Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoù vont-ils chercher tout ça ? Par exemple:Compte rendu - Eugenol

où vont-ils chercher tout ça ? Par exemple:Compte rendu radio,

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

09/04/2009 à 23h54

Bonsoir,
Vous l'avez tous bien appris lors de la formation à la radio protection des patients, chaque radiographie doit être dûement interprétée... Si pour les rétro alvéolaires, je fais volontiers l'impasse, pour les panos en revanche, cela me paraît utile, d'autant plus que j'ai l'intention de donner à mon patient une impression (même de mauvaise qualité) de sa pano et le copmte rendu qui va bien.
Et d'une pour récupérer son cliché sur le serveur, dans Juiliew qui est sur le deuxième disque, dans XRAYS où je vais finir par trouver le dossier qui porte le même n° de dossier, je n'ai plus qu'à choisir la bonne image (la plus lourde, la plus récente, etc) et enfin l'importer dans Word dans le texte enrgistré sous Compte rendu pano. Ouf déjà çà, mon associé y saura pas faire (voudra ?)Mais une fois le texte mis à jour, je le sauvegarde comment pour l'associer à la radio. Dis Mr OWANDY, je fais comment ?
Cyber sur un autre post qui demandait comment sauvegarder un courrier spécifique pour un patient dans Julie, demandait où on allait chercher tout ça. Voilà une réponse partielle, mon cher Cyber. Je fais de la Paro, et à la première consult je fais un "charting" complet, pas avec JULIE, il n'y pas de risque, mais sous Excel, je le sauvegarde où je peux dans un répertoire "paro" dans le sous répertoire au nom du patient, et à la consult de maintenance, le second charting idem, puis le suivant, j'en profite pour y mettre le bilan long cône que je pique dans le dossier Julie Bref tout ça sans Julie qui reste connement ouverte en arrière plan comme un résident inutile. C'est vrai que j'aimerais bien dans la fiche patient pouvoir accéder directement à toutes ces précieuses données, sans sortir le grand jeu informatique. Combien de foisje fais une ordonnance pour un scan demandant une visual des rapports des apex de la 38 avec le nerf dentaire. Mon courrier s'appelle "scan" et je le modifie à chaque fois, mais dans les Obs de Julie immuablement c'est: impression du courrier "scan" sans pouvoir l'ouvrir. Il y cinq ans quand j'ai fait ce courrier pour ce patient, je ne sais plus du tout ce que j'ai demandé au radiologue, ( la 38/48 ou bien la 12 surnuméraire) Au lieu de peaufiner les couleurs, affecter des messages vocaux aux rendez-vous, affecter des plages horaire habituelles aux patients (chez moi ce sont MES plages horaires qui priment !)Chez OWANDY, feraient bien de serrer au plus près les dentistes de base.
Peut être que l'un d'entre vous a trouvé le bouton miracle qui rend inepte tout ce que je viens d'exposer, auquel cas,je suis preneur, et c'est promis je ferais mes plus plates excuses à Julie et en gage de rédemption leur achèterais un beau capteur sans demander de garantie, ni de Hot Line.