Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel tracé céphalométrique - Eugenol

Logiciel tracé céphalométrique

rikitop

29/03/2009 à 15h11

Chéres amies et chers amis,

je vous informe que je suis chirurgien dentiste Marocain, mais mordu par les dents informatique, je fais partie d'une équipe qui a développé un ensemble de logiciels de gestion de cabinet dentaire, comprenant des modules de gestion de cabinet pour dentiste omnipraticien (DENTALSOFT), gestion pour cabinet orthodontie exclusive (ORTHOSOFT). Ces produits sont adaptés à l'exercice de la dentisterie au Maroc, qui, on le sait tous, est un peu différente surtout en gestion et en ressources humaines des cabinets d'autres pays. Nos confrères et consoeurs, n'ont ni le temps ni assez de bagage informatique pour utiliser des logiciels compliqués et surtout faits pour des cabinets etrangers ..... le personnel (assistante dentaire , secrétaire...) ne sont , eux aussi , pas assez formés pour effectuer les tâches de gestion informatique. Donc tous ce beaux monde a besoin d'un outils très simplifié. D'un autre côté, le prix exorbitant des logiciels Étrangers, ne facilite pas l'accès à cette aide informatique devenue de nos jours très indispensable. Donc ces deux produits s'adressent surtout au confréres exercant au maroc. Par contre, nous proposons aux autres un module de tracés et études cephalométrique (CEPHALOSOFT).
A titre de présentation, vous pouvez visionner la vidéo suivante

du module cepahlosoft qui permet des tracés cephalométrique très rapides et pas trop compliqués. Nous vous informons que parmi les analyses intégrés dans notre logiciel cephalosoft nous avons les analyses de STEINER, TWEED, RICKETTS, STEINER MODIFIEE , TWEED § STEINER (utilisée dans la formation du CIRTE). En plus nous pouvons dans des délais pas trop longs intégrer d'autres analyses à la demande.

Voilà, maintenant c'est à vous de voir notre travail, de nous soumettre vos remarques fort précieuses pour que nous évoluons ensemble, et surtout nous comptons sur vous pour diffuser l'information autour de vous pour soutenir le Produit MADE IN MOROCCO


docdent80

12/05/2009 à 04h41

merci pour cette présentation!

ou est ce que vous êtes installés au Maroc?

et combien coute le cephalosoft?


rikitop

12/05/2009 à 14h03

BJR

notre société est domiciliée a Rabat, et nous avons une personne sur casablanca, mais nous nous déplacerons au besoin la où veut notre client

pour ce qui du prix et le reste,si vous etes aussi au maroc,je préfére que vous contacter par email notre conseiller en informatique qui aussi ch dentiste et il pourra vous donner toutes les infos , son courriel est [email protected]





acid

12/05/2009 à 20h47

Avez vous fait une étude de marché en France?
Vous avez trois principaux éditeurs de logiciel d'imagerie propriétaire,owandy, visiodent et kodak. A mon humble avis, s'ils ne diffusent pas commercialement de "cephalosoft", c'est tout simplement qu'il n'y a pas de marché.
Personne ne peut croire qu'ils n'ont pas un tel produit en stock. Félicitations pour votre initiative, et bon courage!


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/05/2009 à 20h52

acid écrivait:
--------------
> Avez vous fait une étude de marché en France?
> Vous avez trois principaux éditeurs de logiciel d'imagerie propriétaire,owandy,
> visiodent et kodak. A mon humble avis, s'ils ne diffusent pas commercialement de
> "cephalosoft", c'est tout simplement qu'il n'y a pas de marché.
> Personne ne peut croire qu'ils n'ont pas un tel produit en stock. Félicitations
> pour votre initiative, et bon courage!

Visiodent distribue Nemoceph...et d'autres existent déjà sur le marché...


rikitop

12/05/2009 à 21h15

rE

pour ce qui est des logiciels de tracé cephalo qui existent sur lemarché francais et marocain, je n ai rien a dire, tous les produits ont leurs avantages et leurs inconvénients mais nous , dans CEPHALOSOFT on a essayé de faciliter le tracé et surtout le calcul des valeurs de chq analyse cephalo et de donner le choix si le dentiste le veut bien de compléter son tarcé par le repérage des structures et des contours , profils .... donc c le point surlequel on a axé notre produit car on sait tous que le dentiste n ont ni le temps ni la tête a se lancer dans tracé un peu compliqués ce kil veulent surtt c une simplification des taches et bien sur celui qui veut aller au dela du simple peur faire dans le compliqué


acid

13/05/2009 à 02h41

Prenons un exemple dans un autre domaine d'activité:
D'un côté, il y a des constructeurs automobiles, et de l'autre, des handicapés physiques. Si un jour Citronault par exemple, construit en petite série des cmini pour handicapés, l'avenir de beaucoup d'artisans mécaniciens actuels sera fortement compromis. En conséquence, j'aurais tendance à m'informer sur les relations existantes entre Citronault et les mécaniciens compétents dans ce domaine.
Une chaîne de fabrication au Maroc avec des brevets marocains me donnerait confiance. Ce n'est que mon avis.


1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

14/05/2009 à 00h36

est ce que vous pouvez mesurer des longueurs vraies?

@+ Bjc.


rikitop

14/05/2009 à 02h12

nos calculs se basent sur l'echelle de mesure de la téléradio qd elle est fourni avec , pour les radios numériQ et qd c une radios argentique l'opérateur doit rapporter une echelle manuelemment avan de la scanner
et bien évidement si la radios est a la grandeur 1-1 les calcul sont a lechelle 1-1
d'un autre côté c lopérateur qui repére lé point et la precision du calcul dépend donc de la qualité de la radios, et de la connaissance de l anatomie cephalo

voila


1 p3qrc4 - Eugenol
Bjc.

14/05/2009 à 21h44

ça a l'air intéressant, vous auriez un programme de démonstration?

@+ Bjc.