Tous les forums
reglage pano
14/04/2009 à 19h34
j'ai un petit souci, peut-être pouvez vous nous aider.
lorsque je fais les reglages pour prendre une pano numérique (sur l'I MAX d'Owendy) le trait de lumière vertical est décentré.
savez-vous quelle manip faire pour le recentrer?
par avance merci.
14/04/2009 à 22h10
t'es mal barrée ma fée avec la pano owandy i max j'ai que des problemes depuis 4 ans que je possede l'appareil je ne l'ai utilisé réellement que 2 ans et là depuis 15 jours la carte a grillée 2000€ de réparation prise en charge par mon revendeur , 2 jours apres de nouveau en panne un diagnostic au telephone par owandy julie c'est encore la carte et on attends encore 15 j pour avoir la carte et aujourd'hui le technicien est passé il avait mal enfoncée la carte precedente et avec le mvt de l'appareil la carte s'est détaché de son logement et quand je lui ai demandé de me montrer ou était la carte si au cas ou ca devait arriver de nouveau il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de monter .
j'ai eu 17 pannes depuis 4 ans alors bon courage à toi
14/04/2009 à 22h16
fée clochette écrivait:
-----------------------
> j'ai un petit souci, peut-être pouvez vous nous aider.
> lorsque je fais les reglages pour prendre une pano numérique (sur l'I MAX
> d'Owendy) le trait de lumière vertical est décentré.
> savez-vous quelle manip faire pour le recentrer?
> par avance merci.
t'as qu'à trouver un pélican à 2 branches et paralléliser le tout avec ses branches ;-))))
14/04/2009 à 22h57
quoi que cela soit pas glop, j'avoue ne pas être surprise car quand le technicien est venu, il n'a pas su quoi nous dire....je crois qu'il va falloir prendre mon mal en patience, ou faire pivoter la tête des patients de 360°!!!!!!!!!
quand au pélican aux 2branches ma chère Doc, mon dieu je crois qu'involontairement il est parti dans l'autoclave pour un cycle indéterminé!!!!!!!!!!!!!!
15/04/2009 à 09h35
owandy c nul c'est comme le logiciel julie sav incompétent des que mon leasing est fini je change de pano et de logiciel surtout n'achetez pas la pano owandy i max.
je suis en ce moment en procedure judiciaire car j'ai trop de pannes je vous tiendrai au courant de l'affaire
15/04/2009 à 15h51
merci pour ton post yas
avec le temps on s'est aperçu que l'on était par la force des choses devenus otages de Julie, ne serait-ce que par leur mise à jour qui systématiquement nous fait perdre notre logiciel de radio sous prétexte que ce n'est pas le leur!!!! quand tu appelles la maintenance (qui mon Dieu a un coût certain et ne sert pas à grand chose si toute fois on arrive à les joindre....), ils te disent que ce n'est pas de leur ressort, mais de celui qui t'a vendu le logiciel radio, etc, etc etc bref c'est le chat qui se mord la queue.