Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcart ou transthorax - Eugenol

cart ou transthorax

Mypicture j57fxl - Eugenol
guitou

08/04/2009 à 01h46

bonsoir,
je suis gaucher, je travaille sur cart depuis 7 ans, je change mon matos mais je trouve rien de sympa.
le tout air, c'est costaud mais c moche, le reste aussi je trouve.
Quelqu'un a t il une adresse de materiel design et précis ,


hakim67

19/04/2009 à 21h01

SALUT l'AMI;

Pour moi de tous les Fauteuils que j'ai eu l'occasion de réparer, je noterai le PLANMECA NUMBER ONE sans lui faire de publicité, surtout le dernier"sovereign".
Et bien d'autre le KAVO, LE CASTELLINI,etc....


Mypicture j57fxl - Eugenol
guitou

19/04/2009 à 23h34

un grand merci....tu vends du matos ?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

19/04/2009 à 23h53

guitou, si tu te fies aux autres (et en particulier aux vendeurs) tu risques d'être déçu.
Si tu veux du transthoracique, va voir les scandinaves et les allemands qui sont quand même au dessus du lot. Lance un oeil chez Belmont quand même. Morita n'est pas fait pour les gauchers.
Si tu continues avec un kart, n'importe quoi sera de toute façon imparfait.
En conclusion, passe du temps sur les stands, et pas seulement en allongeant partiellement le fauteuil pour savoir s'il est confortable comme je vois la majorité des confrères/soeurs le faire.
Va voir des copains qui ont un équipement différent du tiens et vérifie les points principaux avec quelqu'un sur le fauteuil (raideur des fouets, poids des équipements, déplacement du fauteuil en hauteur et à plat, position de la têtière, facilité de déplacement et d'actionnement des pédales, support d'aspi avec ou sans verrouillage pour empêcher les tuyaux de tomber, position de l'éclairage suffisamment en arrière et au dessus de ta tête (et non pas au dessus de la poitrine du patient).


g.j

20/04/2009 à 23h36

un grand merci....


...... Pas de quoi,