Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMadame Abu - Eugenol

Madame Abu

PAL

27/03/2009 à 16h51

- « Allô, c’est Madame Abuu, bonjour-haan ! J’aurais voulu un rendez-vous-haan. J’ai souffert tout l’ week-end, c’était atroce-haan ! C’est pas possible aujourd’hui ? Ah zut ! Bon d’accord, demain matin, à dix heures-hann. Au r’voir-hann … »
- « Allô, c’est Madame Abuuu-hann. J’voudrais reprendre un rendez-vous-hann… Ben oui, j’ai pas pu v’nir la dernière fois, j’étais en examen. Si c’est possible assez vite, parce que la dent, elle me titille sans arrêt-hann. D’accord, mardi onze heures, merci-hann, au r’voir-haan… »
- « Allô, c’est Madame Abuu haan. J’appelle passque j’ai rendez-vous dans une demi-heure, mais j’ pourrai pas v’nir, j’ai une réunion-haan. Y a mon chef qui m’a convoquée, j’suis désolée-haan. J’vous rappelerai quand j’aurai mon planning. Au r’voir-haan… »
- « Allô, c’est Madame Abuu. J’appelle pour un rendez-vous d’urgence, j’ai super mal à une molaire depuis une semaine. C’est pas possible ce soir ? Non ? Ah zut-haan ! Bon d’accord, jeudi matin. Merci- haan, au r’voir-haan… »
- « Allô, c’est Madame Abuu-haan. J’ appelle parce que j’ pourrai pas v’nir c’ matin, j’ai été hospitalisée-haan… Oui, j’me suis fait un tassement vertébral en tombant dans ma baignoire. J ’suis désolée-haan. J’vous rappelerai. Au r’voir-haan.. »
- « Allô, c’est Madame Abuu. J’appelle pour prendre un rendez-vous-haan. Si y avait une place vendredi matin, j’ suis en congés.. Oui ? Ah super ! J’ commence vraiment à souffrir. Alors à Vendredi matin, oui. Merci-haan, au r’voir-haan… »
- « Allô, c’est Madame Abuu-haan. J’ m’escuse, j’ai pas pu v’nir hier, j’ai été obligée d’ remplacer une collègue qu’était malade. Quand est-ce que j’ pourrais venir, c’est vraiment urgent, j’arrive même plus à manger-haan… Oui, je sais, mais c’était pas prévu, j’ai pas eu l’ temps de vous prévenir. J’suis désolée-haaan ! D’accord, la semaine prochaine… Oui oui, sans problème. Au r’voir, haan.. »
- « Allô, c’est Madame Abuu-hann. J’appelle pour annuler mon rendez-vous de tout à l’heure-haan. J’ai des contractions, faut que j’ reste au lit. J’ rappelerai-haan…Comment ? C’est pas la peine ? J’peux aller m’ faire quoi ?

roger chicot

27/03/2009 à 17h00

Merci PAL, ça réchauffe le coeur... on a tous les mêmes mais, moi, je commence à avoir envie de les tuer !!! ce que je ne fais pas, légalement avec le cdo'y veulent pas, alors je les dégage... en fait, je suis devenu trés connarophobe, ben oui, morts aux cons!! qu'ils aillent se faire soigner chez les cds connarophyles... et il y en a...

Dr - Eugenol
JeRis

06/05/2009 à 12h56

... je viens de commander le dernier sorti, le tome V ;)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

06/05/2009 à 14h12

hihi, ce matin même j'en ai un qui m'a menacé de reprendre son dossier et d'aller voir ailleurs si je ne lui fixais pas un RDV immédiatement (je précise que c'est pas une urgence)

quel aubaine, il se vire lui même :))

qu'il aille, comme Mme Abu, se faire haan