Tous les forums
Endo avec largo
05/04/2009 à 16h01
J'ai voulu reprendre le traitement d'un praticien qui avait fait son traitement endo au largo/giromatic. Et... Grosse cata... Première perfo de ma courte carrière près du passage de ce p***** de largo.
Dégouté :-(
05/04/2009 à 16h07
dds écrivait:
-------------
> J'ai voulu reprendre le traitement d'un praticien qui avait fait son traitement
> endo au largo/giromatic. Et... Grosse cata... Première perfo de ma courte
> carrière près du passage de ce p***** de largo.
> Dégouté :-(
héhé, c'est pas grave p'tit, ça sera pas la dernière ;-)))
sinon c'est quoi un "largo/giromatic"???? "giromatic" seul je connais, mais alors "largo/giromatic", jamais entendu...
fais péter quand même la radio qu'on rigole ;-)))
05/04/2009 à 16h11
largo / giromatic: c'est:
- laisser travailler le largo jusqu'où il veut
- puis terminer au giromatic
pour la radio, désolé, étant dans un cabinet faiblement moderne, la radio est argentique et je ne l'ai donc pas.
05/04/2009 à 16h28
bon, quoi qu'il en soit, c'est pas la faute à l'ancienne technique, c'est la faute à toi qui a merdouillé :-))) et à pas de chance... mais je te rassure tout le monde merdouille (surtout les reprises), faut juste essayer d'analyser son erreur et de comprendre...pour ne plus la refaire! ;-)
05/04/2009 à 16h37
Mouais, chuis d'accord que j'ai merdouillé, mais maintenant j'espère qu'il sera possible d'y mettre du MTA pour reboucher tout ça.
05/04/2009 à 17h14
dds écrivait:
-------------
> J'ai voulu reprendre le traitement d'un praticien qui avait fait son traitement
> endo au largo/giromatic
Juste pour savoir: tu voulais retraiter pourquoi? Il y avait des symptomes, une lésion apicale?