Cookie Consent byPrivacyPolicies.comModule radiologie CNQAOS, epreuves orales, que craindre ? - Eugenol

Module radiologie CNQAOS, epreuves orales, que craindre ?

LdL_et_son_orchestre

12/04/2009 à 00h31

Bonsoir

Ma - déjà - indispensable AD passe les oraux du module de radio cette semaine. Ils semblent être un peu dans le flou à propos des questions.

Est-ce que des récentes cobayes pourraient l'éclairer sur la difficulté du truc.... ou sa facilité ? Quel genre de questions ?

Est-ce la peine de réviser les insertions musculaires (ce qui serait très lolesque...)


Merci à toutes

et à tous, bien sûr.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

12/04/2009 à 12h47

ben dis donc, c'est quoi donc ce joli pseudo ?
:))

je dégage parce que je connais pas le sujet depuis qu'on est passé aux modules

à l'oral, j'avais eu "avantages du numérique par rapport à l'argentique", et un petit puzzle de radios à remettre dans l'ordre
finger in the nose quoi.
:))


pélican à deux branches

14/04/2009 à 15h49

bonjour a toi celle qui craint le module de radiologie!

Rien de très compliquer je te rassure meme si nous n avons pas été dans la meme ecole je vais juste te parler du module de radio de l'affppcd : mise en place d'un ongulateur pour radio bitewin! a connaitre surtout les différente doses de radiation par personne et pour qu ele acte, les différents composants de la radio , du film de radio les différentes couches,et les différentes sortes de clichés et savoir reconnaitre sur une radio les parties radio clair et radio opaque et de savoir les différent bains de développement,voili voila dans l 'ensemble mais de toute façon si tu ecoute bien pendant les cours et que tu comprend bien ya pas de soucis!! et ya surtout pas de miracle

bon courage a toi

j espere que je ne te repond pas trop tard!!!!


LdL_et_son_orchestre

14/04/2009 à 17h24

Merci bien. Nous sommes preneurs d'info jusqu'à jeudi...