Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOwandy , y font suer ( pas de poisson inside hélas !) - Eugenol

Owandy , y font suer ( pas de poisson inside hélas !)

cyberquenottes

01/04/2009 à 10h11

j'ai maintenant des nouveaux messages

" le calcul de la part complementaire s'est effectué correctement "

kess j'en ai a fiche que Julie me le dise puisque c'est OK pourquoi je dois valider un message comme celui là

signez tous cette fichue pétition , ils me saoulent !!!

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 111 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Cynthia

01/04/2009 à 23h50

Cyber

Sais-tu combien de clients de Julie se sevent de leur logiciel ?

yas

03/04/2009 à 23h17

tas raison julie nul a chier surtout si t'as un revendeur comme M ....TRO.... IL EN A RIEN A FOUTRE

yas

03/04/2009 à 23h20

je suis en panne de panoramique owandy depuis 15 jours et depuis ce matin en panne de lecteur de carte vitale et mon revendeur m...tro... (sy....y ) repond meme pas au telephone

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

08/04/2009 à 23h46

Salut,
Utilisateur de Julie depuis 1983, je me faisais une réflexion cet AM. En 83 sous DOS Julie proposait un fichier patient, l'historique de chacun, associé à une compta complète, un agenda merdique mais que j'apprivoisais, les ordonnances, devis et autres courrirs, des Obs qui gardaient en mémoire pleins de trucs (devis et courriers) un outil de recherche simple, intuitif et efficace, un outil statistique facile à utiliser où le temps de travail ou présence au cabinet était un paramètre important, la gestion des DEP et des feuilles de soins fonctionnait sans accrocs et le module de 1/3 payant itou Le tout en noir et blanc sur un petit écran tout bombé ! Aujourd'hui, 26 ans plus tard, il y a quoi de nouveau. Rien, Julie fait toujours la même chose, d'une autre façon, pas toujours meilleure (c'est le moins qu'on puisse dire!) et en couleur.
Mais quel module supplémentaire a été intégré à notre logiciel, La radiologie a fait une entrée remarquée dès l'avènement de la rvg, mais très vite les passerelles ont dû s'adapter dès que Trophy n'a plus eu le monopole, le module ortho a peut être été rajouté mais je n'en suis pas sûr, il y a eu des tentatives de bulletin de paye, le module de traçabilité des stocks (allez-y voir ça vaut le détour) la traçabilité de la sté (c'est encore pire que les stocks, ni fait ni à faire, tu peux pointer un ticket de stérilisateur et même l'associer à la fiche de sté, mais tu peux pas l'imprimer avec, idem pour les codes barre des DM)Le reste c'est comme avant en plus compliqué. Qui chez OWANDY a entendu causer de Parodontologie, de saisies de mesures, de sauvegardes de documents attachés à la fiche patient( avec un scan on peut associer les images des documents oui, oui) mais pourquoi proposer un lien avec un autre logiciel (Word )si on ne peut en utiliser qu'une partie.Je reste fidèle à Julie parceque je le connais depuis longtemps et que je peux me dépanner tout seul, mais je ne le conseille plus comme il ya dix ans, trop usine à gaz, trop sclérosé, SAV de merde, coût peu attractif. Les autres ont sûrement aussi des travers, mais si j'osais j'irais bien voir si l'herbe est plus verte ailleurs, c'est là dessus que comptent les endormis du bocal de OWANDY, mais il n'y a pas plus convaincant et efficace qu'un utilisateur chevronné pour déconseiller un logiciel !

Cavitetunnel

09/04/2009 à 16h42

+1 avec chabit !
Les bugs s'accumulent.
Perso, je ne peux pas archiver les FSE : dès archivées elles ne sont plus lisibles : j'ai déjà appelés maintes fois...Idem si j'archive la traçabilité : je ne peux plus la récupérer ensuite...et touti quanti : les devis qui ne s'impriment pas correctement (lignes d'explication qui s'impriment une fois sur 3)....
Depuis le passage à la nouvelle version, je ne comprend plus rien à la télétransmission : trop de messages...

Je me demande moi aussi si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ? Mais où ?

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

05/11/2009 à 19h09

et oui une vrai.... avec un sav qui ne s'y entend pas , chaque fois que j'ai fait appel a eux il a fallut que je trouve la solution comme un grand . du coup on paye un sav et une mise a jour pour rien de toute façon leur mise a jour elles sont gentiment rangées dans le bureau enfin je crois , je ne sais plus ou , de toute façon voir les différents post j' ai encore eu raison de les oublier dans le bureau....

Le petit plus julie :perte de la clé , bilan 1000 euros et encore on dit merci,moi j'aurai dit plutôt M......
--
un bip bip à tous

613 vignettejournee r1zlxm - Eugenol

cyberquenottes

05/11/2009 à 19h28

perso , je ne suis pas sur ce point

mises a jour non effectuées
perte de clé qui "vaut" en principe le prix du logiciel
(comme inscrit dans les conditions d'utilisateur (le CLUF )

il n'y a aucune surprise

désolé

--
--
.SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI :
.
http://minilien.com/?AhchuNDclM
.
!!!!!!! MERCI AUX 67 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus,
votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

Manolito wom2of - Eugenol
manolito

08/11/2009 à 18h08

un conseil: logos refait la promo de l'année derniere, 500 euros le logiciel, profitez en pour laisser tomber julie moi je ne regrette vraiment pas.

La linea jygxfy - Eugenol
wodka

09/11/2009 à 17h21

pareil, et puis chez Logos pas de clé!!! donc rien à perdre.

jeanphy

10/11/2009 à 12h24

cyberquenottes écrivait:
------------------------

> kess j'en ai a fiche que Julie me le dise puisque c'est OK pourquoi je dois> valider un message comme celui là
>
Oh putain !
Le principal fan de Julie finit par craquer !

PS: tu as vu que je me suis retenu de critiquer une seule fois Julie depuis que tu me l'a demandé de ne plus le faire.. sympa non ?

cyberquenottes

10/11/2009 à 14h25

vi !

ca m'a permis de concentrer mon énergie combattante sur d'autres sujet...

hin hin hin

--
SIGNEZ LA PETITION anti protocole MFP ICI : http://minilien.com/?AhchuNDclM
!!!!!!! MERCI AUX 71 PREMIERS QUI ONT SI VITE SIGNE !!!!!!!
--- si vous pensez que si ce protocole n'existait plus, votre exercice en serait favorisé => ALORS SIGNEZ !!!

LdL

10/11/2009 à 16h34

Pour répondre à Chabit,

Dans logos-W, si tu veux tu crées tes fiches de charting, tes questionnaires de paro... Et ça s'enregistre, et ça s'imprime, et ça s'édite...

Ce n'est pas super intuitif comme logiciel, mais les possibilités sont, pour avoir un peu vu de tout, très vastes, pour 500 € de licence seulemnt et 12*37 € de MAJ + hotline par an.

Je précise que les 3 fois où j'ai fait appel à la hotline j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui a répondu à mon problème. Pas d'attente, pas de "on vous rappelle". Et pas de "on ne peut pas changer ça"

Même le transfert DSIO depuis Kodak s'est pas mal passé. Pas parfait, mais au moins ça a été fait dans la demi journée grace à l'ADSL et le matin je n'ai eu qu'une demi journée à mettre à jour au niveau cotations.

Avant c'était un bazar monstre pour les BBD, now c'est résolu.

Ne changez rien. Vous ne gagnerez rien :-)