Tous les forums
dents abs à partir shéma dentaire julie
06/04/2009 à 14h08
bonjour,
d'abord bravo pour ce forum tres utile;
petit probleme, dans Julie: à partir du shéma dentaire,comment selectionner plusieurs dents absentes et les regrouper sur une seule ligne ou 2 dans l'historique patient;
j'ai une ligne par dent cliqueé , donc lorsqu'il y a 10 dents a selectionner , j'ai un défilement de 10 lignes dans historique!
ça doit pas être bien compliqué mais je ne trouve pas ?? merci merci!
06/04/2009 à 15h25
en même temps ces 10 lignes viennet dans la portion de la fiche (l'onglet) appelé "bouche initiale"
qu'il y a it 1 , 10 ou 100 lignes on y touche plus jamais
alors si c'est juste paske ca fait pas "joli" on s'en tape
tu fais 10 lignes, tu les laisses là dormir , et zou
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 114 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
06/04/2009 à 15h31
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> en même temps ces 10 lignes viennet dans la portion de la fiche (l'onglet)
> appelé "bouche initiale"
>
le tout étant de bien penser à cliquer dans l'onglet "bouche initiale" pour faire le schéma, sinon ça passe dans l'historique des soins.
c'est peut-être ça le problème ?
07/04/2009 à 00h26
perso , je ne suis même pas certain que l'acte "dent absente" soit saisissable ailleurs que dans l'historique de la "bouche initiale"
mais sincerement je vois pas en quoi ca peut gêner , quand il y aura 10 ans de soins dans cette bouche , là aussi il y aura une "liste" d'actes , et alors ??
--
.
.
.
.
.
.
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
07/04/2009 à 11h35
Sandrine, tu as quelle version de logiciel ? julie pro et expert?
j'ai la version Gestion et je n'ai pas les 3 onglets "actuel, initial... je n'ai que l'onglet actuel,
j'ai bien épluché l'aide et ça vient peut-etre du parametrage actes multiples , ?? je vais regarder ça plus pres ...lorsque j'aurais le temps, merci à ceux qui ont répondu
07/04/2009 à 13h01
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> perso , je ne suis même pas certain que l'acte "dent absente" soit saisissable
> ailleurs que dans l'historique de la "bouche initiale"
>
bien sûr que "dent absente" ou "à extraire" sont dans les actes de la liste "bouche initiale"
mais quand tu es dans la fiche patient, si tu cliques sur "bouche", tu arrives normalement dans le schéma actuel, et c'est là qu'il faut choisir l'onglet "initial" pour saisir le schéma
si tu restes dans l'actuel, tout ce que tu entreras apparaitra ensuite quand tu cliqueras sur "soins",
donc une longue liste qui n'a rien à faire dans l'historique des soins actuels
heu...c'est clair, ça ?
(zut, il me faudrait un screen, ça serait plus parlant, mais là je suis en vacances, les mecs)
:))
07/04/2009 à 14h13
oui oui ç'est clair!
en fait , je pense que mon problème vienne du fait que j'ai la version Julie "gestion" et non la version "pro expert", et je n'ai qu'un seul onglet "actuel";
merci et profites bien de tes vacances
07/04/2009 à 14h22
voila comment ca se passe
mais effectivement avoir la version de base enleve des fonctions
sinon ce serait pas la version de base
--
.
.
.
.
.
.