Tous les forums
Post card from far far away
04/04/2009 à 01h32
ça fait penser à un hotel Accor à venise...
Excellent ta vue de San Francisco entre deux Nike :)))
04/04/2009 à 08h59
Merci Gutt-A
La photo de Venise est l'interieur de la galerie marchande de l'hotel Venezia à Las Vegas, le ciel aussi est artificiel, la photo a été prise de nuit. Bravo Mark , je suis sûr que tu va beaucoup aprécier ce qui suit
04/04/2009 à 10h33
non Sorry .... HOTEL VENITIAN sur le strip a Vegas avec gondoles sur le canal ,a voir aussi Le wynn S et le Encore
04/04/2009 à 10h35
Ta photo est celle de la galerie du Cesar Palace Animee a certaines heures avec tres bel aquarium geant
04/04/2009 à 13h00
lezard écrivait:
----------------
> mosquito écrivait:
> ------------------
> > Alamo square SF CA
>
>
> Gagné!
>
>
the crookened street of the world San Francisco ) je me reppelle pplus le vrai non de la rue
04/04/2009 à 17h35
J'y suis actuellement et j'ai vraiment pas envie d'en partir !!!
J'ai tout de même une pensée pour vous ;-D))
Amicalement/Olivier
04/04/2009 à 18h52
noahaxeltiger-olivier écrivait:
-------------------------------
> J'y suis actuellement et j'ai vraiment pas envie d'en partir !!!
>J'ai tout de même une pensée pour vous ;-D))
>Amicalement/Olivier
ah tiens t'as oublié de signer tes photos...t'as plus peur qu'on te les pique????
04/04/2009 à 21h00
...
purée, c'est une baraque à faire l'hermite ça, perdu en pleine forêt amazonienne (?)
04/04/2009 à 21h06
c'est pas de la forete amzonnienne, pas Asie, et il fait chaud toute l'année.
Afrique ( kenya? Afsud? ) ou australie?
c'est la vegetation qui me laisse perplexe
04/04/2009 à 22h13
> J'y suis actuellement et j'ai vraiment pas envie d'en partir !!!
>
> J'ai tout de même une pensée pour vous ;-D))
>
> Amicalement/Olivier
J'ai trouvé : Parc Kruger :
http://www.tselana.com/rubriques_fr/detailhotels.php?id=1&id_pays=7&id_hotels=38
Je me disais bien que j'avais déjà vu cet endroit. Petit veinard !
04/04/2009 à 22h16
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Au fait, j'avais oublié que la semaine dernière, j'étais là...
En voici un qui va crever une turbine à la main ! Y a pas que la dentisterie dans la vie !
04/04/2009 à 22h39
plouf écrivait:
---------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> > Au fait, j'avais oublié que la semaine dernière, j'étais là...
>
> En voici un qui va crever une turbine à la main ! Y a pas que la dentisterie
> dans la vie !
Primo, je n'utilise plus de turbine depuis au moins 20 ans.
Deuxio, j'y suis allé en touriste. A part le salon, j'ai bien marché dans la ville, j'ai bien mangé (mais la bière n'était pas aussi bonne qu'à Francfort où j'étais en juin dernier) et j'ai visité le musée Ludwig d'art moderne/contemporain.
Tertio, les vacances dans un lodge africain avec piscine, massage et aromathérapie c'est exactement tout ce que je déteste et qui me déprime : la preuve que je ne suis pas si dentiste que ça !
04/04/2009 à 22h56
ben, en mm temps, si on peut faire des folies dans la baignoire au coucher du soleil , tandis qu'au loin barissent les elephants....
Faut se forcer des fois Marco!!!
04/04/2009 à 23h10
Je ne supporte pas les vacances farniente dans des pays où il n'y a à voir que des couchers de soleil et de beaux paysages. Ou alors, peut être, dans le désert.
Il me faut du monde, de la vie, de la culture, une histoire, des monuments, des bâtiments typiques, des gens qui bougent. Par exemple, je suis allé il y a quelques années au Club Med à l'Ile Maurice : aussi propre que Disney Land et d'un ennui mortel (surtout que les fonds marins là bas sont bien moins jolis qu'ailleurs sur l'île). Les seuls trucs qui m'ont intéressés, c'étaient des holoturies géantes toutes molles, de drôles d'animaux marins qui libèrent une encre rouge quand on les touche, de petits mammifères nocturnes qui se promenaient en bande dans les jardins, et le marché de Port Louis.
Sinon, pour moi, le pays le plus fascinant que je connaisse, c'est l'Inde.
04/04/2009 à 23h17
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Je ne supporte pas les vacances farniente dans des pays où il n'y a à voir que
> des couchers de soleil et de beaux paysages. Ou alors, peut être, dans le
> désert.
toi, t'es mûr pour l'ascension du kilimandjaro... ;-)
04/04/2009 à 23h22
hop écrivait:
-------------
> Marc Apap écrivait:
> -------------------
> > Je ne supporte pas les vacances farniente dans des pays où il n'y a à voir que
> > des couchers de soleil et de beaux paysages. Ou alors, peut être, dans le
> > désert.
>
> toi, t'es mûr pour l'ascension du kilimandjaro... ;-)
>
Ce n'est pas la première destination à laquelle j'aurais pensé. Mais peut être. Surtout qu'il paraît qu'il y a de moins en moins de neige ("Elles te feront un blanc manteau, où tu pourras dormir, dormir, bientôt..")
04/04/2009 à 23h38
Marc Apap écrivait:
-------------------
> Surtout qu'il paraît qu'il y a de moins en moins de neige
en 2005, les glaciers étaient encore en bonne forme en tout cas..(-10°C)..ça dépend uniquement des précipitations.