Tous les forums
je ne supporte plus JULIE
01/04/2009 à 18h20
Hier tout fonctionnait bien.
Ce matin on me dit license perrimée malgre le reglement de la maintenance soit 583€ et le debit effectué par OWANDY mi mars.
j'ai passé 2 heures au moins pour les avoir au telephone et evidemment toujours le meme discours au repondeur.
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
J'ai reussi a etre depanné par la SCHEIN mais maintenant ce sont les radios qui sont inexpoitable.
Quelle journée de merde
01/04/2009 à 19h31
je ne comprends pas,
normalement le message d'erreur concernant l'expiration de la licence disparait avec la MAJ 3.31.06
(voir quelques posts plus bas)
ce n'était pas ton cas ?
...rassure-moi, t'as bien fait la mise à jour avant de téléphoner partout ?
:))
01/04/2009 à 20h32
Concretement, sandrine, depuis 3 ans, a quoi servent les MAJ dans la dentisterie de tous les jours? (j'exclue la fonctionnalité chihuahua utilisée le 29 fevrier :-))
01/04/2009 à 20h49
ben écoute, mon adhoc, je suis absolument ravie avec mes devis : j'imprime toutes les propositions sur la même feuille et roule ma poule
ceci dit, je m'estime chanceuse quand je lis les quelques témoignages,
je n'ai eu pratiquement aucun problème avec le passage à la nouvelle version (ouf)
à part ce petit message d'expiration de licence résolu grâce à la mise à jour
:)
01/04/2009 à 21h14
Il est exact qu'un moment ou un autre, on sera réellement obligé de la faire, cette MAJ (le serveur julie est toujours sous W98 :-)), mais 6 ans sans un seul ennui me fait reculer.
Pourtant tous les disques sont clonés, rangés sagement dans leurs racks, prets a servir, la sauvegarde des données se fait tres bien tous les jours, ainsi que la sauvegarde des sauvegardes tous les mois sur un ordi hors cabinet, et testée avec un julie 'light', mais vraiment bof, ma grande! Inch'Allah, on verra bien....
01/04/2009 à 23h22
adhoc écrivait:
---------------
> Julie 3.16
> Pas d'update et todo va bene.
-------------------
c est vrai pas de MAJ
mais tu payes pour des mises à jour dont tu ne peux pas te servir alors ça commence à bien faire leurs histoires !!
>
01/04/2009 à 23h48
narik écrivait:
---------------
> Prend Logos...
Narik
Peux-tu nous dire tes impressions sur Logos. Ce serait intéressant.
01/04/2009 à 23h52
Pas de mise à jour non plus mais message incohérent et plus de radios depuis une semaine?
D’après un mail de mon fournisseur ils doivent m'appeler mais rien pour le moment.
--
xbk
02/04/2009 à 02h19
Pour tes radios
-verifier avec l'explorateur de fichiers ou elles sont situées. Elles doivent etre imperativement dans un repertoire \juliew\XRAY
Ca peut etre c:\juliew\xray ou d:\juliew\xray ou v:\juliew\xray (si tu as créé un lecteur réseau)
Quoiqu'il en soit, une modification de tes disques (par exemple l'adjonction d'un disque externe en firewire) ou de ton réseau peut modifier ces lettres de lecteurs.
-une fois le chemin localisé,
Dans ta barre julie: / configurer radio-imagerie /radios U:\JULIEW\ (ce n'est qu'un exemple)
02/04/2009 à 12h10
moi non plus je ne supportais plus julie , et je suis passé à logos. Et c'est beaucoup mieux, même s'il bugue un peu plus que julie, il y a beaucoup plus de fonctionnalités ( analyse d'activité, module courrier digne de ce nom, calcul et archivage des ententes financieres.....) et surtout on ne se sent pas enchainé coté matos, tout est compatible, mais il est moins intuitif, il faut donc y passer du temps pour en découvrir tous les "secrets"...
02/04/2009 à 12h34
Je trouve que Julie est très pratique pour la télétransmission. Est-ce que Logos est aussi simple ?
03/04/2009 à 15h28
Axilog pour moi, car il est multiposte (6 dans mon cab) mais encore extensible si je le désire.
Il est également multi praticien pour pas grand chose de maintenance en sus par mois (et 750€ d'achat de licence supplémentaire).
Bref, moins cher que mes précédents logiciels à l'usage (Visiodent, Julie).
--
Antony
03/04/2009 à 18h22
question :
depuis hier quand j'enregistre une carte CMU ( AMO ET AMC ) les cases tiers payant ne se cochent plus automatiquement et j'ai même du mal a les faire fonctionner
est ce que d'autres ont remarqué cela aussi
paske la j'entrevois une GROSSE galere.....
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 114 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html