Tous les forums
BBD et Logos
27/03/2009 à 15h36
Coucou, pourriez-vous m'indiquer quelles sont les étapes pour remplir la FSE pour un BBD ? et comment se passent les étapes suivantes lorsque le patient a besoin de faire des soins ? Doit il payer ? Merci par avance car j'ai beaucoup de difficultés à utiliser Logos.
27/03/2009 à 15h40
J'EN ETAIS SUR!!!!!!!!
Hotline, ils t'indiqueront comment faire...
C'est pénible mais apparemment ils ont pas l'air décidé à changer cette bouse
27/03/2009 à 15h59
Finalement Logos c'est la septième merveille du monde ou une daube de plus sur le marché bien chargé des logiciels dentaires ?
27/03/2009 à 16h01
le logiciel est il vraiment toujours en cause ??
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 107 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
27/03/2009 à 16h03
narik écrivait:
---------------
> Quand elle va devoir télétransmettre un BBD elle va péter un plomb...
> Quand elle va devoir télétransmettre un acte consécutif à un BBD, là, elle va se pendre...
c'est vrai tu l'avais dit
27/03/2009 à 16h57
Merci mais vos réponses ne m'avancent pas dans mon problème. Je sais que le logiciel n'est pas génial mais il faut faire avec !! Ce n'est pas moi qui ai décidé de prendre Logos mais c'est moi qui l'utilise et personne ne peut m'aider.Alors il me reste que le téléphone... Je vous tiendrai au courant !
31/03/2009 à 14h39
narik écrivait:
---------------
> J'EN ETAIS SUR!!!!!!!!
>
> Hotline, ils t'indiqueront comment faire...
> C'est pénible mais apparemment ils ont pas l'air décidé à changer cette bouse
Bonjour narik,
Je vais tenter d'être le plus constructif possible.
Logos a parfaitement retenu les difficultés rencontrées et décrites dans votre post du 21 janvier dernier sur ce forum qui faisait réponse à une question posée le même jour par Ldl.
Depuis hier, tous les utilisateurs Logos peuvent télécharger sur le site Logos_w une version qui permet de gérer la saisie des BBD et la création de FSE s'y rapportant de manière TOTALEMENT automatique.
Il n'est plus nécessaire d'aller modifier l'état civil et le renseignement de l'exonération "Prévention" est automatique.
Enfin, l'affection des RSP vers le 1/3 payeur est également automatisée dans le module règlement du patient.
Ainsi, comme vous pouvez le constater, Logos n’est pas la septième merveille du monde (dixit Le Choixpeau magique), ne pousse pas les utilisateurs à péter un plomb ni à se pendre (n’est ce pas Cyberquenottes) mais tente d’améliorer avec toute la réactivité possible un logiciel au service des praticiens.
Un utilisateur, béta-testeur
Bien confraternellement.
PS. Il n'est pas utile chez nous de faire des pétitions pour obtenir des améliorations ;=)) enfin, le forum Logos est -à notre connaissance- le seul logiciel dentaire mettant à disposition des utilisateurs un forum ouvert ...
31/03/2009 à 14h56
T'es un gros malin TOI , et tu donnes autant de leçons que moi
sauf que perso
1/ j'essaie de lire ce qui est ecrit
2/ quand je me trompe je fais des excuses
narik écrivait:
---------------
Quand elle va devoir télétransmettre un BBD elle va péter un plomb...
Quand elle va devoir télétransmettre un acte consécutif à un BBD, là, elle va se pendre...
cyberquenottes écrivait:
------------------------
Le logiciel est il vraiment toujours en cause ??
.
.
.
.
PS : pour créer une pétition Logos c'est sur : www.mesopinions.com
con se le dise
31/03/2009 à 16h04
Autant pour moi cyberquenottes,
je t'ai effectivement attribué par ERREUR (lecture trop speed j'en conviens)le message de narik et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Donneur de leçons : non, je tente simplement d'apporter de la façon la plus objective possible une aide confraternelle.
Comprendra qui voudra
31/03/2009 à 16h33
bob chopper écrivait:
---------------------
> Logos a parfaitement retenu les difficultés rencontrées et décrites dans votre> post du 21 janvier dernier sur ce forum qui faisait réponse à une question posée
> le même jour par Ldl.
> Depuis hier, tous les utilisateurs Logos peuvent télécharger sur le site Logos_w
> une version qui permet de gérer la saisie des BBD et la création de FSE s'y> rapportant de manière TOTALEMENT automatique.
> Il n'est plus nécessaire d'aller modifier l'état civil et le renseignement de
> l'exonération "Prévention" est automatique.
> Enfin, l'affection des RSP vers le 1/3 payeur est également automatisée dans le
> module règlement du patient.
>
Tu aurais un lien?
Et j'ai donc eu raison de mettre le doigt dessus, j'avais téléphoné à la hot line qui m'avait répondu que ce point du BBD n'était pas dans les tuyaux pour être optimisé. Apparemment en passant par Eugenol, ça va plus vite, je saurai m'en souvenir...
31/03/2009 à 16h48
narik écrivait:
---------------
> Et j'ai donc eu raison de mettre le doigt dessus, j'avais téléphoné à la hot line qui m'avait répondu que ce point du BBD n'était pas dans les tuyaux pour être optimisé. Apparemment en passant par Eugenol, ça va plus vite, je saurai m'en souvenir...
t'as pas fini de faire ta langue de put' ;-))))
.
.
.
bob chopper écrivait:
---------------------
> Autant pour moi cyberquenottes,
je te prie de bien vouloir m'en excuser.
no problemo
31/03/2009 à 17h02
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> t'as pas fini de faire ta langue de put' ;-))))
Il est amusant de constater quand même que quand on gueule en public c'est plus efficace qu'en petit comité... t'as pas eu le même problème toi? Heureusement que t'en es pas venu à faire une pétition.
Logos est tout de même un excellent logiciel. Il y a juste certains points qui sont des aberrations mais on s'y fait et on s'adapte puis on les oublie...
31/03/2009 à 17h26
narik écrivait:
---------------
> cyberquenottes écrivait:
> ------------------------
>
> > t'as pas fini de faire ta langue de put' ;-))))
>
>
> Il est amusant de constater quand même que quand on gueule en public c'est plus
> efficace qu'en petit comité... t'as pas eu le même problème toi? Heureusement
> que t'en es pas venu à faire une pétition.
bin si hein !!! si j'ai porté le pêt c'est bien que je savais a l'avance que je n'arriverai a rien sans ca
n'oublies pas qu'un jour Owandy a repondu sur mon post "petition" affirmant que ce n'était pas nécessaire... et j'ai bien dit que si
31/03/2009 à 17h36
bob chopper écrivait:
---------------------
> mais avec grand plaisir :
>
> http://www.logosw.com/forum
Bob...
C'est quoi ce super lien?
31/03/2009 à 18h49
narik écrivait:
---------------
> bob chopper écrivait: