Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPatiente gonflante - Eugenol

Patiente gonflante

Pat75

08/04/2009 à 19h22

Bonjour,

Je suis actuellement confronté à une patiente très envahissante et peu accessible à une discussion rationnelle, dont j'aimerais pouvoir me défaire. J'ai, comme vous tous, eu mon lot de spécimen de patients un peu tordus dans ma carrière, mais celle-ci tient vraiment le pompon.
J'ai malheureusement déjà encaissé un chèque d'acompte qu'elle m'a versé, mais je n'ai pas encore commencé les travaux. Je me vois aller dans le mur si je continue avec elle; aussi je pensais lui rembourser son acompte et m'en débarrasser au plus vite.
Je souhaite faire les choses le plus légalement possible et me mettre à l'abri de toute attaque pour refus de soins.
Quelqu'un aurait-il un modèle de lettre à me communiquer?
Merci d'avance à tous.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

08/04/2009 à 20h36

à part l'URGENCE, t'es pas obligé de quoi que ce soit...
tu lui rends le chèque et à dieu Madame et je vois que t'es dans le 75, alors tu fais gaffe qu'elle finisse pas chez moi :-))))

saitosama

08/04/2009 à 23h25

Et l'urgence véritable étant rarissime en odontologie, on est quand méme assez peinards ;)

Les cons, faut les purger vite fait, ils vont te ramener tous les amis du meme accabis...

jeanphy

09/04/2009 à 13h54

Tu barres le cheque en écrivant annulé.
Tu photocopies le chèque.
Tu rends le chèque.
Tu lui expliques que les soins ne seront pas possible par toi, sans la vexer, et que tu en es désolé, et qu'il lui est très facile de trouver un co.. euh, dentiste qui la soignera.
Tu nous dis merci pour avoir sauvé ta vie de couple, et tu vides un flacon de bourbon cul sec à notre santé.

Utilisateur banni

09/04/2009 à 14h17

Tu fais comme moi avant hier, ou un illuminé que je traine depuis quelques mois avait décidé de faire enlever tous ses amalgames en urgence parce que son gros con d'ostéopathe lui a expliqué que c'était à cause de ça qu'il avait une couille plus basse que l'autre.
On a un dentiste vedette sur le secteur, j'ai juste donné tout son dossier et l'adresse en lui expliquant que ce praticien avait le même "trip" que lui en ce qui concernait les soins dentaires, et il était même content le con...

Le principal: toujours avec le sourire, et si en plus tu peux te foutre de sa gueule c'est mieux...

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

09/04/2009 à 15h00

Desolé je ne peux pas vous soigner, je pense que nous avons une incompatibilité de caractère.

Point barre.
Concernant le cheque, tu lui refait un cheque avec ton chequier pro + attestation en 2 exemplaires ( dont 1 pour toi !) Cosigné

Utilisateur banni

09/04/2009 à 15h22

Indeed...

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/04/2009 à 15h56

narik écrivait:
---------------
> Tu fais comme moi avant hier, ou un illuminé que je traine depuis quelques mois
> avait décidé de faire enlever tous ses amalgames en urgence parce que son gros
> con d'ostéopathe lui a expliqué que c'était à cause de ça qu'il avait une
> couille plus basse que l'autre.
> On a un dentiste vedette sur le secteur, j'ai juste donné tout son dossier et
> l'adresse en lui expliquant que ce praticien avait le même "trip" que lui en ce
> qui concernait les soins dentaires, et il était même content le con...
>
> Le principal: toujours avec le sourire, et si en plus tu peux te foutre de sa
> gueule c'est mieux...

J'ai eu, aussi, ce genre de patient , parceque mes amalgames lui avaient donné la sclérose en plaque, comme ici aussi j'ai un dentiste vedette , je me susi empréssé de lui envoyer ...tu crois quil lui a parlé des bisphenols ?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

09/04/2009 à 16h21

on doit avoir le même, qui s'est fait retirer tous ses amalgames, remplacer par des composites qui se sont infiltrés (faits par un artiste qui s'est barré en Belgique car "en France, ses idées et traitement étaient mal acceptés").
ce patient m'a dit qu'il ne risquait aucune carie maintenant car il ne prenait que du sucre non raffiné donc non cariogène. je lui ai demandé s'il n'avait pas peur des ondes émises par le portable que je voyais à sa ceinture, il m'a répondu qu'il avait un dispositif anti-mauvaises-ondes- développé par la NASA dessus.
je ne l'ai jamais revu..dommage car il nous a beaucoup fait rire.

Utilisateur banni

09/04/2009 à 16h40

Moi, la vedette pose des compoméres au pouce avec anti- tassement interdentaire inclus vu que c'est fait au pouce, le joint, j'en parle même pas puisqu'il y en a pas, la digue, je crois que vous savez où il la met...
Il "prescrit" aussi de la phytothérapie pour faire plus pro...

Le genre de patient qui se soigne avec de l'homéopathie...

tatoo

09/04/2009 à 17h18

si ta patiente gonflante te fait chier , tu la remets dans sa boite !

Patiente gonflante lfxgq2 - Eugenol

Utilisateur banni

09/04/2009 à 17h19

tatoo compris!

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

09/04/2009 à 19h00

Aujourd'hui, ils me gonflent tous ...A mon avis cela doit venir de moi ....

DELAF

09/04/2009 à 19h38

narik écrivait:
---------------
et si en plus tu peux te foutre de sa
> gueule c'est mieux...

Et tu verras comme c'est bon !

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

09/04/2009 à 20h31

narik écrivait:
---------------
> son gros
> con d'ostéopathe lui a expliqué que c'était à cause de ça qu'il avait une
> couille plus basse que l'autre.

Il fallait lui retirer ses amalgames un par un et vérifier à chaque fois que la différence de niveau diminuait .

Les cons ça ose tout ,c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard)

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

09/04/2009 à 21h07

narik écrivait:
---------------
> son gros con d'ostéopathe lui a expliqué que c'était à cause de ça qu'il en avait une plus basse que l'autre.
-------

t'as essayé les filtres avec le test du bras pour voir si elle remontait ?

plouf

09/04/2009 à 21h18

hop écrivait:
-------------
> narik écrivait:
> ---------------
> > son gros con d'ostéopathe lui a expliqué que c'était à cause de ça qu'il en
> avait une plus basse que l'autre.
> -------
>
> t'as essayé les filtres avec le test du bras pour voir si elle remontait ?

T'as oublié en faisant le poirier. Parce que là ça marche à tous les coups !

Utilisateur banni

09/04/2009 à 21h42

Oui, enfin là il a les boules...

plouf

09/04/2009 à 22h24

Faut savoir ce qu'on veut !

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

09/04/2009 à 23h18

Le fil a été vu 851 fois pour 19 posts !!

Comme quoi, ça interpelle pas mal de monde ce titre :-))

LdL

10/04/2009 à 08h53

Essaye avec "patiente nymphomane, que faire ?" A mon avis tu peux exploser le score!

Pat75

10/04/2009 à 14h23

Hé les mecs, ne vous chauffez pas trop!
Elle entre dans ses octantes comme disent les suisses.
Si vous la voyiez vous abandonneriez tout de suite ce genre d'idées.
Merci pour vous réponses et toutes mes excuses d'avance au pauvre confrère qui va me succéder.