Cookie Consent byPrivacyPolicies.comune pano de fou!!!! - Eugenol

une pano de fou!!!!

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

09/04/2009 à 21h52

Tu fais comme tu le sens. Le problème, c'est de connaître ses compétences et ses limites... et celles des patients également.


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

14/04/2009 à 00h44

je vois pas ou ce cas est compliqué...
Je vois pas la difference entre traiter une peche chez 10 patients et traiter 10 peches chez 1 patients.

Faut juste etre tres clair avec la patiente et lui presenter des objectifs raisonables.
Les deux problemes qui se pose a moi dans un cas comme ca c'est :
1° Si tu es le premier dentiste a lui dire que tout est pourris elle se barre donc tu perds un gros cas
2° Il faut qu'elle ait plein d'oseille.

C'est bien de demander des conseils mais apres faut se lancer et pas faire la lopette devant des petites difficultés (je dis pas ca pour toi mais pour les mecs qui te disent d'abandonner sans meme avoir lu ta question).

Quoi qu'il arrive, si elle a de l'argent n'hésite pas a me l'adresser :p


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

15/04/2009 à 11h59

1/ Tu blindes le devis et le consentement éclairé, tu conserves imperativement tous les documents et t'essaie de te procurer des pano anciennes....

2/ Pour déposer les coiffes y'a un engin qui s'appelle le wam key et qui me parait tout indiqué ici.

3/ Moi aussi j'ai certains patients abonnés aux kystes et lesions apicales et je ne pense pas avoit plus mal fait chez eux que chez les autres, ici vu l'ampleur des travaux j'opterais pour deleguer l'endo à un exclusif (à toi de lui faire comprendre que c'est dans son interet vu le terrain).

4/ Va falloir de toute façon que tu fasses des provisoires et là je dirais qu'une phase d'attente me parait indispensable: aprés avoir retraité et gardé ce qui est conservable tu poses des provisoires longue durée et tu attend 1, 2 voire 3 ans pour finir.

5/ Prevoir le maximum d'éléments unitaires afin de ne pas avoir à tout demonter si malgré tout ça une dent venait à merder.

6/Tu chiffres endos exclu, provisoires et tout le toutim et tu compares avec solution implantaire surtout au niveau posterieur afin de blinder le calage et afin de te debarrasser des pluriradiculées....

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"


2