Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFAUTEUIL SIRONA C8+ - Eugenol

FAUTEUIL SIRONA C8+

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

17/04/2009 à 14h05

Je viens d'en acheter 1 d'occaze.

En attendant qu'il arrive depuis la Bretagne, on me le livre sans le micromoteur, juste avc le cordon classique.

Sirona me dit impossible de mettre un micromoteur electrique autre que sirona sur le cordon dedié. Si on veut mettre du bien air, c'est sur un cordon à air , donc moteur a air...

C'est embetant ou pas? moi j'y connais rien.
Et je ne fonctionne qu'au moteur bague rouge, pas de turbine chez moi.


Logo vuaztn - Eugenol
mac

17/04/2009 à 14h54

surtout pas de moteur à air, ça tourne moitié moins qu'un électrique.


cyberquenottes

17/04/2009 à 15h08

sirona sur ebay teuton , y'en a plein...

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 119 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

17/04/2009 à 19h24

Comme diraient mes patients : TRUC DE OUF N.. SA MERE!!!!!!!!!


jak

17/04/2009 à 23h29

si le cordon est fait pour de l'electrique, il faut changer tout le cordon, maintenant, il y a bien des cordons pour turbines sur ce fauteuil qui elles fonctionnent à air, tu change juste le raccord du cordon de la turbine et tu mets ta bien air à la place, il existe surement aussi des adaptateurs qui transforme un raccord sirona en bien air , je l'ai fait mais pour WH


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

18/04/2009 à 06h29

Il existe des systèmes qui transforment ton tube air en système electrique. Kavo et NSK en font.

J'ai le NSK, superbe. J'ai eu le Kavo (ancienne génération, plutôt lourd). Bien-air pas pour moi, que des ennuis.

Le NSK est très léger (titane) et fonctionne à merveille.

http://www.nsk-nakanishi.co.jp/fr/dental/product/prosthetics/pr010301.html



--
Céramik