Tous les forums
nouveau syndicat
10/04/2009 à 14h13
bonjour,
étiez vous au courant de l'arrivée d'un nouveau syndicat ? DSI dentistes solidaires et indépendants.devinez qui est le president: BESSIS. peut on lui faire confiance ?
10/04/2009 à 23h38
pickwick écrivait:
------------------
> oui tres certainement
Certes mais à qui ? A BS ou au modérateur ? Personnellement, je ne connais pas l'un mais l'autre oui. Je ne ferais certainement pas confiance à l'autre. Mais de quel autre parle-je ? De celui qui n'est pas immodéré.
11/04/2009 à 09h46
mmouais....cotisation 400 E chez Bessis,v'est pas lui qui nous faisait de la nomenclature à prix d'or?
Sa confraternité me semble trés intéressée pour ce garçon
11/04/2009 à 10h34
endomaitre écrivait:
--------------------
> mmouais....cotisation 400 E chez Bessis,v'est pas lui qui nous faisait de la
> nomenclature à prix d'or?
> Sa confraternité me semble trés intéressée pour ce garçon
------------------
______
>
> 400€ c'est le prix de la poignée de main chez un avocat c'est tout !!
--------------------------------
juste le prix de la main tendue donc....
----------------------------------
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 116 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
11/04/2009 à 11h11
mosquito écrivait:
------------------
> 400€ c'est le prix de la poignée de main chez un avocat c'est tout !!
Y'a pas plus pourris que les avocats et les notaires.
16/04/2009 à 00h59
Le type est bien, j'ai assisté à sa journée sur la nomenclature: Très intéressant.
Il n'a pas froid aux yeux quand il faut affronter la SS pour lui ou un confrère.
Il est intègre et courageux.
Ce qui me dérange évidemment c'est le copinage avec la clique de l'indépendentaire
16/04/2009 à 09h18
Fred écrivait:
--------------
> Ce qui me dérange évidemment c'est le copinage avec la clique de
> l'indépendentaire
pourquoi c'est des gens biens.
16/04/2009 à 11h31
Créer un syndicat, c'est réunir des gens pour travailler ensemble pas pour tirer la couverture à soi ! Le DSI c'est RB et c'est tout. Aucune mention, aucune parole des autres membres du bureau. Rien.
Un syndicat c'est un lieu de dialogue. Là c'est un monologue, ou plus exactement un auto-éloge.
J'ai eu l'occasion de rencontrer deux fois RB, une fois professionnellement, une fois en privé. Faire son show devant un auditoire composé de néophytes c'est facile mais cela ne prouve rien. Il a plaidé seul devant le Conseil d'Etat ? La belle affaire ! Il y avait un texte très précis ; il suffisait de disposer des moyens financiers pour payer l'avocat devant le Conseil d'Etat. Rappeler cette pseudo victoire à l'envie, c'est de la vantardise.
Créer un syndicat, c'est aussi combattre des adversaires peut être encore plus pointus que soi-même. Face à la haute administration, à cause de son tempérament, il va se faire ridiculiser. RB est rugueux. Pour réussir en politique entre guillemets, car l'activité syndicale c'est avant tout de la politique, il faut de la rondeur.
Le reste de sa plaquette est un assemblage de lieux communs, d'enfoncement de portes ouvertes, du sous Courbet.
Un nouveau syndicat se créait, cela pouvait être intéressant pour tous ceux qui ne trouvent rien dans l'offre actuelle; Mais ce syndicat là, non merci.