un dossier (oeuf ou par le carnet de rendez-vous,) ou si le dossier est déja fait par la "petite maison"en ht a gauche tu as acces à son nom, adresse etc. Tu lis sa carte vitale (en ht a dte) tu cliques sur son nom ds la carte vitale et c'est bon. Si on te propose un tiers payant (tu acceptes ou non : à mon avis non pour que ce soit plus simple, sauf si c'est la politique du cabinet) dans le cas de la cmu, il me semble qu'on te rappelle de regarder si c'est toujours d'actualité.
Pour verifier, il y a des onglets en bas :ils te permettent d'avoir acces à l'AMO et la mutuelle (pour verifier les % par exemple, les codes pour envoyer les feuilles de soins dans les cas des CMU par exemple)
A la fin de la séance, qd tu vas faire la feuille, tu verras ce qui est remboursé par l'assurance maladie et la mutuelle (idem avec l'onglet reglement en plus tu as ce qui est dû par le patient pour le HN)
Qd tout est bien parametré, lors du reglement, les lignes sont directement remplies lorsque tu envoies les feuilles de soins et tu n'as plus qu'a verifier que cela correspond aux relevés de banque.
Je ne connais que la CMU, car je ne fais pas de tiers payant pour les autres patients.
J'espere que cela n'était pas trop embrouillé comme explication et a un peu pu t'aider, sinon MP ou encore mieux la hotline.
Ne desespère pas quand tu maitriseras, tu ne pourras plus t'en passer.
Truffe

Utilisateur banni

26/03/2009 à 19h15

Quand elle va devoir télétransmettre un BBD elle va péter un plomb...
Quand elle va devoir télétransmettre un acte consécutif à un BBD, là, elle va se pendre...

Catherine2

27/03/2009 à 10h42

Merci pour les renseignements. J'ai bien suivi tes conseils concernant la mise à jour du schéma dentaire mais lorsque j'entre l'acte et que je veux mettre le numéro des dents concernant le stellite, l'ordinateur me dit que le numéro de dents n'est pas conforme en NGAP. Est-on obligé de mettre tous les numéros de dents sur la feuille pour la téklétransmission ?